17.6/20

Brutusmaxx
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Je parle au nom de tout les guild wars premier du nom. Que dire de ce jeu à part, extraordinaire?
Guild wars 2 est un super jeu mais il n'est pas à la hauteur de son ancêtre. PvPs de gw1,le meilleur qu'il soit de tous les mmo et autres que j’ai pu test (j'en ai test bcp). Pas un seul n'arrive à la cheville, ni à l'orteil même. PvE? Génial, 3 ambiance différente (afrique, asiatique et médiévale). un mode hardcore, un jeu où la difficulté est présente que ce soit en PvPs ou en PvE. Des compétences à s'en perdre tellment y en a, des combo, des créations de builds possible et inimaginable à faire d'autant plus qu'on peut avoir 2 profession. Bref les points que j'ai cité sont la faille de gw2 et ont fait le succès de gw1.
Pour conclure, ce jeu est juste terrible, à conseiller malgré son âge!

gnu_raziel
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Je joue depuis le 27 et je dois dire que je suis globalement déçu...Oui Nightfall est un bon jeu mais 6 mois de développement est une durée bien trop courte pour obtenir la qualité qu'avait Prophetie à sa sortie. Il y a énormément de bugs qui nuisent gravement au gameplay, l'aventure est trop classique à mon goût, les missions vont du "franchement trop facile" au "carrément trop dur voir impossible" (il aurait fallu mieux les nuancer, certaines coop du milieu du jeu sont bien plus difficiles que les coops de fin...on termine d'ailleurs trop facilement le jeu). Les héros ? Intéressant au premier abord, on a cependant très vite assez de jouer à leur place, les héros necromantiens par exemple sont imeccapable de jouer "Minion Master" correctement, les héros rodeurs n'interrupt que trop rarement (même si leur build est spécifiquement conçu pour), ect. Un point positif cependant, les mercenaires ont été grandement améliorés et réagissent bien plus "intelligement" qu'avant.
Les Quêtes ? Beaucoup trop répétitives, on zap vite les quêtes secondaire une fois que le niveau de lancier du soleil et d'Adepte de la Lumière requis est atteint tant elles sont penibles ou franchement ennuyeuses...dommage. Les 2 nouvelles classes ? intéressantes, c'est même ce qui constitue le principal intérêt du jeu. Le dervish bien que relativement bon, en contact souffre malheureusement d'un nerf des skills trop abusif et d'un manque evident de classe d'armure (ce problème peut être en partie résolue par l'application d'insignes), le parangon, quant à lui est vraiment déroutant au début, je vous recommande de le voir comme un moine, evitez d'aller aux combats vous le regretterez ammèrement, mais c'est un excellent personnage de soutient et il peut renverser le cours d'une battaille quand on le maîtrise. Pour finir, je dirais que ce jeu conviendra plus à ceux qui découvrent GW ou qui n'ont jouer qu'à Faction, les "vétérans" (comme jue le suis, je joue depuis la toute premiere beta de GW) seront, quant à eux plutôt nostalgiques d'un Prophétie dès premières heures...

Brutusmaxx
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Pour conclure, ce jeu est juste terrible, à conseiller malgré son âge!

gnu_raziel
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

dosan22
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Bon add-on, l'histoire est sympa, les deux nouvelles classes aussi et donc rajoute du contenu. Le système des héros est sympa, c'est cool de pouvoir "customiser" ses héros. La durée de vie est très bonne, les décors sont très beau, la bande-son est bonne on a vraiment l'impression d'être en orient. Tout possesseur de Guild Wars devrait l'acheter.

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Une bonne extension dont se dote guild wars avec Nightfall. Les deux nouvelles classes sont vraiment sympa à jouer surtout la derviche. En revanche, on ne retrouve pas la richesse de paysage du jeu de base et la trame scénaristique est un peu moins intéressante. Une extension toutefois à conseiller à tous les fans de guild wars.

ScarletKlaudia
Posté le 07 juin 2017 à 15:45

Pas fan de cette extension, malgré un univers proprement infernal qui vous fait transpirer, un décor somptueux et oriental, je me suis ennuyée, une lassitude qui a probablement été le fruit d'un détachement général de la période MMO.

Yolobey
Posté le 10 mars 2017 à 22:20

Alors que l'episode Factions était réputué pour avoir apporté du gros contenu PVP, Nightfall est pour moi le meilleur Opus PVE après Prophécie. Les Coops sont dynamiques, le end game prometteur avec le DOA (zone elite). Les 2 classes ajoutées sont peut être moins marquantes que l'assassin par exemple, mais apportent tout de même quelque chose de très intéréssent au jeu. Bref, un must have pour tous les amoureux de Guild Wars

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

loukasitalia
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu mais assez difficile a prendre en main pour ma part mais ce jeux regorce de quetes incroyable et des beau graphisme qui s'inspire du continent africain ou un monde comparable. La musique est vraiment agréable et les différents bruitages sont très bien réalisés.

LUKE_CAGE
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Tres bon sante alone en core beaucoup de variete dans le paysage parcontre la trame prinsopale est moin importante se que je trouve domage , sinon le reste est tres bien on ne senuis pas une seconde est le jeux est geniale .

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Guild Wars : Nightfall sur PC est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Incarnez un héros sur lequel repose le destin du monde et partez en quête de gloire et d'expérience sur ces terres d'héroïc-fantasy. Rencontrez d'autres joueurs, faites équipe avec eux, partagez votre équipement, personnalisez votre héros et repartez au combat.

Cartman32
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Si vous êtes arrivé au bout de Guilwars, et ce n'est pas une mince affaire, donnez une deuxième vie à votre jeu avec cette extension et découvrer les mercenaires qui vous seront fidèles et qu'il faudra améliorer et équiper. C'est reparti pour des heures dans de nouveaux mondes !

julbut92
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Là ou Factions proposait un univers asiatique, Nightfall nous en propose un oriental. Le mélange de tout ces genres peut être surprenant au premier abord. Il est vrai que le début de l'extension (en nouveau personnage) semble longue. Mais c'est après avoir passé la fastidieuse étape du bas niveau que Nightfall prend toute sa superbe.
Cette nouvelle extension nous propose une map immense, qui en plus ne se limite pas qu'au continent proposé (après le vortex). La quête principale est ensuite prenante et bien rythmée. Graphiquement, on remarque un effort de la part d'Arenanet. De nouvelles classes font aussi leur apparition (Derviche et Parangon).
Pour moi la meilleure extension de GW 1.

mezubuta
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Même si au départ l'ambiance orientale du soft m'a bien plus, après en avoir fait le tour, ce n'est pas le lieu ou j'y ai le plus passé de temps avec mes avatars à par certaines zones pour farmer et aussi pour commercer a Kamadan.

-Ratonhnhaketon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

2eme extensions pourGW ! et quel bonne extensions ! une trés bonne quette principale ! un nouveaux continent juste magnifique ! des systeme de titre/hero !

vraiment NF et genial ! deplus les 2 nouvel classe sont vraiment bien a jouer ! un avoir absolument si on joue a GW !

Saphorelle
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Deuxième extension de Guild wars nous propulsant cette fois-ci sur les terres d'Elona, insiprées du territoire africain. Cette extension propose à nouveau des options de création de personnage supplémentaires ainsi que des nouvelles classes jouables. L'aventure proposée est halentante et les quêtes très prenantes. On ne peut que se réjouir de cette nouvelle extension.