15.3/20

Nicorcs
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de modes de jeu. Une durée de vie impressionnante, alors que l'on a l'habitude pour ce genre de jeu d'une durée bien plus limitée. Mais les modes Défi, Fiesta, Coupe du Monde sont là et vous n'êtes pas près de débloquer tous les bonus... A signaler quelques bugs un peu gênants... Rien de bien méchant, mais ça fait un peu jeu baclé de ce point de vue. Très agréable malgré tout, surtout à partir de la difficulté Pro.

Ronaldinhotos
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Très bon. D'accord il y a quelques imperfections dans le gameplay mais le contenu du jeu est vraiment très bon. Une quarantaine de joueurs pour toutes les équipes, même les plus insignifiantes ! Un jeu taillé sur mesure pour les amoureux du football plus que pour les Ronaldinho du joystick...

TheStargazer
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Valteri
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

EA ferait mieux d'abandonner les jeux de foot... On a l'impression de se retrouver devant l'antique Kick off. Les joueurs courent super vite sans jamais être fatigués, les parties se ressemblent toutes et le soft ne peut même pas se targuer d'avoir les meilleurs graphismes du monde. Le réalisme est totalement absent, on a plutôt l'impression de disputer un match de foot en salle tellement il est inutile de monter des actions construites. Alors pourquoi avoir mis la moyenne ? Tout simplement parce que l'amusement est au rendez-vous les deux premières heures, le temps de faire le tour du jeu.

un_fan
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Tout simplement merveilleux ce nouvel opus, je l'ai sur PC et je n'en suis pas déçu, gameplay revu et corrigé, même système de feintes que PES !! Coup franc et corner aussi ! On peut enfin ballader les adversaires ! Depuis le dernier opus il y a eu beaucoup d'évolution et PES n'a qu'à bien se tenir si ça continue comme ça !

slegolas
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu assez bien fait aussi bien graphiquement qu'au niveau jouabilité.

C'est un assez bon soft qui je pense pourrait être mieux s'il y avait aussi les anciennes sélections (Maradona Platini Deschamps...).

cHoUbAkA_
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Bon jeu de foot, qui dispose de toutes les licenses qu'il faut (+de 120 pays et tous les vrais maillots ainsi que des collectors ex : la maillot France 98 ^^). Niveau graphisme ça tient la route même si on aurait pu attendre plus de cette version FIFA coupe du monde.

Cependant, les joueurs contôlés par l'ordi frolent la stupidité... (ils ont tendance à reculer tout le temps dès qu'on arrive pour les tacler et s'amusent à faire des passes en retrait toutes les 5 minutes). Enfin niveau gameplay c'est pas vraiment PES.

En résumé, c'est un bon jeu, assez fun, touffu au niveau du contenu, mais sur le terrain ça reste du FIFA.