15.3/20

leroideslamas
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement jouissif, graphismes au top de son moteur graphique, jouabilite qui est assez bonne (qui s'améliore encore et encore)duré de vie conséquente tandis que le scénario est quasi-inexistant

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

EA ferait mieux d'abandonner les jeux de foot... On a l'impression de se retrouver devant l'antique Kick off. Les joueurs courent super vite sans jamais être fatigués, les parties se ressemblent toutes et le soft ne peut même pas se targuer d'avoir les meilleurs graphismes du monde. Le réalisme est totalement absent, on a plutôt l'impression de disputer un match de foot en salle tellement il est inutile de monter des actions construites. Alors pourquoi avoir mis la moyenne ? Tout simplement parce que l'amusement est au rendez-vous les deux premières heures, le temps de faire le tour du jeu. 10

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement jouissif, graphismes au top de son moteur graphique, jouabilité qui est assez bonne (qui s'améliore encore et encore)durée de vie conséquente tandis que le scénario est quasi-inexistant.

MonsieurNeymar
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Hdhdgdgsi

bak0uchii2
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes baisse la notee

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note

Dieu-Du-Stade
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Moi je me régale. Enfin un Coupe du Monde bien fichu avec pas mal de modes (Mode fiesta, Ma Coupe du Monde, etc). J'apprécie énormément la bande-son de EA qui est, comme d'habitude, une pure merveille. On s'y croirait vraiment. Les graphismes ne sont pas super beaux, je l'accorde, la pelouse, certains joueurs manquent cruellement de détails.

Charleslngalls

MeganRapinoe
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage...
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.
Donc voilà, je ne regrette pas du tout mon achat d'autant plus que la durée de vie du jeu est grande avec ses modes de jeu.

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes ne sont pas super beaux, je l'accorde, la pelouse, certains joueurs manquent cruellement de détails. Dommage car en général, les Coupe du Monde sont toujours très réussis dans ce domaine.
Depuis 2002, EA a fait beaucoup d'efforts au niveau du gamplay le simplifiant largement et beaucoup plus agréable à prendre en main. FIFA 2005 et 2006 étaient médiocres par rapport à ça. Les coups francs et les corners sont désormais plus simples à effectuer.

00-
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Amusant, drôle, ça vaut vraiment le coup d'être essayé ! Malgré quelques petits défauts et
une durée de vie ( Solo ) courte, vraiment agréable et on s'y prends très vite ! Je vous le conseils !!!!

Ajezevizavode
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Agréable à jouer pendant quelques heures, ce nouveau FIFA deviendra un peu lassant lorsque vous aurez fait le tour des cinq modes de jeu. Si son gameplay n'a pas évolué et donc déçoit une fois de plus, ses principaux atouts que sont la durée de vie et la bande-son sont une nouvelle fois au rendez-vous. On progresse toujours trop rapidement sur le terrain et le système de tir doit être entièrement revu pour contenter tous les types de joueurs. A conseiller aux fans de la série uniquement.

Zakahef
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce 2006 FIFA World Cup sur PC ! Les stades sont très bien faits comme d'habitude avec EA. L'ambiance dans ces stades est aussi très réaliste étant donné que les spectateurs réagissent bien à ce qui se passe sur la pelouse. Niveau graphismes les joueurs pourraient être mieux faits... La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage...
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle est vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.

himaStw
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Moi je me régale perso. Enfin un Coupe du Monde bien fichu avec pas mal de modes (Mode fiesta, Ma Coupe du Monde, etc).
Voilà une bonne alternative à la série PES. On est loin encore de son réalisme mais alors que la Coupe du Monde de la FIFA approche, on peut se faire SA Coupe du Monde, tranquille dans son fauteuil, devant son écran, à écouter les musiques toutes excellentes et très éclectiques.