9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

10  11  12  13  14  15  16
captain-citron
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est archi nul !!

1)Trop chère pour ce que 10 € et encore vue le comptenue
2) Une campagne qui a durer 4 heures en difficulté normal , au début j'ai crue à un bug mais non ! de 8h à 12h du mat j'avais finis le jeu ,
3)Scenario ... Voila quoi y'en a pas !
4)Le mode éxtinction c'est de la merde et je pèse mes mots
5)Le multi est aussi à chier je prendrais plus de plaisir à me mutiler le bras que sur ce multi remplit de kikoo et de campeur .
Je vais pas tous mètre parce que sinon on y est pour encore 2h mais au moins sa vous donne une image de ce jeu .

Corbitch
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Une bouse, du foutage de gueule pur et dur!
Quand Activision comprendra qu'il faut revenir aux fondamentaux et arrêter de kikoololiser ce titre, ça sera déjà un grand pas en avant!

Justepourparler
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

+ 1 Point pour le jeu de base
- 19 Points pour les 4 DLC à 15€ qui fait qu'on paye deux fois le jeu de base pour quelque map en multi.
Activison n'a plus que l'argent en tête , bien dommage , à force de traire les vaches à pognon on se prend des coups sur la gueule.

philipe711
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

tout simplement a chier pire cod ever. juste des map pour le camp juste des truc pour le camp meurs trop facilement bref pire cod ever. aucun cod va battre cod 4 et bo1. ghosts egal a poubelle tres decu de ce jeux.

Thonytos
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Très très déçu, les cartes sont bien foutu, il me rappel World at war, c'est le seul point positif que je lui trouve... Les graphismes sont hideux même sur one, les serveurs horrible, et le gameplay devient n'importe quoi, entre les lunette qui met en surbrillance l'ennemi en orange, les sniper fusils d'assaut, les chiens, ou autre atouts qui rende l'expérience de jeu vraiment minable, avant il fallait un minimum de savoir jouer, plus maintenant et je trouve dommage que le jeu soit devenu si casual. Et pour finir le jeu est bourré de dlc et franchement étant de l'ancienne génération je commence à en avoir marre des jeux en kit.

Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Encore une fois énormément déçu. Je crois que c'est fini je n'achèterai plus cette m*rde. :-(

La campagne solo est bien mais un peu court malheureusement. Et le multi laissons tomber: communauté pire que dégueulasse, graphismes bof, armes et atouts pas équilibrés et intéressants du tout.

8 !

Milkos_1994
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

pc'est du call of et ca reste un bon jeu pour moi, j'y ai passé du bon temps, le mode extinction est plutot sympa. Une campagne aussi sympa. Petite déception pour les graphismes, on aurait pu s'attendre a un peu mieux, même si c'est un portage. Un bon jeu dans l'ensemble mais pas excellent non plus.

Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Le + du jeu : Le multijoueur vraiment complet,
Le mode Extinction, qui change du mode zombie,
Les maps multi plus grandes que dans les anciens opus.

Les - du jeu : Graphiquement, je m'attendais à mieux sur next-gen.
Le solo complètement raté mais qui mène dans l'intrigue à la fin.

Ebizu
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Si Ghost laisse un goût amer,c'est aussi du principalement à un panel de couleur raté de la part des développeurs. Les textures ne sont pas affreuses mais les couleurs sont ternes, si ternes qu'elles empêchent le moindre décors d'avoir une vraie identité propre. Les cartes paraissent sans vie et dénué d'âme. On aurait aimé des couleurs plus chaude !
En bref, le jeu est bon, nerveux, avec un gameplay qui fait toujours ses preuves mais le manque d'identité visuel du titre fait qu'il reste assez anodin dans une période où la licence à besoins, plus que tout, de se renouveler...

cloud76f-f
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

je l'avais acheter sur ps 3 et franchement graphiquement une grosse merde dégueulasse bien en dessous de de la version x-box 360 et de black 2 et la je viens d'acheter la x-box o.ne avec titan f et COD ghost bas franchement COD ghost sur x-box o.ne n'a rien avoir graphiquement vraiment très beau et niveau lumière et pixel bien plus beau y'a une énorme différence avec la ps 3 et la x-box o.ne cette console est une vrais tuerie alors dire que c'est un simple portage c'est ce foutre de la gueule du monde de toute façon on c'est tous que c'est toujour plus beau sur x-box 360 que sur ps 3 et pareil pour la ps 4

Mustan[G]
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Je ne comprend pas du tout la note de jvc , 11 pour ryse et la 15 pour call of duty , franchement j'aime bien la license , mais celui-ci bat tous les autres en termes de nullité , a peine 6 heures en veteran pour finir la campagne et le mode multi est pire qu'avant toutes les promesses ce sont envolees , j'ai mis 5 car le mode extinction sauve la mise de ce jeu , je ne vous le recommande vraiment pas surtout au prix ou il est afficher.

Dauphinyo81400
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

je met cette note, car au final le jeu pourrai être sympa, mais plus les MAJ arrivent plus le jeu est rempli de bug.

Quand vous arrivez à faire une série de victime assez conséquente et que vous voulez utiliser votre bonus, ben le perso fais ce qu'il à à faire sauf que le bonus n'arrive pas, et ça le fais de plus en plus, donc pour moi un jeu en kit, que l'on paye 70 euros et 60 euros de plus pour 12 Maps se doit de pas nous prendre pour des pigeons, j'ai jamais critiquer les COD car c'était mes FPS préférés et les BF je les supportent pas mais là s'en est trop du foutage de gueule.

sans parler des mecs qui prennent pas leurs balles, des arrêt de partie car soit disant les serveurs sont indisponibles, des cheateur qui ont la belle vie car IW ne surveille pas du tout leur jeu.

bref, il va falloir un jour se révolter et ne plus acheter de COD pour peut être leurs ouvrir les yeux sur leurs daubes.

certes les jeux n'évoluent en rien chaque année mais si on change le multi ça sera plus un COD, mais de là à négliger le reste c'est inacceptable.

bref pour ceux qui n'ont pas envie de le prendre vous avez bien raison, et pour ceux qui hésitent ben faite comme les autres ne le prenez pas.

Mollethon2
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Etant sur PS4 il est juste inadmissible de ne pas pouvoir trouver de partie le matin, ou de devoir patienter desfois plus d'une demi heure pour en trouver une.
Lamentable.
Passons le fait que le solo est plat est vraiment pénible (dans le sens ennuyeux) à finir

SharkyLeGentil
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Un jeu très moyen, selon moi, non vraiment, il m'a déçu.
Les idées sont plutot bonnes, le système d'escouade et les aliens, la reprise du système de couverture, c'était plûtot cool, mais le multijoueur reste le même, toujours aussi monotone.
Par contre la campagne est super, très bien faite ! le passage dans l'espace est exellent, mais c'est quand même un peu tiré par les cheveux, c'est dommage.
Ce jeu n'en vaut pas vraiment la peine je trouves :'(

Croquezzi
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Bon bon bon...
Graphiquement, autant pour la 360 ça passe, autant pour ça je me demandais si ma télé ne se foutait pas de ma gueule, mais non, c'est bien la qualité graphique du jeu sur One qui est vraiment minable...
Le mode histoire est trop court, les personnages sont aussi charismatiques que mes burnes et le scénario n'est pas extra...
En multi, encore et toujours les mêmes problèmes vous les connaissez...
Vous combiné tout ça au prix auquel on vous le vend et vous avez bien envie de pleurer...
Voilà, c'est tout.

10  11  12  13  14  15  16