17.6/20

Brutusmaxx
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Je parle au nom de tout les guild wars premier du nom. Que dire de ce jeu à part, extraordinaire?
Guild wars 2 est un super jeu mais il n'est pas à la hauteur de son ancêtre. PvPs de gw1,le meilleur qu'il soit de tous les mmo et autres que j’ai pu test (j'en ai test bcp). Pas un seul n'arrive à la cheville, ni à l'orteil même. PvE? Génial, 3 ambiance différente (afrique, asiatique et médiévale). un mode hardcore, un jeu où la difficulté est présente que ce soit en PvPs ou en PvE. Des compétences à s'en perdre tellment y en a, des combo, des créations de builds possible et inimaginable à faire d'autant plus qu'on peut avoir 2 profession. Bref les points que j'ai cité sont la faille de gw2 et ont fait le succès de gw1.
Pour conclure, ce jeu est juste terrible, à conseiller malgré son âge!

gnu_raziel
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Je joue depuis le 27 et je dois dire que je suis globalement déçu...Oui Nightfall est un bon jeu mais 6 mois de développement est une durée bien trop courte pour obtenir la qualité qu'avait Prophetie à sa sortie. Il y a énormément de bugs qui nuisent gravement au gameplay, l'aventure est trop classique à mon goût, les missions vont du "franchement trop facile" au "carrément trop dur voir impossible" (il aurait fallu mieux les nuancer, certaines coop du milieu du jeu sont bien plus difficiles que les coops de fin...on termine d'ailleurs trop facilement le jeu). Les héros ? Intéressant au premier abord, on a cependant très vite assez de jouer à leur place, les héros necromantiens par exemple sont imeccapable de jouer "Minion Master" correctement, les héros rodeurs n'interrupt que trop rarement (même si leur build est spécifiquement conçu pour), ect. Un point positif cependant, les mercenaires ont été grandement améliorés et réagissent bien plus "intelligement" qu'avant.
Les Quêtes ? Beaucoup trop répétitives, on zap vite les quêtes secondaire une fois que le niveau de lancier du soleil et d'Adepte de la Lumière requis est atteint tant elles sont penibles ou franchement ennuyeuses...dommage. Les 2 nouvelles classes ? intéressantes, c'est même ce qui constitue le principal intérêt du jeu. Le dervish bien que relativement bon, en contact souffre malheureusement d'un nerf des skills trop abusif et d'un manque evident de classe d'armure (ce problème peut être en partie résolue par l'application d'insignes), le parangon, quant à lui est vraiment déroutant au début, je vous recommande de le voir comme un moine, evitez d'aller aux combats vous le regretterez ammèrement, mais c'est un excellent personnage de soutient et il peut renverser le cours d'une battaille quand on le maîtrise. Pour finir, je dirais que ce jeu conviendra plus à ceux qui découvrent GW ou qui n'ont jouer qu'à Faction, les "vétérans" (comme jue le suis, je joue depuis la toute premiere beta de GW) seront, quant à eux plutôt nostalgiques d'un Prophétie dès premières heures...

Tourz
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Bon opus, malheuresement les héros permettent de jouer plus souvent seul, les groupes sont de moins en moins fréquent, cependant l'arriver des titres permettent des gagner en durée de vie. L'arriver du "hard mode" permet une difficulté accrue. Deux nouvelles professions, Derviche et Parangon.

fcavenaghi33
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Dans ce nouveau Guild Wars il y a désormais des héros permettant de jouer un peu plus solo et de mettre de meilleur build, armes, armure,...
L'histoire est intéressante et assez longue, l'intégration de nouveau titre comme porteur de lumière et protecteur des lanciers.
Niveau PvP rien ne change réellement.

Temai
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Avant la sortie du jeu de GuildWars, j'avais très peur que cela retourne sur les bases de Factions et que j'allais être déçu également. Mais en faite ce jeu est super, c'est un jeu assez long à prendre son temps, le début est facile mais très logiquement la fin beaucoup moins, ce qui m'as surtout plus c'est que nightfall est une Grande zone pour Farmer et dropé comparer à mon jeu préféré de Guild Wars : Prophéties... Je conseille ce jeu aux fans de Guild Wars.

