17.3/20

zhangdhar
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Pour y avoir joué pendant 3-4 ans d'affilé je peux dire que ce jeu est le plus merveilleux des jeux auxquels j'ai joué. Et étant un grand fan de la saga seigneur des anneaux je pense pouvoir dire que ce jeu est parfait :D

gdesproblemes
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Il n'y a rien à dire, le jeu est PARFAIT, étant un fan-amoureux de l'univers de Tolkien, j'ai joué à ce jeu des heures et des heures sans m'ennuyer une seule fois, vraiment très accrocheur, les personnages, les cartes, la campagne, les conquêtes, tout est juste parfait, ce jeu est juste magnifique, quand je vois les prix exorbitants de cette perle sur internet, étant donné qu'elle n'est plus commercialisée, elle vaut son prix d'une centaine d'euro.
Si malencontreusement un jour je perd le CD, je n'hésite pas à le racheter quel qu'en soit le prix ! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, 20/20 !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Xanderman
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Etant un immense fan de TLOTR, mon avis est peu objectif, mais je dirrai quand même ce que j'en pense. Je trouve ce jeu parfait, l'histoire est relativement bien retracée et le fait de pouvoir guider les "héros" rajoute à la crédibilité de ce titre. De plus, j'apprécie beaucoup l'oeil de Sauron qui se balade à l'écran pendant la partie. ça parait bête peut-être mais moi ça me "botte".
Voilà je le conseille même à la faible minorité de personnes que ne sont pas accroc à la saga !!!

mujody
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique par son gameplay et sa bande-son super. Avec une durée de vie impressionnante qui retrace les 3 films du seigneur des anneaux. Un scénario à vous couper le souffle. Moi je mets vingt sur vingt pour ce chef-d'oeuvre que j'adore !

louitooo
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est bluffant !!! Surtout pour les fans du "film" de peter Jackson, j'ai acheté ce jeu quand j'en n'ai entendu parler, et à 50 Euros, il valait le coup ! Des graphismes plutôt réussis et un scénario convenable, mais surtout, si vous le possédez, jouer en ligne avec ce jeu est une expérience unique ! A ne pas rater...

cocsinus
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

Trop supra extra, je l'ai fini dans tous les modes de difficultés, je suis au niveau 9 dans tous les camps (en escarmouche) et je ne m'en lasse pas. Et en plus ce jeu est de toute bauté.

Jackxs
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Un des meilleurs jeux dans le style. Pour peu que vous soyez fan du seigneur des anneaux vous ne décrocherez plus de devant votre écran. A tester également le mode multijoueur avec ses amis contre l'ordi (perso je déconseille de jouer contre ses potes vous risquez de vous taper dessus pour de bon !). Je ne mets pas 20 car la perfection n'existe pas.

djiin54
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu assez sympa et la bande-son donne vraiment envie de se replonger dans la triologie ! Je trouve que ce jeu rappelle un peu Age of Mythologie par rapport aux pouvoirs spéciaux. C'est aussi très simple à maîtriser, pas besoin de s'encombrer de citoyens pour construire des bâtiments ou collecter les ressources. J'ai juste trouvé dommage qu'il n'y ait pas une civ spécialement d'elfes... Mais ce n'est pas grave car l'on retrouve tout de même les elfes dans la civ du rohan.

Roumagaou
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Je ne mets que 18/20 car moins complet que C&C Générals, le plus gênant, c'est le peu d'unités qu'il est possible de créer. De plus il est très gourmand et demande une carte graphique assez puissante (j'ai un P4 3Ghz 1Go de Ram et GeForce FX5200 et je suis obligé de jouer en config minimum...).

lefevre49
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement génial ! Les choix des armées et tous les bataillons disponibles sont super ! Les scènes de guerres sont très vivantes ! Des beaux graphismes ! Une longue durée de vie encore plus allongée par le mode internet. Toute personne qui aime le seigneur des anneaux et les jeux de stratégie doivent avoir impérativement ce jeu !

