14.6/20

Fraysh
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

M'ouais, j'ai pas trop aimé. Le jeu s'en sort pas trop mal graphiquement et niveau sonore, mais c'est tout! Les modes de jeu sont mauvais. On prend aucun plaisir à y jouer. Donc, n'achetez-pas, il est nul. 12/20..

jeremyindo
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Les testeurs de jeuxvideo.com sont beaucoup trop sévères ! Certes c'est du fifa mais rien à voir avec le début de la série, on se rapproche à pas de géants de pes et sans construire votre jeu, vous n'arriverez à rien. Joueurs impressionnants de ressemblance, ambiance énorme, commentaires divers et variés, toujours en rapport avec l'action (les meilleures vues dans un jeu de foot jusqu'à aujourd'hui), bref on s'y croirait !
Moi même pro pes et n'étant pas un très grand fan de la série des fifas depuis quelques années, j'ai été bluffé !
Bref le 18 est largement mérité !

Fraysh
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

jeremyindo
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Bref le 18 est largement mérité !

Panzer23
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

pour moi le seul point qui est bien, c'est que le jeu on peut faire les 1000G après 20 minutes de jeux (grace a un bug)
sinon le reste je suis pas allé plus loin dans ce jeu dès que j'ai 1000G après 20 minutes de jeux j'ai arreter le jeu.
avis au amateur de succes facile prenez- le !

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Quel claque d'avoir rejouer à ce Coupe du Monde de la Fifa 2006 après avoir testé Fifa12. Les graphismes sont moisis, le contrôle inexistant, le contenu très "épuré". Je lui met 10 pour les quelques heures de plaisirs qu'il m'a procuré à sa sortie mais je crois qu'il peut prendre une retraite certaines et compter sur ses cadets!

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

On ressent bien l'ambiance Coupe du Monde et la durée de vie s'avère plutôt correcte malgré l'absence des clubs. On prend du plaisir à partir des éliminatoires pour arriver jusqu'à la finale. Sans oublier le mode défi qui s'avère très intéressant pour votre gamerscore et vous permettra avec un système de points de débloquer des anciens maillots, des anciens ballons, des anciens joueurs qui ont fait la gloire de la Coupe du Monde. Je conseille tout de mème ce jeu que j'ai trouvé à 3€ d'occasion.

King-Kronk
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Un jeux différent de ses prédécesseur, car en effet il est plus arcade que les autres, ça pourrait gêner quelques personnes mais dans l'ensemble on passent de bon dessus. Les graphismes ne sont pas excellent mais bien, on reconnait de nombreux joueurs, les terrains ne sont pas très ressemblants avec la réalité mais de toute façon tous les stades de la compétition sont sont présent dans cet opus.Bref vous pourrez encore passer de bon moments sur ce jeux.

Daario-Naharis
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Le pire jeu de foot auquel j'ai joué. C'est sympathique de se retrouver dans une ambiance de Coupe du Monde mais le gameplay est très limité, pas agréable et vite lassant. J'ai bien aimé le fait de pouvoir faire des match de 90 minutes, comme en dans la réalité. Le jeu ne vaut pas son prix dû notamment à son faible contenu et la redondance de ses match.

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Mon Dieu ! Comment EA Sports a pu faire un jeu aussi simple mais sûrtout aussi arcade. Au début c'est pas trop mal, graphismes réussis, supporters réalistes et tout, et tout. On s'aperçoit vite que c'est trop simple, alors on se met au niveu internationnal : passe en profondeur, tir maxi puissant devant les buts et.. arrêt du gardien. Corner, tête à bout portant et... arrêt du gardien. Corner, ect ect.Fin du match, 0 - 0 score final, la France aura tiré 36 fois au buts et Buffon aura réalisé 36 arrêts extra-ordinnaires (c'est pareil avec le gardien de des îles Salomon).

King-Krong
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Jeux assez décevant,Beaucoup trop arcade.Les graphismes sont agréable même si certain joueurs et entraineurs sont méconnaissable,Les commentateurs français y sont présent.La bandes sons est très agréable à l'écoute et sans oublier que tous les stades sont présent.

laurentblancbek
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour l'époque avec un bon moteur graphique (qui date un peu maintenant), beaucoup de sélections nationales, un bande son assez bonne, l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite avec les tout les stades officiels présents, un jeu que je recommande a tous ceux qui aiment FIFA

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Pas trop aimer celui-ci à l'instar du 20110. Je sais pas pourquoi mais il doit monsieur un truc à leur recette. Je préféraient faire la coupe dans FIFA 06 que celui-ci pour une raison inconnu. En espérant que ce soi le dernier navet

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA 2006, pas grand chose à dire un jeux de foot comme les autres pas trop mal fais il est pas mal juste les graphismes qui sont assez mal fais, la jouabilité est pas mal, la joueurs mal fais je regrette pas de l'avoir acheté mais je n'y jouerais plus jamais.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu extraordinaire. Je le recommande vivement. Les graphismes sont superbes, les modes de jeu sont cool, les informations sur l'équipe adverse ça c'est une bonne invention. Il y a plein d'équipes à choix et ça c'est super aussi. Je vous le conseille..

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pas trop aimer celui-ci à l'instar du 2010. Je sais pas pourquoi mais il doit monsieur un truc à leur recette. Je préféraient faire la coupe dans FIFA 06 que celui-ci pour une raison inconnu. En espérant que ce soi le dernier navet

Gure
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00