11.1/20

yanodu11
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu recemment et il est assez bien pour un jeu de gba mais ne vous attendez pas aux graphismes de la play ou de l'ordinnateur.
Les +:une bande son geniale,plus de 100 équipes nationales,les ralentis des actions et des fautes,
des défis pour debloquer des bonus.
Les -:il est presque impossible de marquer de la tête lors d'un corner,les gardiens ont parfois des reactions bêtes (un joueur tire le gardien est devant mais il plonge a coté).
Bilan:si vous aimez les jeux de foot et si les graphismes pas souvent bien faits ne vous géne pas,je vous conseille ce jeu.

yanodu11
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

des défis pour debloquer des bonus.

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont passables, c'est pas le plus choquant quoi, à part les couleurs trop flashys.. La jouabilité est presque inexistante, il est impossible de jouer à ce jeu sans spammer les boutons. La durée de vie ultra courte de part le gameplay merdique, et la bande son est merdique aussi.

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans aucun doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes époustouflant. Superbe jeux de foot

ExplosionMan199
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Nan mais faudrait être honteux de jouer à un truc pareil! C'est trop horrible! J'préfére les types qui ont des clubs et non seulement des pays! La tronche des joueurs!Ha ha ha ha ha!Comme elle est drôle!Surtout quand sa tête c'est une grosse pastèque ha ha ha ha!

Goldeneye-2007
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Voila comment je vois ce jeu :
Graphismes : 8/20
Jouabilité : 12/20
Bande Son : 13/20
Durée de vie : 16/20
Voilà tout ! Ce jeu n'est pas vraiment terrible, il n'y a que la durée de vie qui rattrape le tout !

jedetestejonkx
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est minable surtout ne l'achetez pas. Tous est pourri dans ce jeu, voilà comment je le note :
graphismes : 5/20
jouabilité : 0/20
bande de son : 2/20
durée de vie : 1.5/20

Scalor
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Je suis un plutôt étonné par la note qui a été attribuée à ce jeu, étant donné que je l'adore. Cela fait presqu'un an que je l'ai, mais je m'y amuse toujours ! Il est vraiment fun ! C'est super dur de mettre un but sur coup franc... personnellement, je crois que je n'en ai jamais mis. Les buts sur corner sont tout aussi très difficiles à mettre. Pour l'instant, j'ai juste réussi une seule fois à marquer (de la tête) par un corner. Mais sinon, le jeu est pour ma part excellent, malgré le niveau de difficulté qui n'est pas assez élevé.