Balrog35
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial. Ca fait 3 mois que j'y joue non stop et je ne me lasse pas. Les unités sont agréables, les 4 peuples se valent assez. Les héros sont chers mais puissants et les pouvoirs sont utiles. C'est le meilleur rpg.

cyrilou83
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Un très bon RTS... Pour les fans du film, un chef d'oeuvre ! A conseiller à tous les adeptes de jeux de combats stratégiques ! Seul regret : le jeu nécessite un très bon PC pour pouvoir jouer en toute fluidité !

thomatos77
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Ce jeu représente très bien le film, il est génial on ne s'ennuie jamais ! Les personnages ne manquent de rien ils sont comme dans le film !! Je ne suis pas du tout déçu par la bataille pour la terre du milieu, ce jeu est beaucoup mieux qu'un age of mythologie ! Graphisme : 19, bande-son : 19, jouabilité : 20, durée de vie : 20. Ce jeu est conseillé aux fans du seigneur des anneaux.

Merenveld
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Ah ce jeu... Bien sûr je suis fan du Seigneur des Anneaux (et un vrai fan pas le fan à deux balles...), bien sûr l'ambiance, les graphismes, la jouabilité y sont... mais il manque un petit quelque chose à ce jeu pour qu'il soit considéré comme un très bon jeu... Je pense que les développeurs nous ont un peu pris pour des imbéciles, parce que je suis fan de rts et je joue à Warcraft depuis des lustres, et le fait de ne pas pouvoir construire ses batiments où l'on veut, et ben C'est AFFREUX !!! De plus ce jeu s'adresse aux débutants de rts, la gestion des ressources, c'est ultra basique, ni or ni bois ni pierres... Enfin bon je prends tout de même du plaisir à jouer à ce bon jeu... mais ce n'est pas un très bon jeu...

Sheepipou
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

J'ai découvert ce jeu chez un ami qui me disait qu'il déchirait. N'ayant pas plus d'affinité que ça avec le Seigneur des Anneaux, je me suis dit pourquoi pas. En fait la ressemblance fut frappante avec un certain Command And Conquer Generals. Utilisant le même moteur graphique ainsi que certains modes dérivés du gameplay. Je joue surtout en mode multijoueur et contre l'ordinateur avec des amis et je reproche une certaine faiblesse de ce dernier, même après application du patch 1.01, cependant je trouve que le mélange reste très bon entre un univers Heroique Fantaisie à la Warcraft que je n'aime pas, et les studios EA qui profitent du savoir-faire de Westwood. Pour moi il est devenu le must où l'on joue à tous les rézos j'attendais ça depuis C&C Generals Heure H.

guidlm
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Tout d'abord ça me laisse perplexe tous ces gens qui mettent des 20 ou des 2 à des jeux. Je ne pense pas que ça aide beaucoup ceux qui n'ont pas encore le jeu à se décider.
Sinon je trouve le jeu très fun et c'est là son principal avantage. Le côté économique a été réduit à sa plus simple expression avec une seule ressource à gérer et des zones de constructions pré-définies sur la carte. Toutefois cela permet de se concentrer sur l'aspect tactique du jeu. De plus, ces zones de construction deviennent d'une importance cruciale. Un bon contrôle de la carte est alors une condition requise pour prendre l'avantage.
Les unités sont sympa et on retrouve celles du film (pas toutes celles du bouquin par contre).
De plus les héros et les pouvoirs des anneaux ajoutent un fun incontestable au jeu. La prise en main rapide promet des parties très rythmées et vraiment amusantes.
Il existe toutefois quelques points négatifs : la config nécessaire pour faire tourner le jeu sans que ça rame (avec un athlon 2600+ 1GO de RAM et une 9800 Pro 256Mo, en détails 4/5 j'ai en fin de partie des ralentissements assez gênants), les unités vraiment idiotes qui parfois se laissent tirer dessus sans réagir (les nôtres comme celles de l'ordi) et une interface à revoir car il est impossible de voir les dommages que font les unités (sauf les héros) ou la vie qu'elles ont (une simple jauge nous indique leur état de santé) difficile alors d'optimiser au mieux nos formations.
En conclusion, ce jeu est mon STR préféré avec War40k.
BFME : pour sa simplicité et son fun et les musiques vraiment top d'Howard Shore
War40k : pour le côté nettement plus tactique et le rythme endiablé des parties.

the-star-c-moi
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Incroyable ! Ce jeu est tout simplement sublime : graphisme impeccable, jouabilité exemplaire, durée de vie très correcte, scénario qui ne suit pas à 100 3.039766e-310 le film (cela peut énerver certains mais moi j'adore ça). On prend un tel bonheur à prendre les forces du mal (ça change un peu de l'ordinaire). Un jeu que je conseille à tous les admirateurs de tolkien ! Si vous hésitiez encore n'hésitez plus.

10  11  12  13  14  15  16  17  18