9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Punkara
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je vais essayer de donner mon avis, sans trop spoiler les lecteurs qui n'ont pas encore acheté le jeu.
J'ai mis 10/20 car je n'ai pas accroché a la campagne, autant être direct, je trouve un peu décevant. Certaines phases de la campagne sont très bien rythmé, est accrocheur et d'autres parties de la campagne sont plus "mou" mais je laisserais le joueur se faire une idée sur cette campagne.

Passons au multi.
Nos bon vieux zombies ont été remplacés par des ennemies du 3° type et bien nerveux.
le mode escouade le sang neuf du multijoueur de Call Of Duty
originale et plaisant a jouer.
Un multijoueur bien fournis avec personnalisation des armes et de l'apparence du joueur de plus l'ajout de mission donne du piquant aux parties en ligne et donnant accès a des récompense via colis stratégique. Mais je laisserai le plaisir de découvrir le multijoueur au futur possesseur de ce jeu ;)

gmmplv
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Je suis un joueur call of donc j'ai l'habitude que ce jeu soit un peut pourrie mais se remet sur son multijoueur mais la sa dépasse les bornes!!! le solo est pas hyper beau pour de la next-gene même si l'histoire est quand même pas mal le temps de jeux n'est pas trop long après passons au multijoueur certes dans tous les call of les noobs campeurs et autre personnes rendant le multi terrible était aux rendez vous mais la ce n'est plus possible il n'Ya jamais de répits c'est affolant passons pour finir au mode extinction sur mw3 les mode survie était dur a passe est l'ont avait de la difficulté sur black ops 2 nous avions une véritable histoire est 3 map d'est le départ sur ghost ont a 1 map qui se finit en 30m ce jeux n'est pas a conseillé pour le rapport qualité/prix ce jeux est PITOYABLE.

cyclone13
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

je le trouve super bien ce nouvel opus les graphisme sont super bien fait la jouabilite est juste parfaite et la campagne est incroyable
Je ne voit pas pourquoi tout le monde le desteste. Je l ai sur xbox one et je ne suis pas decu.

boxgobyone
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Franchement je trouve ce cod pas mal pour le debut de la one,honnetement je comprends pas certaine note du style 0 ou 2 ,c abusé grave,mes gamins l'ont sur ps3 et honnement je le trouve pas beau,donc j'ai hesité pour avoir le pack avec cod,mais je ne regrette pas du tout,il est bcp plus beau que sur ps3,plus fin plus jolie au niveau des couleurs,surtout dans la mer,meme mes gosses m'ont fait la remarque,l'histoire est pas mal non plus,bref moi je le conseille.......

Nex456
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

pooouje viens de lire pas mal de commentaires et il faut s'arreter : c'est pas un jeu de merde ! Certes c'est pas un chef-d'Œuvre mais c'est pas non plus un bousin.Le seul probleme salon moi c'est les maps un peu grandes. les gens qui se plaignent des campeurs faut arreter call of, tous les jeux call of en sont remplis ! Le probleme c'est votre mauvaise foi ! Comme la plupart des gens sont mauvais dessus et qu'ils ont la flemme de jouer a un jeu ou ils ne sont pas bon, ils se justifient en disant que le jeu est nul ! Et c'est rigolo les gens qui disent que call of est fini ect... Call of a une grosse caummunaute car leurs jeux ont su seduire par leur gameplay et leur qualité, et vu les ventes des opus, ils sont pas pres d'arreter dans sortir ! Voila c'etait mon petit cou de geule merci :)

Iron_Djoe
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

il faut bien préciser deux choses sur ce jeu : la qualité de ce dernier et la communauté .

- Pour la qualité ca ne vole pas bien haut , c'est toujours les histoires fantastiques des gentils américains victimes des méchants communistes (ou fédérés anyway ! ) .

- Le multi , ils l'ont amputé de tout ce qui me plaisait dans cod , des killstreaks ravageurs mais dure a avoir . les modes de jeux passés en revus et triés sur le volet . Plus de capture , plus de démo , plus de QG . en hardcore , moi qui ne joue qu'à ça , c'est le désert à part EC et domi(nacampe) ...
bref c'est pas fameux et je ne parle pas du mode extinction car il ne mérite pas que je parle de lui tt simplement .

Maintenant la communauté . Et c'est là le gros gros point noir du jeu depuis deux trois ans maintenant . elle est zero . Mentalité des joueurs à chié aucun respect que des rageux . Une mention spéciale aux joueurs français qui remportent la palme des plus gros campeurs de merde . J'ai rarement vu une communauté aussi anti-jeux . En EC on attend que tu chopes la plaques jaune pour te transformer en plaque bleue . En domination les gars sont invisibles tu commences a capturer mais comme tu es tout seul à essayer tu ne finis jamais ...

Bref moi je commence à en avoir raz le cul de cette communauté de merde sur le jeu . Les gens se plaignent du jeu tout le temps mais ce n'est pas un peu de santé en moins ou quelques modes de jeu passés à la trappe qui soulent mais plutôt les gens qui peuplent le multi .

Elevenof57
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ca fait un moment que j'ai plus jouer à un Call Of et je dois dire que j'aime bien si on oublie le multi mais je vais y venir , la campagne solo est plutôt agréable est imersif les décors sont beau et la difficulté est la.

