17.3/20

zhangdhar
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Pour y avoir joué pendant 3-4 ans d'affilé je peux dire que ce jeu est le plus merveilleux des jeux auxquels j'ai joué. Et étant un grand fan de la saga seigneur des anneaux je pense pouvoir dire que ce jeu est parfait :D

gdesproblemes
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Il n'y a rien à dire, le jeu est PARFAIT, étant un fan-amoureux de l'univers de Tolkien, j'ai joué à ce jeu des heures et des heures sans m'ennuyer une seule fois, vraiment très accrocheur, les personnages, les cartes, la campagne, les conquêtes, tout est juste parfait, ce jeu est juste magnifique, quand je vois les prix exorbitants de cette perle sur internet, étant donné qu'elle n'est plus commercialisée, elle vaut son prix d'une centaine d'euro.
Si malencontreusement un jour je perd le CD, je n'hésite pas à le racheter quel qu'en soit le prix ! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, 20/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Florian_2009
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Malgré qu'il y a beaucoup d'améliorations et des bâtiments variés, je suis très déçu de ce jeu car de 1, il y a parfois des bugs de souris. Autrement dit, la souris part parfois dans tous les sens et on se retrouve à un endroit éloigné sur la carte. De 2, il faut des heures et des heures pour terminer un SEUL niveau !
Je crois que je suis en facile et c'est presque impossible de terminer certains niveaux. Donc le mode difficile, non merci !

pseudo-games
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

bon jeu, bons graphismes bien équilibré mais le système des bases obligées ne laisse pas assez de liberté a mon avis.
Néanmoins très bon jeu ^^
De plus, ce jeu respecte bien le monde du seigneur des anneaux grâce à l'histoire de la campagne et à la bande-son.

toto538
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Moi qui as aimer le film ce jeu reproduit bien le film des graphismes bien, un mode multi super, une maniabiliter excellent et les voix qui racconte quand nous avons fini le niveau super.Je dirai un point faible dommage que EA a suprimer le mode multi.

Reymisteriod2
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Jeu que j'adorais ! J'ai du y passer des heures deçu, et, j'y ai donc rejoué avec un plaisir fou en escarmouche ! Excellent, je ne me suis pas ennuyé, les graphisme de près ne sont pas beau, mais de loin, sont très potable, la maniabilité parfaite, et les map sont génial. Tous les batiments a construire sont bien, et pour une fos, dans un jeu de ce style, c'est simple ! Le menu est simple, les construction sont simple, l'utilisation des pouvoirs, sont simple... Bref, un excellent jeu auquel j'attribue 13/20, qui est pour moi, une bonne note ! Moi meme qui n'aime pas trop le film, j'aime ce jeu !

lanno36
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Super jeu . Un très bon STR
Le seul défaut c'est les bâtiments : on ne peut qu'en faire un nombre limité et que sur des endroits précis (prédéterminés)

Morphiphi
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Bonjour. Attention, il y a une chose à prendre en compte : le jeu exploite l'univers du Seigneur des Anneaux à partir des films de Peter Jackson.
Très joli graphiquement, le jeu présente bien, et malgré des résolutions limitées et des paramètres peu nombreux, les effets sont souvent saisissant (surtout les attaques de Gandalf).
Le jeu met en scène l'histoire des films avec quelques entorses avec la véritable histoire des livres pour plus de jouabilité, et nous propose surtout de jouer le camp du Mordor et de L'Isengard dans une deuxième campagne solo. Le tout nous tient en haleine une bonne vingtaine d'heures quand on cherche dans tous les recoins.
Quant au multi, il propose des batailles épiques bien qu'un peu lentes au niveau du développement.
Un bon jeu sous licence.

_MaxLab_
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Points forts :
-Très bon respect de l’Univers du film même si les vrais fans regretteront sans doute l’absence de certaines voix officielles.
-Campagne solo très bien ficelée.
-Possibilité de faire la campagne de chaque côtés du front.
-Une I.A. pas trop mal en mode difficile.

Points faibles :
-Une microgestion trop limitée à cause de la rigidité/lourdeur des unités.
-Une macrogestion dont les stratégies m’échappent un peu dans le sens où c’est une course aux héros, éminemment puissants, le joueur qui a le plus de Héros gagne.
-Peu de dynamisme. En effet, le système de château ne pousse pas à être agressif.
-Trop linéaire. Un seul est unique Build Order peut être optimisé pour chaque race dans le sens où il peut contrer tout types de stratégies adverses. La dynamique des parties est donc lassante.
-Système de placement des bâtiments très frustrant.
-Mode Multi et Escarmouche sans grand intérêt.

