17.1/20

alexandromon
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu et je vient tout juste d'y rejouer. La coupe du monde étant à la mode ces temps-ci. Le jeu m'a donné une très bonne impression. J'ai bien aimé les feintes disponibles. Les joueurs sont facile à manier. J'ai bien aimé le système de création de joueurs, il m'a paru assez complet pour un jeu de 2006. Il y a assez de modes de jeu et de plus, les défis à réaliser sont difficiles et créent un défi pour le joueur.

bak0uchii2
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Agréable à jouer pendant quelques heures, ce nouveau FIFA deviendra un peu lassant lorsque vous aurez fait le tour des cinq modes de jeu. Si son gameplay n'a pas évolué et donc déçoit une fois de plus, ses principaux atouts que sont la durée de vie et la bande-son sont une nouvelle fois au rendez-vous. On progresse toujours trop rapidement sur le terrain et le système de tir doit être entièrement revu pour contenter tous les types de joueurs. A conseiller aux fans de la série uniquement.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, mais il a certains défauts. Le système des coups-francs par-exemple, est carrément nul. Quasi impossible de savoir ou le ballon finira, mais bon on fait avec ! :) Sinon le jeu est moyennement bien fait : certains joueurs sont très ressemblants et d'autres pas du tout, à tel point qu'il m'arrive de me demander si je ne me suis pas trompé d'équipe. :s Par contre les cheveux sont tous mal faits. Le système d'arbitrage laisse à dé ;sirer, surtout aux niveau des hors-jeu , il m'est arrivé de faire un hors-jeu en faisant une passe dans mon camp à mon défenseur, et si des fois l'arbitre est très sévère, il est parfois trop gentil. Le fait de pouvoir créer son joueur est amusant mais ça prend beaucoup de blocs.
Bon en gros je m'amuse bien sur ce jeu même si certains détails sont énérvants.
VERDICT : Je ne suis pas tellement foot mais ce jeu m'a plu et je le conseille plutôt aux joueurs qui ne jouent qu'occasionelement aux jeux-vidéos !!

Killer-Bee-95
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Le FIFA que j'ai adorer étant un jeune garçon,j'adorer les graphismes et la maniabilités des personnages,les matchs était juste énorme avec des personnages peu reconnaissables vu la qualités.
C'est un rêve de revivre la coupe du monde 2006 avec les vrais joueurs de l'équipe de France ( Zidane,Thuram etc... ).
Un jeu qui fallait avoir .

jefer
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes baisse la note d'un jeu égalé à partir de FIFA 10.

[Killer-Bee-95]
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Alors se jeu je ne les presque jamais lacher tous les jours dessus graphismes vraiment pas mal pour gamecube alors il merite cette note la franchement bravo au developeur vraiment pour les fan prener le..

NaDiRistheBawss
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est parfait, j ai eu beaucoup de fun et d musement en y jouant pendant la coupe du monde :). Le jeu a des graphiques pas terribles pour l ann/e 2006. Je prefere ce jeu a fifa 2010.Le jeu est n/anmoins tres bon

AlgerianoDz
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

On ne s'attendait certes pas au titre de foot de l'année, mais EA Sports avait néanmoins réussi à nous réconcilier avec ces "mini-FIFA" événementiels grâce à UEFA Euro 2004. On espérait que Coupe du Monde 2006 suive le même chemin mais les développeurs ont fait beaucoup mieux que prévu !!!

EcolowGeek
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, mais il a certains défauts. Le système des coups-francs par-exemple, est carrément nul. Quasi impossible de savoir ou le ballon finira, mais bon on fait avec ! :) Sinon le jeu est moyennement bien fait : certains joueurs sont très ressemblants et d'autres pas du tout, à tel point qu'il m'arrive de me demander si je ne me suis pas trompé d'équipe. :s Par contre les cheveux sont tous mal faits. Le système d'arbitrage laisse à désirer, surtout aux niveau des hors-jeu , il m'est arrivé de faire un hors-jeu en faisant une passe dans mon camp à mon défenseur, et si des fois l'arbitre est très sévère, il est parfois trop gentil. Le fait de pouvoir créer son joueur est amusant mais ça prend beaucoup de blocs. Bon en gros je m'amuse bien sur ce jeu même si certains détails sont énérvants. VERDICT : Je ne suis pas tellement foot mais ce jeu m'a plu et je le conseille plutôt aux joueurs qui ne jouent qu'occasionelement aux jeux-vidéos.

Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Mon jeu de foot préféré en fait, et même aujourd'hui il reste sympa de se faire une petite coupe seul ou entre amis! C'est arcade et nerveux et c'est bien le seul jeu de foot que j'ai jouer ou l'on peut se faire des matchs de 90 minutes. Il propose pas mal de défis et de points à obtenir en effectuant des actions précises. Vraiment un super jeu!

rodryguez3
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un jeu sublime meme en 2010 on ne peux pas s'en passer.Le mode coupe du monde est trop cool malgré qu'il est un peu long.Rien a dire d'autres mis a par le creation central qui donne un maximum de caracteres. Un jeu qui ne mérite pas de tomber dans l'oublie.Vraiment il mérite sont 19/20

alien-hominid
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

La coupe du monde vous attend dans ce magnifique jeu de football ! Tout les joueurs de football sont bien présents dans ce jeu FIFA !! Un bon jeu de football comme on l'aime et aimeras toujours ! :coeur:

gugule
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

pas d'accord avec la note de la rédaction!ce jeu de foot est sensationnel!je le trouve beaucoup plus jouable que FIFA 06 ou FIFA 07!le seul point négatif est la personnalisation du joueur,il ne reconnait pas le nom qu'on lui donne!et je n'ai pas trouvé comment on change le niveau du jeu!mais il mérite d'etre acheté et essayé!bref un jeu à avoir dans sa collection!

cameron_bis
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Graphismes avec un niveau très faible ! Ronaldinho est bien fait ?! Dans FIFA 2003 il était aussi bien fait, les graphismes n'ont pas évolués. Durée de vie : au bout d'une heure, le jeu est parcouru. A éviter !