17.1/20

jcdusse_bis
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Moi que était vraiment pas fan des jeux de ce style ! La j ai pris une vrai claque ! Une immersion incroyable ! Des décisions pas évidentes a prendre surtout quand on s attache à certain personnage !
Une révélation pour moi ! Le premier jeu qui génère une vrai emotion ! J ai lâché les call. Assassin. Far. Etc etc. Walking dead est Largement au dessus pour moi !

huntertoby27
Posté le 08 mars 2017 à 22:34

Un très bon jeu prenant et frustrant à certain moment , mais j'adore chadère je valide
- Graphismes qui font penser à la BD
- Une trame narrative excellente
- À certains moments un peu long

pingopsicho
Posté le 30 janv. 2015 à 20:34

une immersion totale, on s'attache ou pas a certains personnages ...
des decisions a prendre qui ont un impact sur le moment mais pas sur la fin. une fin tres prenantes
mais le probleme pour moi et le manque de mouvement , a part pour diriger son perso sur un endroit precis. trop de blabla qui casse le rythme
je ne ferais surement pas le 2 mais les quelques heures passees dessus furent tres sympa

yautja51
Posté le 30 déc. 2014 à 13:36

Ce jeu mérite la note de 20 ou minimum 19.
Quand je lis le commentaire de l'illuminé mettant 4/20 au jeu en disant pas de liberté etc, en le comparant à un jeu normal je ne peux m'empêcher de penser que les abrutis augmentent...C'est un point&click abruti bref.
Le jeu possède une histoire exceptionnelle. Le GOTY est largement mérité, je me suis fait plaisir en le reprenant sur XboxOne, j'ai terminé les 2 saisons sur PC mais comme le jeu m'avait énormément fait plaisir pourquoi pas le prendre sur la ONE.
Tout ça pour dire que le jeu est excellent, s'adresse à tout le monde et surtout pour les futurs joueurs renseignez-vous sur ce qu'est un point&click ça assurera des commentaires intelligents.

duke57
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

certes le jeux et sympathique et vraiment prenant, mais nous avons la un jeux qui n'offre pas la jouabilité et la liberté de mouvement. en gros, il et d'une autre catégorie que les jeu actuel, et de ce fait ne mérite certainement pas un 19sur 20.
dans sa catégorie , oui sans hésité, mais dans la liste de tout les jeux , je lui donne 03/20. pourquoi, durer de vie abusivement courte.