15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130
natas540
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

+ : - bien nerveux - cinématiques magnifiques - l'ambiance de certains Donjons - : - connexion obligatoire en solo (saccades, bugs et déconnexions) - certains décors trop mignons,trop colorés et enfantins ( combat contre Bélial par ex) pour un Diablo , on se croirait dans Torchlight - Pas de PvP au lancement - évolution du personnage limitée - forcément répétitif

crucifly
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Je ne fais parti de ceux qui ont attendu 12ans et qui ont joué au premiers opus par le passé ... Moi j'ai attendu ce jeux seulement quelque mois ^^
JE l'ai tout de suite acheter et depuis sa sortie ma vie sociale st morte x)
J'adore ! J'aime le gameplay les graphismes le scénar .. tout !!!

Je le recommande à tout les fans de rp :D

freezytex
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Le jeux est bien simpa, j'aime bien le gameplay, l'histoire, mais ils font trop pour se faire des sous sur notre dos, sa ruine un peus le jeux et l'économie qui a augmenter a cause de leurs HVAR de me*de.

Blackdeath62
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

J'ai entendu beaucoup de gens parler de ce jeu comme une déception mais je l'ai quand même acheté.
Et je n'ai qu’une chose à dire c'est que les développeurs de Blizzard ne se sont pas foutus de nous.

Pour commencer, les graphismes même si ils sont moins sombre que dans D2(et heureusement car c'était limite des fois) sont très travaillé et assez joli. On peut remarquer que le gameplay à quasi TOTALEMENT changé et donc la majorité des chose qui ont été retirées(comme l'arbre de compétence une jauge de mana différente,...) ont été remplacé par un gameplay plus évolutif et plus nerveux.
La durée de vie est bien plus grande que celle du deux entre autre par le fait qu'il y ai plus de quêtes. Et la difficulté malgré tout ce qu'on peut dire est présente.
Le scénario n'est pas non plus digne de Mass EFfect mais il ne faut pas oublier que c'est une hack'n slash et qu'il est plutôt bien trouvé comme suite du deux (même si il y a 1 ou 2 incohérences).
Il y a néanmoins des petits défauts mais il y en a dans tous les jeux (celui qui ose dire qu'il n'a jamais ragé sur l'inventaire de Diablo 2 pour manque de place est un menteur)
Le jeu est donc bon(pour moi) et il n'est ni une copie conforme ni le changement radical qu'on attendait.Pour les premiers c'est juste une sorte de sentiment qu'on retrouve chez les personnes qui n'aiment pas le changement car ça bouleverserait leur mode de vie. Pour les second, je vous propose de prendre vous même la tête du studio de création et de le faire vous même ce jeu(non mais vous croyez que c'est facile).
Je terminerait par dire que ce n'est pas parce qu'on à 16 ans qu'on a jamais joué à Diablo 2. Je viens d'avoir 17 et pourtant j'ai des centaines d'heures de jeu. Et aussi ce n'est pas parce qu'ils ont sorti l'extension en 2001 qu'il ont fait le suivant après. Entre temps ils ont développé Warcraft 3, Starcraft 2 et WOW.

Picow
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

En revanche, je relève des points négatifs qui me disent que personnellement, Diablo 3 ne m'occupera pas des années...
- L'hôtel des ventes: pour moi ça ne serait pas un point négatif si ça n'enlevait pas l'essence du jeu pour moi : le TRADE. Je trouve que peu de gens se plaignent à ce sujet, pourtant pour moi c'est ce qui faisait le plaisir de Diablo 2.
Je ne suis pas contre le farm car c'est la marque du jeu. En revanche, l'hôtel des ventes souffre d'un manque de "dialogue" qu'on retrouvait dans les parties de trade et qu'on ne retrouve plus ici.
Impossible de créer une fameuse partie "O Eni n hrs" ou l'équivalent, eh bien moi je trouve que c'est un problème. Aucune communauté, aucun échange entre les joueurs, on passe par l'hôtel des ventes et c'est tout, hop.

- Manque de plaisir au lvl 60 : ça, ça n'engage que moi. Mais perso, alors que j'avais plaisir à farmer pour mes persos dans le 2 notamment, ici je n'ai pas envie. Monter au niveau maximal est devenu un aboutissement. La faute à un manque de rush? Possible, finalement j'aimais bien les rushs express de Diablo 2. Je suis fainéant ? Sans doute, mais ça ne m'a pas empêché de passer des heures à faire des Diablo runs dans Diablo 2.

En bref, impossible de se stuff sans passer par l'hôtel des ventes, et pour ma part le jeu ne me donne pas l'envie de farmer.
Si j'avais un seul message à fournir à Blizzard, ça serait de nous laisser créer des parties "nommées" pour retrouver un peu d'entraide et de coopération!

Néanmoins, je tiens quand même à signaler que j'aime le jeu, simplement qu'il me déçoit en certains points!

Merci d'avoir lu ce pavé, bon jeu à tous.

xsnikerz
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Pareille !!

J'ai beaucoup joué à Diablo, premier du nom, et très peu au second. Cependant, il reste un des jeu auquel j'ai le plus aimé jouer. Problèmes de connexion ? Oui. Et puis après? Laissons nous vivre un peu bordel, pourquoi voir au-delà d'un jeu qui une fois connecté permet d'assouvir un énorme désir ? Ça faisait plus de 7 ans que je n'avais pas passé 40 heures d'affilées sur un jeu sans dormir. Et aujourd'hui je l'ai fait. Après 40 heures, je n'avais toujours pas envie d'arrêter. Tout simplement car ce jeu est une PERLE. Une durée de vie énorme grâce aux cinq classes, les plusieurs modes de difficultés, l'aléatoire et les Haut-Faits. Un gameplay des plus impressionnants et des plus fluides, c'est vraiment dynamique. Et pour clore tout ça une patte artistique telle que l'on a l'habitude chez Blizzard: Magnifique ! On reprochera le scénario qui est très sympa, mais un tant soit peut décevant. (Il y a des scénarios dans les H'n'S?). Simplifié ? Oui ! Facilité ? Non ! Les multitudes de combinaisons vont nous permettre de tout passer, certes. Mais il va vraiment falloir se creuser la tête entre chaque pack de monstre une fois dans le mode inferno. Un bon gros point, et un de mes jeux préféré de ces dernières années. Félicitations !