LamiTraillette
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! Mon premier guild wars ! Une campagne qui tient le route , deux nouvelles classes : derviche et paragon qui plairont à plus d'un :) Et l'apparition de héros auxquels nous pourront modifier armure , build et armes . De bonnes armures . Le seul truc c'est que les paysages sont seulement des déserts mais sinon ce jeu est vraiment très complet !

yoshidu83
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de Guild Wars auquel j'y est joué, même si je trouve ce jeu super, je pense qu'il ne dépassera jamais prophétise sinon voila très bon jeu à passé un bon avec, à prendre son temps à finir tout le jeu a 100%(niveaux,map...etc).
Je conseille ce jeu la aux GuildWarsiens !!!

jejedjboss
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis un certain temps et que dire a part WAOW ! Le meilleur que j'ai pu trouver au monde ! Achetez le je vous le conseille n'hésitez pas ! Il n'a que des points forts ! Son seul point faible est que sa communauté diminue ! Mais ça c'est pas grave :P

[JVC]Drummer
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Encore un nouveau volet de la saga Guild Wars , Nightfall. Avec l'ajout des deux nouvelles classes comme à chaque volet depuis là , Derviche et Parangon. Derviche est un classe super , qui attaque super bien et qui est assez mystérieuse sur l'apparence. Parangon est plutôt une classe a attaquer de loin et est d'apparence une classe très classe (Sans faire de jeu de mot :rire:), en effet ils sont très or et blanc. L'histoire est vraiment passionnante et certainement la plus longue de tous les Guild Wars qui vous laissera perplexe et vous éblouira.

Klaudia
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Dernière campagne qui nous emporte cette fois vers l'aridité, un savant mélange entre l'Egypte ancienne et l'Orient. Un chapitre tout à fait complet tourné PVE mais que j'ai un peu moins apprécié que les précédents. La plupart des missions restent assez pénibles dans des cadres peu agréables, et le scénario semble s'appauvrir au fur et à mesure que l'on avance. Les deux nouvelles classes jouables ne m'ont pas paru très intéressantes mais cela reste l'avis d'une pro-caster. Néanmoins, Nightfall reste une campagne qui vaut le coup d'être découverte et qui complètera une expérience déjà remarquable avec les trois autres opus.

benjigoux
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Etant donné que c'est le premier guild wars auquel je joue je ne pourrais pas le comparer au autres episodes mais je peux deja dire que c'est genial.Les graphismes sont beaux il y a un bestiaire tres variés et les quete ne sont pas tout le temps tuer tels monstre ou rammasse tel objet ce qui etait tres lassant donc je recommande vraiment ce jeux.

zargoss
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Arena Net ne déçoit pas ses joueurs avec ce jeu offrant toujours autant de gameplay que les précédant, Faction étant orienté un peu plus PvP, Nightfall est celui ci penchant vers le PvE. Si vous avez aimez les précédents Gw vous ne serez pas déçu par celui ci !

Gode22
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie. Un très bon rapport qualité/prix. Avec les trois GW et l'extension vous pouvez y passer un nombre d'heures énorme.

J'ai hâte d'avoir la suite (GW2) entre les mains et de pouvoir enfin toucher aux autres races, ainsi que la nouvelle : les Sylvaris.

Une histoire aussi intéressante surtout sur Prophétie et GWEN.

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

oweys
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Une grande surprise pour moi , je m'attendais pas à aussi bien... Ils y a rien a dire : Graphisme, jouabilité , Difficulté , Scénario et la Durée de vie ! Je le conseil vivement ! Car il à tout pour plaire ;)

rfrib38
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

une chose mon marquer :
-le rédacteur qui met 16 a toute les extension de guild wars alors qu' il note 16 des mmo complètement bidon (sa m' énerve),pourquoi auriez vu du mettre 18 ou 19 ? parsque premièrement le jeu a des graphisme très jolie,il est bien imaginer bien ficelé on sent qu'il y a du boulot derrière et pas d' abonnement payant, énorme avantage.Se jeu est fantastique,perso extrêmement personnalisable avec des tonne de tactique différente !

quand a moi pourquoi j' enlève un point? j' aurait aimer que les niveau continu un peu et pas asser de familier a mon gout dommage . sinon pour le peu qu' il coute prenez le !il est genial

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !