9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

10  11  12  13  14  15  16
Isis011001
Posté le 10 déc. 2014 à 00:12

On ne peux pas ne pas mettre la moyenne à un Call Of Duty, quelqu'il soit. Evidemment, c'est toujours la même chose, évidemment, il y a des problèmes, évidemment, la communauté déplait, évidemment... Enfin bref. Si j'aime Call Of Duty, c'est justement parce que l'on est jamais perdu d'un jeu à l'autre, en passant d'un COD 4 à Ghosts on est pas perdu, on sait comment jouer, on reconnait bien un Call Of Duty, alors malgré toutes les critiques moi je lui met quand même 12 parce qu'il mérite quand même de faire partie de la licence Call Of Duty. Certes beaucoup de gens écoutent ce que disent les autres, mais Call Of Duty Ghosts n'est pas un "déchet qui ne mériterait pas de faire partie de la licence". Et bien moi je dit que si, peut importe ce que vous pensez de cet opus, moi je l'ai aimé en tant qu'un Call Of Duty.

Papa_Noel
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

La honte de Call of Duty, Le plus nul, j'y ai jouer environ une semaine, et 23 h total après un ans de sorties ...
Bref, rien a dire si quelqu'un veut le prendre et qu'il lit cette avis, eh bien je lui dis : NE LE PREND PAS MEC ( Ou meuf ) vraiment, vous allez regretté !

JackDaltonche
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Une campagne basique, rien d'exceptionnel mais ça reste amusant.

Le multijoueur par contre est absolument ignoble. Les connexions sont catastrophiques ( Cf temps de latence et autres qui font que tu as beau tirer sur l'ennemi, quand tu regardes la killcam il n'a pas vu une seule balle ) les maps trop grandes bourrées de campeurs ( bon là Activision ne peut rien à sa communauté de gamins ) la vie beaucoup trop faible donc les anciens joueurs mw2/CoD 4 ne peuvent pas exploiter leur expérience de jeu. Sniper injouable.

Bref, n'y touchez surtout pas.

cristiano02
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Call of Duty Ghost ! Rien de révolutionnaire, les graphisme n'ont pas énormément évoluer voir trés peu, mais il reste un bon jeu. Etant fan de la série, je trouve qu'il tourne un peu en rond depuis un moment, ils promettent des choses, qu'ils peinent a réaliser. Mais l'histoire et belle, et la fin prenante laissant envisager une suite. Le multi et bon, de grande maps pour exploiter ses talents de Sniper et des plus petite pour pouvoir rusher. Le jeu reste tout de même bon, mais pas révolutionnaire.

[Anonyme__]
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

J'ai du la "chance" qu'un de mes potes accepte de me le preter.
Deja la campagne est plutôt pas mal , enfin c'est du call of hein digne des plus grands films d'action americains ! Ça explose de partout même pendant les missions silencieuses. Le multi pourrait être bien si y'avait pas cette communauté de campeur et de cheateur. Morale de l'histoire, Mefiez vous des apparences !

artimas
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

En un mot : déçu
Aucun changement, une campagne fort moyenne qui se boucle ne +- 5h, des maps spécialement créée pour les campeurs
A part le mode extinction qui est excellent, le jeu ne vaut vraiment pas son pesant d'or
Ce sera donc mon dernier call of car il y a une limite à prendre les joueurs pour des pigeons

a[Mort][4Chan]
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Mérite selon moi bien moins que 15. Mais bon vive les test de jvc..

Bref 15 peut être sur 360/ps3 mais pas sur one.

Ce portage est vraiment ridicule, c'est purement du copier/coller sans se foulé, graphiquement c'est quand même crade pour de la next gen ok peut être légèrement mieux que sur xbox 360 et encore..

aucune intéraction kinect, bah oui ca veut pas bosser chez activision.

après je jugerai pas sur le reste parce que c'est un portage comme dit plus haut donc tout est pareil que sur xbox 360.

Donc simplement un 12 pour n'avoir aucunement bosser sur les next gen. vraimen décue

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Tres moyen au final J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare. Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...) Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e st encore plus marqué ici, avec un scénario qui manque d'originalité à mon goût. Enfin, le prix est bien trop élevé.

infinitemoney
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu n'a jamais été un Call of Duty , et ne sera jamais un Call of Duty. Ce jeu est GHOSTS. Voilà , rien d'autre.
Call of Duty était en train de stagner depuis des années... Et voilà qu'ils nous proposent un jeu absolument minable comme Ghosts qui n'a aucun intérêt et qui ne procure aucun plaisir. Graphiquement c'est une parodie pour la Xbox One , tout comme au niveau sonore.
Si on rentre dans le jeu en tant qu'ancien joueur CoD régulier , il est possible qu'on y reste 1h ou 2 , mais lorsque vous avez fini votre session , il ne vous tarde pas d'y revenir.

theg4m3
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le Call of duty le plus pourri de la franchise déçupar ce jeu sur tout les plans. Au lieu de nous dire qu'ils ont fais des améliorations concernant le chien par exemple ils auraient mieux de penser a autre chose.

nosckar
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

franchement que dire .....
le jeu est livré pour moi avec la xbox one, et c’est la déception ...
le scénario est faible le jeu est eau mais on attendait mieux!
le jeu en ligne est franchement chier difficulté a se protéger les mec arrive de par tous tu est dead en 2 sec ... les couleur sont pas terrible, le plus mauvais jeu de la licence pour moi.
alors vous allez me dire pourquoi un 10. parce que j'y joue un peu LOL et que je m'amuse quand même un peu .....

Alexmoura27
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Ce JE é just kro bien, lé macdo scop pass krème, la aime-séze et magkifique, brèf fuck you mother lè ènculé de rageu dde vau mer les salle op, sucé mes coucougniete !!!!!!!!!!!!!!!! vive ment avancé warframe

j3r3mux
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Je parie que la plupart des notes ici viennent des joueurs n'ayant pas fait le solo, que je trouve donc assez bien j'ai aimé toute la série call of avec leur façon cinématographique de faire les histoires. Quand au multi je l'ai testé, oh mon Dieu que ça fait bizarre de remettre la main sur un call of en multi, mais j'ai trouvé cela assez fun. Mais bon il faut dire aussi que je n'ai fait que 3 ou 4 parties.

STARSWesker05
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Bon c'est vraie que COD commence à devenir n'importe quoi avec le temps mais Ghost rattrape quand même le coup car sur next gen c'est pas moche du tout, évidement ce jeu va vous décevoir si vous ne jouer qu'en MME et 2 ou 3 autres mods mais si vous aller chercher plus loin que ça le jeu est très complet pour moi ! Déjà si vous trouvez que la campagne est chiant, et bien jouer en difficulté vétéran qui est jouable si vous êtes bon sur call of duty, la vous pourrez pas dire que la durée de vie est médiocre parce que jouer en recrue/2nd classe c'est jouer en speed run les ennemis vous font aucun dégâts et vous êtes limité pas obligée de les tuer pour progresser dans la campagne. Le mode escouades est plutôt bien réussie je trouve avec différent mode contre des bots du style survie, coop vs IA qui permet après avoir fait un score nul en MME se lancer dedans pour faire une meilleur partie et je trouve que les bots sont bien gérer dans ce jeu, le mode alien est pour moi mieux que le mode zombie car même si on a du mal parfois à progresser dans le mode il y a une fin qui se termine en 1 heure a peu près sur la map "point of contact" car en zombie tu joue mais tu finis par mourir alors que dedans tu finis pas par mourir et je trouve ça cool personnellement. En bref pour moi Ghost est un des meilleurs COD avec MW 1&2 je vous le conseil si vous tirez pleinement des capacité du jeu, si c'est juste pour faire du MME ça n'en vaut pas le coup. Et bon jeu !! ;-)

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d' Activision.Ce Call Of est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux .

10  11  12  13  14  15  16
ONE 40.57€