_swag-powa_
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué à diablo 2 mais j'ai trouvé ce jeu très bien avec de beau graphisme,un bon gameplay avec des classes très équilibré . Ce que je trouve dommage c'est la personnalisation du personnage inexistante mais qui est indispensable dans ce genre de jeux. J'ai aussi trouvé dommage le fait de devoir se connecter pour jouer mais sans cela il y aurai une vague de hack.Et de nombreux problèmes de connexion (erreur 37...)et les lags.En conclusion ce jeu est très bien et je le conseille au gens.
en espérant que vous ayez aimez mon avis. À bientôt

BijuKyubi
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Diablo 3 reste un super H&S pour l'instant , les graphismes sont énorme , les cinématiques entre les actes vraiment bluffant , le gameplay reste très très bien , il manque quand même quelque petit truc par ci par la pour mérité un 20 , le seul soucis c'est d'avoir internet pour faire du solo

Barbarjojo69
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

C'est un tres bon jeu meme si la vue du dessus me gene un peu mais les couleur et les effets volumetiques sont tres reussi.Le createur du jeu devrait faire un peu plus de classes.Il manque plus que le jeu sort sur xbox 360 et c'est la cerise sur le gateau !!!!

OMEGAUPLOAD
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Tout simplement un excellent jeu , un univers très bien réaliser , un gameplay génial et peut de bug à sa sortie. Un point négatif , le fait qu'une connexion internet soit exigé pour pouvoir jouer ! L’hôtel des vente est un bon point et le jeu est au final un petit bijoux !

popot49
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas jouer au ancien épisode mais je connais les jeux blizzard. Graphiquement c'est jolie au niveau des décors mais les textures des PNJ et des ennemies sont pas tip top. Le jeu est trop court quand on se focalise sur l'histoire. Car après c'est du répétitif. Le gameplay est très simple. On l'attendait comme une bombe personnellement je ne trouve pas c'est un jeu sympa mais voila peu-être qu'il faudra attendre les deux prochaine extension pour avoir un jeux potable.

swell_13
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Autant j'avais joué à la BETA, et ça m'avait déçu. Autant, je ne sais pas pourquoi, j'ai acheté Diablo 3, et franchement je suis pas déçu cette fois-là. C'est vraiment un jeu exceptionnel, le game play est vraiment au point, j'ai pas encore essayé toutes les classes, mais rien que jouer le demon hunter est très jouissif. La "campagne" est relativement longue, et bien sur, le gros point fort de ce jeu, c'est qu'on peut se rejoindre dans les quêtes, sans perdre pour autant celle où l'on était avant d'en rejoindre une autre. Un grand bravo à Blizarre, je vous conseille sincèrement de l'acheter.

schlibbidi
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce jeu, malgré tout est un jeu exceptionnel. Il a été trop attendu et on en attendait trop de lui. Mais, c'est le meilleur jeu auquelle j'ai joué depuis longtemps. Je déplore comme tout le monde le manque de personnilation. Voila pourquoi j'ai donné 19/20

pcpowa
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Alors, j'ai finis Diablo III en mode normal puisque c'est la difficulté par défaut, j'ai aussi acheté ce jeu uniquement pour le solo donc je n'attends pas l'ajout du PVP qui arrivera bientôt pour noter ce jeu. Donc l'histoire se laisse suivre avec grand plaisir et deffourailler des montres à la chaîne est plutôt jouissif, mais le GROS PROBLEME c'est la difficulté ridiculement trop facile. Aucun besoin d'analyser les patérns des mobs ou des boss, il suffit de bourriner et ça passe, même pas besoin de faire de pose pour up son perso, en allant tout droit avec du stuff pourri ça passe... j'ai recommencé le je en mode cauchemar après l'avoir terminé en normal, mais au bout de 2 heures j'en ai eu marre de refaire la même chose... bref, il aurait fallut pouvoir régler la difficulté d'entrée de jeu, j'espère qu'un futur patch permettra cela, mais pour moi c'est trop tard, cette aventure a été en partie gâchée...

XBECK360
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je suis agréablement surpris de voir comment et à quel point ce jeu à évolué. Je me suis acheté le jeu il y-a deux jours et voilà déjà une vingtaine d'heures que j'ai passé dessus, comme quoi Diablo III est lui aussi un réel additif !

Parfois aussi beau qu'un tableau (pas de moteur graphique ahurissant mais très soigné) et aussi bon qu'une boîte de chocolats pralinés (un gameplay et une prise en main extra rapide et simple sans pour autant rentrer dans le casual pur et dur), ce Diablo se savoure pleinement avec ses nouveautés et toutes ses modifications.

Que vous soyez un vétéran ou un nouveau venu sur sur cette série, Diablo III succède avec noblesse son grand frère Diablo 2 malgré ses quelques petits soucis de lancement.

Ce Hack'n Slash devrait sans nulle doute faire partie de votre collection de divertissements préférés, d’où ce 18/20 amplement mérité. Du beau travail tout simplement !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130