15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130
DamoClef
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est beaucoup trop linéaire et il manque de challenge au début... C'est presque une corvée de devoir faire les 40 premiers niveaux c'est trop simple, il faut cliquer sur les ennemis et... Ben c'est tout, pas besoin de sors de boucliers, de se renforcer avant un combat, non... Juste besoin de cliquer, et de temps en temps, il faut prendre une potion mais bon... Les graphismes sont somptueux et la bande son est très bonne, c'est très enchanteur. Et quoi qu'on en disent, l'erreur 37 n'est pas si fréquente...

bellochio62
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Magnifique graphisme OK, mais on s'ennuie vite, jeu trop simpliste. Du coup j'essaye tous les types de perso pour ne pas arrêter alors qu'avec Diablo II j'ai vraiment connu le plaisir de jouer mes perso jusqu'au bout. De plus la connexion internet obligatoire fait que je ne pourrais pas y jouer pendant les vacances ! C'est vraiment nul et un comble pour un jeu que j'ai attendu si longtemps. Franchement Blizzard abuse.

doomer29
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

beaucoup de vent pour pas grand chose.
jeu décevant,les monstres on les tue facilement
ont doit en tuer 15 pour 10 secondes
pas de joueur contre joueur en ligne comme Drakensang par exemple,il faut une loupe pour voir les messages en chat
le seul point positif de ce jeu, il n'y a pas trop de manipulations à faire

VicMackey62
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

J'avais pas trop aimer DIABLO II ... mais cette après midi j'ai pu le tester pendant 1H chez un collègue ... il est vraiment pas mal du tout !! Graphiquement le jeux est vraiment très beau, aucun temps de chargement .. ce qui fait vraiment plaisir ! Un grand choix d'équipement, un bon gameplay et des sons qui sont très bien fait. Un très bon jeux je le conseille :)

Megarion
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Joueur Diablo de la première je vis une décéption desplus cruelles.
Diablo 3 est un bon jeu, mais tant d'années pour nous pondre
une histoire aussi fade...je regrette mes 60€
La rejouabilité est faible, les zones extérieures sont d'une tristesse.
Mais ce qui me chagrine les plus c'est le scénario qui n'a plus ce caractère épique qui m'avait marqué.
Mise à part l'acte 1 qui constitue une bonne mise en bouche le reste est quelconque.
La gestion du perso est fade.
Le bestiaire est en revanche très bien fourni.
Ma note n'est pas pour descendre la moyenne mais mon réel ressenti.
J'attends la première extension maintenant.

Stile_sux
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Que dire sur ce nouveau diablo si ce n'est qu'il entre parfaitement dans la lignée de ses deux aînés. On est toujours dans du très bon hack&slash où le stuff est primordial et dans lequel le syndrome du gros bill bien connu des rolistes est poussé à son paroxysme. Avec l'ajout d'un HV (qui manquait à cruellement à diablo 2) les échanges sont beaucoup plus simple et une vraie dimension économique à la façon d'un mmorpg apparaît.

Quelques petites simplifications ont été faite ainsi il n'est plus possible de "rater" son perso puisque les arbres de compétences peuvent être changés à volonté. Il est également inutile d'attribuer des points dans la force, l'intelligence ou la dextérité car c'est automatique. C'est très appréciable car cela permet de tester à loisir toutes les combinaisons possibles sans avoir à refaire un nouveau personnage.
Simplification niveau stuff également avec beaucoup d'éléments d'armure communs à toutes les classes (seul le skin change).

En revanche il existe maintenant une bien plus grande variété de gemmes avec pas moins de 14 variété différentes.

Petite déception en revenche car les mots runiques n'existent plus remplacés par du crafting d'items toujours très aléatoires...

Bref un jeu pour les amoureux du vrai hack&slash à l'ancienne où on prendra plaisir à monter ses 5 classes level 60 pour leur trouver le stuff ultime en mode armageddon.

Seiri
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Diablo III est un très bon jeu si on aime le genre cependant, et j'espère que c'est temporaire, on rencontre quelques soucis (latence graphique chez certains, La fameuse erreur37 etc...) Mais sinon le jeu en lui même est vraiment sympa et les différents niveau de difficultés sont très sympa.

