15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130
Gamerforever59
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

ayant pas jouer a diablo 1 ni au 2,diablo 3 est excellent j'ai passer plus de 50 heure sans me lasser et j'ai pas fini,le jeu est évolutif,plein de ressources etc..les graphismes sont très bien sauf en 3d c pas terrible.le son est magnifique,le gameplay rien a dire parfait,durée de vie plus de 20h en solo en mode normal et le mode cauchemars j'en parle pas c'est trop dur avec le féticheur.Je conseille fortement le jeu.mais mettre moins de 10 faut pas exagérer la perfection n’existe pas.faut être très exigent pour mette cette note la.

66chodaboy66
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mes impressions après une trentaine d'heures de jeu. Réalisation aux petit oignons. Blizzard nous a fait attendre, mais force est de constater une fois de plus qu'ils savent faire des jeux vidéos et qu'ils sont a l'écoute de leurs joueurs. Les heros sont prenants, charismatiques et les diverses quetes sont plutot accessoire car le jeu est très " couloir ". Mais bon on ne parle pas d'un jeu de role mais d'un bon vieux hack n slash. Niveau gameplay je crois qu'il n'y a rien a dire. C'est jouable , c'est nerveux a souhait et on se plonge vite dans l'action la bave aux levres pour exploser du mobs a tire-larigaux. Niveau graphisme on est chez blizzard. Bien que daté technologiquement, on a une oeuvre d'art sous les jeux et chaque environnement est d'une richesse visuelle sans nom.Niveau mutli ça ne change pas. On a beaucoup de joueurs connecté et la communauté est dans l'ensemble respecteuse ( rassurez vous, vous aurez qd meme du gros boulet made in france) Un hotel des ventes surchargé tout bonnement impressionnant. Un doublage son français de très bonne qualité, des musiques somptueuses. bref, un must have pour les amateurs de hack n slash. En attendant torchlight 2 pour comparer...

Gaara-anbu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est mon tout premier Diablo sur PC . Je ne connaissais rien à l'histoire des deux précédant , mais celle-ci m'a beaucoup plus . Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais pas désagréables à jouer . Le dynamise de ce jeu est époustouflant , on y est vite embarqué , le moins qu'on puisse dire c'est qu'il défoule et vous fait totalement oublier tous vos soucis , préoccupations . C'est un jeu qui tue l'ennui et qui passe le temps . Mais il est plus tourné vers le pvm que le pvp , c'est avant tout un jeu solo avec une histoire solide . Malgré qu'il soit trop gourmand sur les performances de la machine , je le conseil à tous :)

Turbo
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ceci est l'avis d'un néophyte des Hack'n'Slash et des Diablo.
La progression dans le jeu est agréable, on prend plaisir à découvrir de nouvelles techniques régulièrement et d'en apprendre plus sur le scénario et l'histoire des protagonistes. Le système de compétences est discutable : impossible d'avoir + de 6 techniques, alors qu'on voudrait parfois disposer d'un 7ème emplacement. Un arbre de talents était peut-être plus judicieux, ç'aurait évité d'obtenir des bonus de niveau qui ne correspondent souvent pas à notre style de jeu. La recherche de notre build idéal est malheureusement limité et on n'a finalement plus trop l'impression d'avoir le choix.
En dehors de ça, la panoplie de techniques est satisfaisante et les runes qui viennent les compléter ne se limitent pas à de simples améliorations, mais changent toujours la skin de l'attaque. Il n'est pas rare de se retrouver avec deux attaques totalement différentes selon la rune choisie, et c'est un point appréciable. Il y a en tout cas de quoi élaborer des stratégies d'attaque différentes, en solo ou multi, selon notre situation.
Le character design est peut-être en deçà de ce qu'on pourrait espérer d'un jeu récent. Bien qu'on n'ait pas le nez sur le visage des persos, on voit nettement le manque de détails dès qu'on zoome un peu, et on est très loin des cinématiques. Ça équivaut à ce que le moteur de World of Warcraft peut faire, et en 2012 c'est une performance old-gen. On déplorera en outre l'absence de personnalisation physique du personnage lors de la création, qui n'est pas plus gadget que dans un RPG classique, et qui manque cruellement. Lorsqu'on propose une personnalisation aussi poussée d'un objet aussi secondaire que la bannière, il devient effectivement étonnant de ne pas avoir autant de choix pour le personnage en lui-même. Rien à dire sur les environnements cependant, autant artistiquement que techniquement.
La durée de vie est au rendez-vous, même en difficulté Normal, et le nombre de classes, de niveaux et de modes de difficulté peuvent tenir en haleine plusieurs dizaines d'heures, pour peu qu'on se prenne au jeu.
Dommage que le genre soit si lassant, on a tendance à vite décrocher à force de répéter les mêmes gestes. Loin de la richesse d'un RPG, le jeu reste une valeur sûre et propose une expérience toujours agréable, a fortiori lorsqu'il s'agit de taper du monstre avec des amis. :)

