12.3/20

jaromircech
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Maintenant il faut reconaitre que les graphismes sont plus moches que les nouveaux fifa mais il y a une quantité gigantesque d'équipes de foot (mon frere y a meme joué pour réviser sa géographie!!)la jouabilité est raide mais on peut se permetre de marquer des buts avec son goal en traversant tout le terrain sans faire de passes!!!(c'est quand meme difficile a faire mais faisable)par contre aucune possibilité de transfers ni de personnalisation d equipe

jaromircech
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Cerell
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Aïe... C'est mauvais. C'est la DS, mais bon, les jeux Zelda sont très très beaux, alors que lui est très moche ! Je ne le vous conseille en aucun cas, sauf si vous êtes maso. Un très petit 6/20, c'est du gâchis de mettre des jeux comme ça sur DS, à la va-vite pour obtenir de l'argent facilement.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je trouve ça pas mal du tout pour un jeu ds, surtout vu l'année. Une vraie révolution niveau graphisme pour l'"époque"

Je me souviens y avoir joué il y a longtemps. Le gameplay est assez moyen, et la maniabilité encore pire. Les jeux sortis après sont quand même plus sympa à jouer :oui:

ErickStevens
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, meme si ce jeux dattent il reste excellent. impossible de ne pas s'ennuyer avec coupe du monde de la fifa 06. Je mets 16 pour la realisation mais les graphismes :malade: . Mais bon c'est le 2006

zorro-203
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Aiste na pas tor mais le jeu est plutôt bien moi je joue avec un pote et on se fais de bonne partie moche mais bien.Bon maintenant il est démodé car je poste le message en 2010 mais cela nais pas grave

nicosdu72
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Pour mettre la tactique faut le faire pendant l'arrivée des joueurs sur la pelouse, autrement il est bien fait pour la NDS sauf certains défauts marquants : Juninho n'est pas blond et il n'a pas les cheuveux aussi long par exemple.

Master_du_pad
Posté le 02 juin 2006 à 00:00

Le jeu mérite plus mais quand même, il y a des problèmes de fluidité et franchement, ils nous prennent pour des gogos, vous vous imaginez changer de tactique pendant que vous jouez, sinon, le jeu est cool.