Je vais mettre un 16 :)

NyuSama
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Au début, je n'aimais pas vraiment Diablo... J'avoue que j'ai jamais joué ni au 1 ni au 2 (s'pas bien ._.) =/ c'était pas vraiment mon style de jeu du tout, je pensais jamais y jouer ! Mais j'ai essayé la bêta, et voila... Maintenant j'ai le jeu et j'adore :)

gogus2
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, la prise en main est très simple, les environnements sont superbes et les interactivités avec ceux ci sont plaisants. Les ennemis sont variés et nombreux, le jeu est peut être un peu trop simple en mode normal mais le mode cauchemar disponible après avoir fini le jeu vient pimenter un peu l'aventure. Le jeu en coopération est simple d'accès et une partie solo peut à tout moment s'ouvrir au multi d'un simple clic dans le menu. Il fallait pourtant que quelque chose vienne gâcher le plaisir: les problèmes redondants de connexion aux serveurs battlenet pour x ou y raison. Comme le solo exige également la connexion il est parfois tout simplement impossible de jouer. Mis à part ce gros soucis, quelques autres petits bugs liés à la connexion et une intrigue et une mise en scène un bon cran en dessous de son prédécesseur, Diablo 3 est un excellent jeu.

DIAMANTIAMAT
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu diablo! Décidément avec le temps, diablo est de mieux en mieux contrairement à beaucoup de jeux qui deviennent nul par rapport à ce qu'ils étaient (ex:sonic)
Oui car les idées de diablo II sont concervés dans cette opus et que le graphisme s'est en même temps amélioré, ce qui est donne un bon jeu bien sympa :)
Les combats sont dynamiques et vraiments impressionants ...ça peux lasser mais non en fait!
On peux par ailleurs dicter ce jeu de "bourrin" dans une certaine mesure vu le nombre de fois où l'on répéte les mêmes tecniques...mais c'est l'esprit, c'est ça qui compte!
De plus, je trouve les voix françaises vraiment bluffantes, c'est le mot, je trouve certaines voix vraiment drôles(celle du moine^^) en plus, c'est ça le fun!
En bref, ce jeu est mieux que diablo II, alors que je partais négatif! Achetez-le vous aussi car je suis persuadé que ça vous ferait le même effet similaire, vous ne le regrettez pas!

-jambon-beurre-
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je donne pas souvent d'avis sur les jeux, mais la il faut que je le fasse !

Ce jeu est tout simplement génial ! On retrouve l'ambiance du 2 mais avec des améliorations. Le style graphique est très beau, le gameplay est simple mais efficace. L'histoire est prenante du début a la fin. La durée de vie est illimitée. Vraiment parfait.

Seul point noire : l'impossibilité de jouer en offline et les serveurs qui ne tiennent pas toujours la route, mais on s'y fait :)

sachou38
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est juste magnifique là Blizzard a frappé un grand coup ! Moi qui ne suis pas fan de tout les jeux Blizzard, j'étais assez réfractaire au HAcknslash mais là je suis impressionné par le Gameplay magnifique !

RoranRock
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je ne parlerais pas ici des problèmes techniques qui ne gacherons plus l'expérience de jeu des futurs joueurs.
Hors ces problèmes, le jeu reste ultra jouissif et à une rejouabilité énorme. Dommage que le challenge ne commence qu'en mode cauchemar. Les animations et videos sont superbes et même si certzins déplorent le manque de personnalisation des personnages, on peut tout de même adapter son équipement au style de jeu qu'on veut aborder.
Un grand jeu donc mais qui ne restera pas sur le devant de la scène comme l'a fait diablo II ou plus récemment Starcraft II.
D'ailleurs personnellement après avoir fini le mode enfer, je retourne jouer à SC2 et je laisse diablo III comme jeu secondaire qui servira à remplacer le RTS quand j'en aurais mars lorss de longue sessions

dondinozzo
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Très bon Hack N Slash pour ma part. Je me rappelle encore des soirée sur Diablo II sauf que maintenant c'est sur Diablo III.
Personnellement je veux bien comprendre que l'on peut être déçu pour si ou pour ça mais pas au point d'attribué une sale note quand même. Très beau jeu, jeu immersif. On part à la chasse de Diablo ainsi que du meilleur équipement possible. Ce qui n'est pas des choses les plus facile =)
Du coup on fait pas mal de farming et oui sinon ta pas assez d'équipement pour affronter les mobs.
Le jeu à quand même des défaults mais pas au points de lui accorder un 9/20.
Oui on peut pas attribuer les points de compétence, oui on peut pas modifier l'apparence de son perso... ( ce que je trouve ça un peu futile quand même l'importance de changer l'apparence de son perso )Mais il y a d'autre problème : pendant un moment trop de monde voulait ce connecte donc impossibilité de ce connecter. Ce qui est résolu maintenant.
Mise à jour régulierement du coup on peut pas jouer. Mais bon on est qu'au commencement donc on va pas pleurer non plus.
Donc voilà moi pour tout ça je pense qu'un 18/20 ça tient la route et espère que blizzard va sortir tout de même un patch pour jouer offline.

Nulan95
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Simplement démentiel, j'ai déjà bouclé le mode normal et le mode cauchemar, et je prends vraiment de plus en plus de plaisir au fil de la difficulté qui s’accroît. Niveaux graphisme, c'est juste magnifique et niveau gameplay, top !! Une très bonne pioche :)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130