N3IIr77
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Commençons par les points positif:-les graphismes-qui sont très beau comparée au quelques hack'n slash au quel j'ai eu le loisir de jouer/-l'histoire que je trouve très sympa malgré la grosse similitude avec diablo 2 apres chacun ses gouts/-les cinematiques-du grand art a part peut etre ff13 je n'ai jamais rien vue d'aussi réaliste-la bande son-sympa mais pompé a diablo 2/-le bestiare-sympa malgré la reprises de la plupart des créatures de diablo 2 et quelques ratage/-le systeme de jeu-malgré l'absence de corps a corps qui je regrette beaucoup etant un gros bourrin et aussi le fait que l'on ne puisse plus augmenté ses caractéristiques mais dans l'essemble ses sympa/-le fait qu'il ne faille pas une grosse config pour qu'il passe- maintenant passons au negatif-la connection internet obligatoire qui est asser embetante quand il y a du monde ou quand les serveur sont en maintenance-l'histoire trop rapide-la petite ressemblance avec wow l'absence de potion de mana- et je crois que c'est tout je le recomande malgré ses defaut ses bon jeu un peut trop facile pour la serie des diablo mais agréable a jouer.

marcodu78
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Bonjour à tous, je tiens a préciser que j'ai édité un poste sur jeuxvideo.com uniquement pour diablo 3 car ça en vallait vraiment la peine ! d'habitude je ne poste jamais mon avis , tout d'abord je vais commencer par les points positifs car il y en a énormement ! Les graphismes sont splendides immersifs et réalistes,les différentes difficultés de jeux amène beaucoup de piment , le ressentie entre chaque actes et ça difficulté ce fait savoir , beaucoup de HF simpa a réalisé en coop ou en solo , en coop le jeux est juste splendide! un jeux a ajouter obligatoirement a son compte battlenet ! un grand chapeaux BLIZZARD .

Yeetex13
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Alors,pour commencer cela fait quand meme longtemps que on l'attend ce fameux jeux !!!!!!!!!!! pour commencer on peut remarquer que le jeu n'est pas extremement gourmand en restant beau graphiquement et artistiquement . Ensuite le gameplay il est accessible mais avec les niveaux de difficultés va se corser . L h'istoire est basique mais il ya quand meme certain rebondissement. Malgré ces bon points il ya certain défauts comme un pas d'arbre de compétence ce qui est juste n'importe quoi ainsi que le pvp n'est pas encore développé . sinojn très bon jeu .

eltharin
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

ce n'est pas le jeu ultime, mais c'est peut être Le hack'n'slash ultime. Attendu depuis une décennie, il n'est pas exempt de défaut, mais il reste vraiment plus qu'agréable à jouer.
Environnement varié, magnifique pour les uns, sublime pour d'autres (je parle ici de patte artistique).
Un must have pour tout amoureux du genre, et accessible au non initié.