En résumé:
Un jeu sympa qui vous divertira quelques moments mais vous lassera également assez vite. Une fois la campagne solo terminé à 100%, il ne vous restera pas grand chose à exploiter, si tenté que vous n'ayez pas déjà jeté l'éponge face à la répétition des combats.
Indispensable pour les fans du film / Très dispensable pour tout les autres.

miroux
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu. J'adore la possibilité d'utiliser des pouvoirs lors les combats comme appeler des aigles, des ents, appeler l'armée des morts... et appeler les héros des films. La durée de vie est très longue grâce aux nombreuses cartes dans le mode escarmouche et la campagne qui suit les films est génial. Dommage qu'on ne puisse pas construire où on veut les bâtiments et les camps mais apparemment dans le 2 on peut construire où on veut. Il assez difficile de faire un plan tactique à cause de la mauvaise maniabilité des unités.
Sinon le jeu est génial, les musiques sont bien et les graphismes correctes.

azerty43
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

moi qui est un fan absolu de seigneur des anneaux j ai adoré se jeu qui mélange de stratégie,on est toute suite dedans le nombre de classe malheureusement peu mais cache
son lot de surprise entre renfort elfique au appelle des ents pour les gentils ,a l appelle de
loup a l invocation du balrog pour le mal,il y a le gondor,le rouen,l isengar et le mordor.
le mode histoire reprend le film de la moria ,jusque au porte noire.Le scenario est le même pour le bien que pour le mal.
C est un très bon jeu qui fait parti des très bon jeu stratégique.

Ezio-Croft
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu LSDA, avec une excellente durée de vie ! Une bande-son classique pour LSDA, mais néanmoins agréables, avec quelques nouveautés, un scénario qui reprend les films, une bonne jouabilité enfin bref, on peut y jouer pendant des heures !!!

-B0t-
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, même si je pensais que le manque de liberté dans les constructions allé me déplaire, et bien non, car sa correspond parfaitement aux films. Poser une mine et envoyer son berserk en kamikaze pour faire sauté un mur ou une porte c'est vraiment génial ! Mettre des archers sur les oliphants aussi ! Invoquez le balrog ou l'armée des morts sa fait très plaisir. Bref, ceux quicompare à des jeux de stratégie ne réfléchissent pas ! Car ce jeu fait partie des rares jeux provenant d'un film/série/livre et qui tient la route.

[Call-me-G]
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passées sur ce jeu est incalculable, à en modifier l'.ini pour avoir accès à des bonus, à me procurer de nouvelles maps grâce à l'éditeur pour varier les plaisirs... Fan du SDA, ce STR était parfait pour moi, et je ne regrette pas mon investissement à l'époque. Ses points forts? Son univers, sa fidélité au film de Peter Jackson et son gameplay relativement simple, mais efficace! Ce jeu est grandiose! Je trouve juste dommage que l'on soit tant limité dans la construction de campements et forteresses.

loutcho90
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Très bon STR (Statégie en Temps Réel). J'y ai joué de longues heures aussi bien dans le mode campagne, que j'ai aussi bien fait en gentil qu'en méchant; tant qu'en partie rapide.
J'aime particulièrement le thème du seigneur des anneaux. Je trouve cet univers extraordinaire et le jeu parvient parfaitement à le représenter.

ishai-yaacov
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Jeu de strategie revolutionnaire (au moment de sa sortie evidemment) ou l'on cree les unitées par troupes et non 1 a 1 d'autre part les pouvoirs speciaux des heros quee lon peut controler permettent, associé au charge des cavalier propulsant les ennemis,un realisme hors du commun
Seul 1 defaut à relever: les emplacements de construction predefinis.
Enfin il est a moter qu'en mode histoire
les unites reste et conservent leur niveau jusqu'à élimination!

]Dead[
Posté le 20 août 2010 à 00:00

J'ai pas vraiment fait l'histoire mais j'aimais bien faire des parties personnalisées. Je me mettais avec un gars qui m'aidait et j'attaquais les ennemis. J'envahissais aussi lentement mais sûrement mes alliés que je n'aidais pas s'ils étaient attaqués. Ou très peu il faut quand même gagner. Des parties en mode difficile bien sûr. J'avais tester les campagnes et j'ai préféré celle du mal je trouve.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18