17.3/20

zhangdhar
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Pour y avoir joué pendant 3-4 ans d'affilé je peux dire que ce jeu est le plus merveilleux des jeux auxquels j'ai joué. Et étant un grand fan de la saga seigneur des anneaux je pense pouvoir dire que ce jeu est parfait :D

gdesproblemes
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Il n'y a rien à dire, le jeu est PARFAIT, étant un fan-amoureux de l'univers de Tolkien, j'ai joué à ce jeu des heures et des heures sans m'ennuyer une seule fois, vraiment très accrocheur, les personnages, les cartes, la campagne, les conquêtes, tout est juste parfait, ce jeu est juste magnifique, quand je vois les prix exorbitants de cette perle sur internet, étant donné qu'elle n'est plus commercialisée, elle vaut son prix d'une centaine d'euro.
Si malencontreusement un jour je perd le CD, je n'hésite pas à le racheter quel qu'en soit le prix ! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, 20/20 !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Pietroo
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est sublime sur tous les points !!! Les musiques, l'ambiance, les héros, bref un jeu à acheter tellement il est bon ! Je n'ai pas joué beaucoup mais rien que le menu est le didactiel inspire confiance, vous voulez acquérir un bon RTS pour noël ? foncez dessus vous ne serez pas déçus :)

jonathony
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, mais je trouve que certaines unités sont mal faites sinon c'est top. Les troll peuvent déraciner un arbre puis taper celui-ci contre le sol pour avoir le tronc et frapper ses ennemis 10 par 10. Les dents peuvent arracher des blocs de roches à des ruines pour les lancer sur ses adversaires et si il y a de l'eau à proxsimité ils peuvent s'y jeter si ils sont brulés. Le jeu reprend toutes les unités du film : Guerriers, archers, chevalier de minas tirith, Berseker, ourouk-haï, échelle de siège, mumakil, ents et plein d'autres. Je vous conseille de l'acheter.

Dj_Breizh
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Salut je suis du forum. Mon avis : je n'ai pas encore décroché du jeu car il est excellent, mais je pense que j'espérais mieux au point de vue population mais aussi l'IA un peu décevante (les unités sont stupides et les unités ennemies lancent des attaques dès que les unités sont créées mais sinon je le trouve excellent : j'adore le système de campagne mais aussi le système d'escarmouche,...
@+ sur le forum.

Sonis
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Même si le jeu n'est pas exempt de défauts, on passe de très bons moments, surtout quand on est un grand fan de la trilogie, donc, soit on adore, soit on passe à côté. Pas de micro gestion des ressources et c'est pas plus mal à mon goût ! Perso, j'adore !!

Boubasmith
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Il est extraordinaire. Je n'en reviens toujours pas. N'étant pas du tout un puriste mais aimant tout de même l'univers de Tolkien, la liberté prise vis à vis du scénario ne m'a pas dérangée. Par contre la limite d'unité est gênante. Peut-être qu'un patch corrigera ça.

Fleshcutter
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Le jeu est tout simplement magnifique ! L'ambiance sonore est identique à celle du film, les décors et animations sont bien texturés et chaque minute dans le jeu donne envie de tester la suivante. Depuis le temps que je l'attendais celui-là, quelle bonne nouvelle. Le seul hic : la limite de population dérisoire et l'IA un peu défaillante. Courez l'acheter fan de LOTR ou fan de STR, vous serez comblés.

DarK_NYmphE
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est super que ce soit au niveau du gameplay que du son mais graphiquement parlant comment vous dire c'est LAID franchement résolution 1600 oubliez, pour les monstres et même 1280 pour les 19", dommage qu'il n'ai pas été plus beau autrement il remportait un beau 19 de ma part ^^.

max4000
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Je trouve que c'est un super jeu avec un scénario complet. Des graphismes soignés et le fait d'incarner les héros nous fait repenser aux films. Je le trouve peut-être un peu répétitif à la longue mais ça ne me dérange pas.

trollust
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Sublissime ! Très beau ! Fortement recommandé ! Pour tous ceux qui connaissent ou non le merveilleux monde de Tolkien, ce fabuleux jeu vous fera vivre des heures d'intense bonheur. Bon amusement. A acheter sans regarder le prix.

atomic-jex
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Je m'attendais à beaucoup mieux : les unités me déçoivent. Je pensais qu'il aurait pu rivaliser avec rome total war mais non. La campagne relève le niveau. Les unités ne sont pas fidèles à celles du film sauf les héros. Vraiment très déçu :snif:

Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est super c'est le top. Regardez les autres jeux de stratégies à côté, je ne dis pas qu'ils sont nuls mais on ne peut pas les égaler avec celui-là. Tout est bien dans ce jeu. Les graphismes, la jouabilité et tout le reste est au top.

10  11  12  13  14  15  16  17  18