[Sithiss]
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je suis un néophyte en ce qui concerne Diablo, mais je connais bien les jeux Blizzard en général. Certes beaucoups de joueurs sont déçu par la simplification du jeu, c'est un défaut indéniable.

Mais les défauts s'arrètent là. Le reste, à mon avis, est un sans faute : Graphismes splendides, travaillés, oniriques qui retranscrivent une ambiance comme on en voit rarement dans les jeux video. Prise en main absolument intuitive et bien pensée : on constate grace à une myriade de détails qu'il y'a du boulot de pro derrière le gameplay.

L'histoire ne casse pas 3 pates à un cannard, mais certains rebondissement sont les bienvenues et surprennent.

Le mode multi est tout simplement jouisif et la durée de vie tout à fait apréciable. Le PvP devrait bientot faire son apparition

Quelques petits soucis de connexions au lancement du jeu, mais qui seront vite réglés comme d'habitude. A ceux qui dégradent la note de ce jeu uniquement pour ce dernier point, il me semble dommage de ne prendre en compte que cet aspect du soft.

Bref, Un très bon jeu qui nous tiendra en haleine jusqu'a MoP (voir plus) !

bclavel
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

sympa, mais 12 ans pour pondre un jeu comme ça... Graphiquement c'est pas le Pérou, et puis le jeu a été trop simplifié du coup on avance sans difficultés majeures, on ne meure presque jamais et on peut même revenir en ville quand on veut avec des portails gratuits et illimités

ch1k3Nn
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Tout bonnement génial. De loin le meilleur joué au quelle j'ai joué.
Pour répondre à tout les rageux du "le jeu est devenu casu, maintenant les points sont distribuer automatiquement, les sorts et les runes peuvent être changer à n'importe quelle moment etc..."
Bah pour avoir jouer à diablo I et II je peux vous assurer que 3/4 des joueurs se plaignaient sans cesse des points dis "irréversible".
Sur tous les forums je voyais " Ohh non j'ai mis les mauvais points sur mon amazone lvl 78 ca fait 2 ans que je suis dessus et maintenant je dois tout recommencer car j'ai fais sois des fail click sois une mauvaise répartition. Mes 2 années sur ce perso ont juste était une énorme perte de temps, fait quelque chose pour pouvoir changer les points en achetant un objet ou je ne ne sais quoi..."
Et maintenant il l'on fait et vous vous plaignez encore mais sérieusement les gars si ça vous plait pas, retournaient sur diablo 2 et amuser vous à recrée en boucle le même perso pour qu'il soit opti.
En tout cas de ma part bravo blizzard

FarFeuille
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal, j'aime bien sympa bonne jouabilite qualite pas mal mais ne ressemble pas trop a WOW donc c'est pour sa que j'ai donner 15 et pas 20 BONNE JOURNEE :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demonwar63
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

jeu trés bien au niveau de l'histoire et bien dynamique pendant les combat j'adore ce jeu mais j'ai quand méme étais décu par les graphisme je m'atendais vraiment a mieu du faite que dans le GL ils dise qu'il faut un trés bon pc pour qu'il soit manifique et justement j'en ai un hardcore et je ne le trouve pas extraordinaire non plus.

sinon c'est un éxellent jeu

CptBigPlay
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Fan de D2, j'aurais mis 12 si je le comparais à D2. 2 big défauts: pas de lan, pas de choix des skills. Le peuple est mécontent à cause de l'attente mais si le jeu c'était appelé autrement ils auraient mis une meilleure côte. Ll faut rester objectif: - très bonne physique (destruction, interactions physiques avec le décor et les monstres)
-bestiaire bien fourni,
-jeu très stable ( et tourne sur des petites config),
-scénario poussé,
-bon gameplay H&S.
Si vous aimez les H&S, attendez un peu que le prix diminue,ce n'est clairement pas aussi bien qu'on l'espérait

Elgigante01
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Enorme jeu.....Le jeu parfait pour ma part.c la revolution.20/20 ma note pr ce jeu.et un enorme gg pr Blizzar!Merci pr tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130