Coté multi : Aucun intéret trop de campeur , si vous voulez pas entendre des gens gueulé "p***in de campeur de merde" oublier ce mode je vous conseil le mode Escouade qui est un bon concept si on l'exploite bien et mon préférer reste l'extinction "pas de campeur , coopération et organisation obligatoire "

En conclusion je vais pas dire que call of duty Gohst est un mauvais jeux , le solo est bien mais le multi est mal exploité et le peuple campeur n'as pas fini de s'installé . Je donne donc un 15 pour le solo et le coté technique du jeux

djpoxter
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

trés bon call of je l'ai pris et je jne suis pas déçu mais je pense tout de même me prendre battlefiel 4 pour son multi a 64 joueurs mais sinon sur la one il passe trés bien graphiquement,bonne jouabilité,le solo je m'en fou car pour moi seul le multi compte et franchement ça en jéte malgrés qu'on respawn devant un joueur mais il y aura surement une maj par la suite pour corriger cela ,voila 20/20 pour remonter la note sinon pour moi ce sera 16 car sur next gen on peut largement avoir mieu.

Solidsnake49000
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Ca me soule de voir tout ces kikoos qui n'y connaissent rien en jeu vidéo mettre des zéros juste parce que c'est Call of Duty. Je suis sur que la plupart n'y ont même pas joué.

Pour être honnête, je n'ai pas joué au solo mais je mets la note de 17 par rapport au contenu que j'ai eu la chance d'essayer et aussi pour remonter la note d'un jeu qui, contrairement à ce que j'aurais pu penser au départ, ne mérite pas les notes qui lui ont étés infligées.

Le mode multi est plus que correct bien que certaines maps soit trop grandes. même si on passe quand même beaucoup de temps à se chercher, cela évite le camping abusif de certains joueurs qui s'en étaient fait leur spécialité dans MW3. La possibilité de pouvoir programmer et jouer avec des bots nous permettent de nous roder pour le vrai multi bien que leur visée auto soit légèrement casse-bonbons.

Le mode extinction est nickel bien que seul une map soit jouable. Plus nerveux, plus dur et plus addictif que le mode zombie. Activision nous a pondu une bonne surprise (et ça faisait longtemps)

Ayant considéré Black Ops 2 comme une bouse infâme, je croyais bien que cet épisode allait parachever le déclin de cette série. Que nenni, cet opuss m'a partiellement réconcilié avec la série, reste pour moi à faire le solo afin de me faire une opinion complète de ce jeu bien que je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel

lemanceau72
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Une pâle copie de la version 360.
Rien de nouveau, des graphismes identique.
Uns des Call Of les plus mauvais malheureusement :(
Je ne le conseil pas pour la next Gen attendez le prochain COD.
Ou sinon foncé sur BATTLE

CaptainPoulet
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Putain je me suis fait enculer de 120euros j'ai pris le pack collector et je me le suis mit dans le uc ET mon meilleur c'est suicider en testant le jeu d'ailleurs mon autre pote va faire un procès pour incitation à la haine raciale a Activision (boby kotic).

Gelmero
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Call of, Call of;
je me rappelle le premier opus un plaisir de jouer
maintenant çà deviens une véritable déception.
Des graphisme plutôt passable pour la Xbox one je m’attendez a mieux et pour le multijoueur franchement j'ai l'impression de jouer à un free to play,des maps vraiment petite.
En tout les cas à essayer à petit prix.

Eliphast
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Pète et répète sont sur un bateau pète tombe a l'eau qui reste t il ? répète. Pète et...J'ai acheté le jeu non par envie, mais que les packs restants de Xbox one étaient soit Fifa ou Ghost et vu que le foot je le haie, et que les packs forza ont été vendu rapidement...

Le jeu est toujours a la même sauce, toujours un moteur graphique amélioré certes mais complètement a la ramasse, une IA a peine plus évolué qu'un cailloux, une prise en main sur console nul (désolé je suis FPS = PC), un multi toujours aussi limité, et une mentalité sur la communauté digne de la préhistoire. Aucune idée sur l'histoire qui reste quand même spectaculaire, mais la durée et le coté "je suis Américain donc une victime et gentil...". Des DLC a 15 € a outrance pour un contenu médiocre. Le seul truc ou ils ont innovés c'est les Alien...non enfaîte.

Je met 2 points pour son coté nerveux qui a été amélioré, mais franchement a EVITER.

MasterBeen
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le CoD de la déception!
Campagne pourrie,ennuyante,une histoire pas crédible,mal ficelée avec des retournements de situations surprenants tellement ils sont abusés. Des relations stériles entre les personnages, des personnages absolument pas charismatiques (sauf le chien, au moins un truc de réussi). Des dialogues puérils et inutiles...
Et puis cette histoire de Ghosts est vraiment chiante, ok la communauté a aimé Ghost de Mw2,mais pas la peine de nous sortir un épisode en donnant la possibilité au joueur d'incarner un Ghost, en plus dans cette unité y a que des hypocrites.

Bon,le multijoueur c'est un big fail,j'ai même pas envie d'en parler. Contrairement aux précédents opus il est...direct chiant.

Kippour
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Bah alors la ce jeu c'est pas possible comment de faire un jeu comme ça !!!

on a des graphismes très beau on a des femelles soldats on a même des chiens soldats, truc de ouf
les maps elles sont grandes et tout
ya des robots
ya des aliens