14.8/20

vax00JVC
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un super jeux, j'ai beaucoup apprécier, pour moi les graphismes pour l'époque sont superbe, ont s'y attache vite et ont est vraiment pris dedans. Un de mes coups de coeur ! J'y ai vraiment passé beaucoup de mon temps

youngweezy
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur FIFA qui est sorti jusqua présent. Je vous le recommande très fortement. Presque toutes les équipes internationales sont là. Si vous le trouvez acheter le !! "On progresse toujours trop rapidement sur le terrain et le système de tir doit être entièrement revu pour contenter tous les types de joueurs." ceci est completement faux, ne lécouter pas, le jeu est très bien.

maxlebanez33
Posté le 26 août 2009 à 00:00

j'adore ce jeux je suis pas daccord avec les autres la preuve en 2009 j'aime encore y jouer quelques fois. Il y a beaucoup d'équipes et un long mode de qualification pour la coupe de monde alors si vous avez encore le vieille Xbox et que vous avez pas l'argent pour la 360 c'est à ne pas manquer !

jonOM
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Je trouve le jeu tout bonnement génial! Des graphismes époustouflants, des stades super bien faits... Mais je trouve un peu trop facile les tirs: 99 fois sur 100 la balle va en pleine lucarne et ne laisse aucune chance au gardien!

denilkevin
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, du graphisme à la jouabilité deux petits inconvénients : pas d'arbitre et un peu simple à marquer mais sinon, à réconseiller ! Honnêtement, ce jeu est magnifique et pas cher, il mérite cette côte.

josion18
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Personnellement je trouve que ce jeu est super, il a pas mal d'équipe et les défis rallongent la durée de vie.

Mais c'est assez facile et les graphismes pourraient être mieux faits. Sinon c'est un bon jeu et l'ambiance des matches est bien retransmise.

Aymeric_aix
Posté le 09 juin 2006 à 00:00

Les graphismes sont plutô pas mal réussis, mais comme toujours les fifa 06, la coupe du monde n'arriveront jamais, jamais mais alors jamais à la hauteur d'un pes. Voilà toujours déçu c'est bien la dernière fois que je dépenserai de l'argent pour un jeu comme ça. Et puis les scores 5-0, 6-0, 8-0 c'est bon il y en a marre c'est plus des scores de foot mais des scores de baby-foot.

teufeur
Posté le 04 mai 2006 à 00:00

Désolé pour cette note, mais étant un pro "pro evolution soccer" je ne pouvais pas mettre mieux.

C'est sûr qu'au niveau graphisme c'est très beau mais le problème avec tous les FIFA (sans exception) c'est qu'à la fin de tous les matchs ce n'est pas des scores de foot mais plutôt de rugby (voir de Basket).

Et souvent quand on marque, on ne voit même pas où l'on a
mis le ballon dans les buts (sauf avec un ralenti).

gones44
Posté le 04 mai 2006 à 00:00

Comment est-il possible de donner une note supérieure à ce jeu. Certes les graphismes sont plutôt bien fait même si les modélisations des visages sont assez mauvaises ! Son seul avantage ce sont les licences !
Pour le reste on a affaire à une jouabilité pâle et essouflée ! Lorsque vous gagnez 4-0 5-0 et plus au niveau le plus difficile du jeu ça donne envie de passer à autre chose ! Je mets 10 et je suis généreux !

necrocat
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent à tous les points de vue, tant sur les graphismes que sur la jouabilité, les fans de FIFA 06 ne seront pas dépaysés par ce nouveau gameplay. Je suis juste un peu déçu par la nouveauté tactique de certaines équipes.

maldini_du_82
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super bien fait. Les graphismes sont mieux fait que sur FIFA 06, il est plus technique. Le seul défaut est que l'on ne voit toujours pas l'arbitre sur le terrain. Sinon rien à redire sur ce jeu, en plus le prix n'est pas excessif.