15.3/20

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot, plus de 170 nations dont Tahiti ! La sélection de l'équipe tahitienne était assez décevante avec beaucoup d'absence de joueur et celle de l'équipe de France avec la présence d'Anelka, quelle blague ! Les modes de qualifications sont assez sympas : Pouvoir sélectionner Tahiti dans les profondeurs du classement FIFA et pouvoir remporter la Coupe du Monde et se retrouver parmi les meilleurs du mondes, vive le virtuel. Les très nombreux défis à réaliser selon le continent et les scénarii qui se sont vraiment passés sont assez bien.

Jekh
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, beaucoup de modes disponibles Une bonne durée de vie, alors que l'on a l'habitude pour ce genre de jeu d'une durée bien plus restreinte. Il y a quand même quelques bugs un peu gênants... Pas énormes.
Bon rapport qualité/prix.

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Très bon. D'accord il y a quelques imperfections dans le gameplay mais le contenu du jeu est vraiment très bon. Une quarantaine de joueurs pour toutes les équipes, même les plus insignifiantes ! Un jeu taillé sur mesure pour les amoureux du football plus que pour les Ronaldinho du joystick..

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

BurningSulfur
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Moi je me régale. Enfin un Coupe du Monde bien fichu avec pas mal de modes (Mode fiesta, Ma Coupe du Monde, etc). J'apprécie énormément la bande-son de EA qui est, comme d'habitude, une pure merveille. On s'y croirait vraiment. Les graphismes ne sont pas super beaux, je l'accorde, la pelouse, certains joueurs manquent cruellement de détails. Dommage car en général, les Coupe du Monde sont toujours très réussis dans ce domaine. Depuis 2002, EA a fait beaucoup d'efforts au niveau du gamplay le simplifiant largement et beaucoup plus agréable à prendre en main. FIFA 2005 et 2006 étaient médiocres par rapport à ça. Les coups francs et les corners sont désormais plus simples à effectuer. Voilà une bonne alternative à la série PES. On est loin encore de son réalisme mais alors que la Coupe du Monde de la FIFA approche, on peut se faire SA Coupe du Monde, tranquille dans son fauteuil, devant son écran, à écouter les musiques toutes excellentes et très éclectiques. ^^

Veltins24
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est meilleur que FIFA 06 au niveau du gameplay. On peut aussi constater aucune différence graphique. Néanmoins, ce jeu garde cette "ambiance" Coupe du Monde qui fait la différence par rapport à FIFA. Les modes de jeu sont corrects (des défis mondiaux sont certains difficiles). Sinon une bonne transition vers FIFA 07.

methib
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

J'aime bien ce jeu, le graphisme est génial mais il est un peu lassant. Chez moi, le jeu est très lent et je n'arrive pas à jouer en ligne. Je joue souvent en ligne mais plus maintenant. Il y a des taches noirs à des fois. Je mets 16 quand même.

r-s-c-a
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Très bon jeu, quelques failles comme d'habitude, mais une très grande amélioration par rapport à Fifa 06. A la fin du match vous entendrez en entier l'hymne national du vainqueur (dommage de pas mettre les 2 hymnes avant le match pour faire plus réel).

franckylamenace
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Moi je trouve que graphiquement il est très bien fait, au niveau jouabilité aucun pb, le seul truc un peu embêtant c'est le comportement de l'arbitre quand on le met sur le terrain ... mais bon. Et du côté durée de vie, avant d'avoir fini le défi mondial,il faut y passer du temps, et en plus on pourra reproduire le coupe du monde 2010, alors de quoi se plaindre ?

ilovemuesli
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

Etant novice en matière de jeux de foot, et par conséquent trouvant PES trop dur, je me tourne vers FIFA.
Ce nouvel opus se révèle être un très bon jeu et comporte pas mal de points positifs :
- Il y a l'ambiance de la Coupe du monde omniprésente. Il est toujours agréable d'entendre les supporters crier le nom de son équipe.
- Le côté spectaculaire est bien fait, on a droit également à de très beaux ralentis (malheureusement bugs par moments, en montrant le mauvais côté).
- On peut également monter en Coupe du monde des éliminatoires à la finale avec son(ses) équipe(s) favorite(s), car pratiquement tous les pays sont représentés.
- Même si il est pauvre en tactique, le jeu peut se montrer assez dur, et cela devient un challenge parfois de battre l'opposant.
Pour les points négatifs, on peut voir une certaine lassitude après avoir fait pas mal de matchs, ou pire un ennui si on comprend le "truc" (le cas des joueurs de pes). De même, EA fait dans le spectaculaire, mais en fait parfois trop... (les confetis et les ballons).
Pour terminer, la bande-son (bien sûr) est assez correcte !
Etant un bon jeu, grâce à son ambiance, il manque encore quelque chose à FIFA pour prouver sa qualité ludique.
j'y retourne :-).

aragorn1000
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

J'ai été impressioné par ce jeu quand j'ai joué la première fois. Le son des voix des commentateurs est super réaliste, on s'y croirait, le public crie quand on fait un but, le terrain est bien fait, la modélisation des personnages est réussie. Et le début, quand on voit la caméra qui se rapproche de la terre jusqu'à voir les confétis et les joueurs, est vraiment très impressionnant. Ce jeu est, pour moi, le meilleur jeu de soccer bien plus fort que fifa 06.

Superbabypink
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de modes de jeu. Une durée de vie impressionnante, alors que l'on a l'habitude pour ce genre de jeu d'une durée bien plus limitée. Mais les modes Défi, Fiesta, Coupe du Monde sont là et vous n'êtes pas près de débloquer tous les bonus... A signaler quelques bugs un peu gênants... Rien de bien méchant, mais ça fait un peu jeu bâclé de ce point de vue. Très agréable malgré tout, surtout à partir de la difficulté Pro.

athenes2004
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

J'adore ce 2006 FIFA World Cup sur PC ! Les stades sont très bien faits comme d'habitude avec EA. L'ambiance dans ces stades est aussi très réaliste étant donné que les spectateurs réagissent bien à ce qui se passe sur la pelouse. Niveau graphismes les joueurs pourraient être mieux faits... La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage...
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle est vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.
Donc voilà, je ne regrette pas du tout mon achat d'autant plus que la durée de vie du jeu est grande avec ses modes de jeu...

mastertoma
Posté le 23 mai 2006 à 00:00