9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

10  11  12  13  14  15  16
alexosss
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Un solo tres rapide, qui n'arrive pas à nous impliquer réellement dans l'histoire ni à vraiment s'attacher aux personnages.
Les scènes dans l'espace sont vraiment excellentes à jouer et représente une véritable nouveauté.
Graphiquement j'ai l'impression de ne voir quasi aucune évolution depuis quelques épisodes malgré le passage sur One...
Tout l'intérêt du titre réside dans son Multi, qui s'améliore par petite touche à chaque épisode.

MASTERGAME98
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Franchement très bon jeux vraiment rien na redire
dessus.Je ne comprend toujours pas comment un call of duty
a pu se retrouver avec une note en dessous de la moyenne ? G fait tout les call of est vraiment ce lui la est
vraiment un des meilleure,il y a un
très bon mode campagne est un bon mode multi.
Ils a juste vraiment trop de campeur dans le multi
par rapport aux autres,c sa qui a un peut détruit se cod

Sophie[12]
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Je suis très déçue le jeu est mauvais il n'y a aucune passion la campagne et le multijoueur sont baclés et on nous balance dlc payants sur dlc payant c'est scandaleux call of duty c'est terminé pour moi.

SharkZz_Shadow
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Alors part ou commencer ce call of duty ghosts est une honte a là série les graphismes sont moins bien que bo2 les couleurs sont trop ternes le gameplay est adaptée pour les campeur caront meurt assez rrapidement donc les campeurs auront toujours l'avantage sur nous le multijoueur est donc naze mais pour une fois jai trouver la campagne de ghosts assez bien et le mode extinction pas mal du tout ... bref j'attends adwanced warfare avec beaucoup d'impatience

Easygamer75
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Ok, c'est un CoD ! Donc, il y a du spectacle (je parle du solo), mais le scénario n'est pas terrible, on n'entre pas dans l'histoire, enfin, quelque chose coince. Les images sont identiques à la 360, à mes yeux, sur un écran d'1m60 !! Je ne vois pas l'apport de la One… L'ergonomie des menus est nulle. Le fonctionnement est nul. La manette est quasi la même en moins bien. Et la console plante en plus !!
Alors, ça pourrait être un bon moment quand même, si l'IA n'était pas aussi débile ! Je viens de rejouer à la suite les 5 ou 6 derniers épisodes (enfin, en plusieurs jours, hein ! ;) ). Je n'aime pas les Black Ops. Celui-ci est mieux, mais bon… je n'accroche pas… Et le multi, c'est toujours le même, seules les maps changent, donc rien de spécial à dire.
Voilà : 14 pour un bon moment, mais pourri par l'IA débile (nos partenaires qui courent contre les murs en sens inverse, ou qui tirent dans le vide, qui sont debout sous la mitraille, invincibles, qui me prennent la tête pour que je porte le chien alors que si je fais ça, je me fais flinguer, vu qu'ils ne "couvrent" rien, etc.).
Bref, pas crédible. 14/20, c'est mon dernier mot :-)

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Mais bordel, on vote un jeu pas la communauté quoi ! Je met 15/20 pour remonter la moyenne de ce bon jeu pourrie par les rageux qui jugent un jeu de part sa communauté merdique de kikoo-pyj lolololz... !

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

C'est fou ce déferlement de 0 pour call of
comme ci le fait qu'il soit devenu si populaire fait de lui un mauvais jeu ou jeu exclusivement de Kevin ou de casual...

bien sur on trouve des casuals et des kevins dessus je ne dis pas le contraire mais ceci ne doit pas se répercuter sur la note final.

tout d'abord graphiquement le jeu n'est pas une tuerie dans le domaine et on le sait, il est jolie sans plus, mais par contre la fluidité comme d'hab est exemplaire aucune chute de framerate a signalé que ce soit en solo ou en multi.
c'est donc fluide avec un gameplay vif et rapide, ce qui fait la force des call of..(je n'ai jamais considérer call of comme une simu mais plutot comme un jeu arcade)

le son rien à dire non plus, il est toujours aussi bon.
doublage ou bruit hélicos armes toujours au top.

La durée de vie en solo n'est pas terrible
et il y a un peu un manque d'originalité dans les missions
bien qu'elles se suivent bien l'histoire est un peu banal et sans grande surprise.
Mais le Gros morceau de Ghost est bien sur son Multi.
De bonne MAP déja, plus grande qu'avant avec de nombreuses cachettes qui permette de camper un peu lol.
Non vraiment là ils ont fais un effort.
le systéme d'évolution est pas mal.
Le chien apporte un peu plus au gameplay, grogne quand un joueur approche et vous sauve la mise bien des fois!
un bon chien c'est irremplaçable lol.Quelques larmes versé quand la voie off vous annonce que votre chien est abattus.

Non sérieusement encore 1 fois le multi est bien foutue et annonce pour moi 1 bonne dizaine de jour de jeu au total avant le prochain.
donc je lui enleve 4 point pour le solo bâclé.. donc un bon 16/20.

pour finir Call of commence a se vendre moins car le grand public commence à se lasser .
donc de fil en aiguille j’espère que la communauté Casual va disparaitre pour laisser place au fan de la première heure. comme du temps de warfare 1 et 2.

bon jeu à tous

teubao
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

C'est terrible ! Un tel jeu porte le nom de Call of Duty , la franchise de jeux vidéo la plus connue et qui , par la même occasion , est l'une des meilleures tant en solo qu'en multi. Mais là , le solo n'a aucun intérêt , et le multi n'a aucun panache. On pourra juste noter l'amélioration (certes faible mais présente) au niveau des graphismes , qui donne de belles maps multi.

Craftbukkit
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

J'ai les call of duty depuis MW2, c'est le moins bon que j'ai eu notamment par l'apport de nouveauté, malgré les grandes maps qui sont des points positifs tout le reste est négatif du point de vue des armes et des nouvelles combinaison (glissade et vision sur le côté)

iRys_01
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Je l'ai eu dans mon pack avec la Xbox One, sinon je ne l'aurais jamais acheté ( je n'achète jamais les CoD, je suis même contre ). Je met 6 car :

- les graphismes pas terrible sur new-gen, tout pareil
- seul campagne qui ma un peu plus, surtout la fin qui me donne envie de savoir la suite malheureusement... Mais si je ne l'achèterai pas, on me le prêtera, pas le choix
- campagne très courte, à faire directement en difficile pour rallonger un tout petit la durée de vie
- le mode extinction plutôt réussi, mais qu'une seul carte dans le jeux de base
- le multi, tout ce que je n'aime pas, petite carte, jeux très nerveux

Je ne le conseil pas du tout.

Garrix
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Par rapport aux call of duty précédent je trouve que Call of duty : Ghost est le plus professionnel par rapport à son réaliste mais ce qui en fait aussi son défaut , on est dans un jeu vidéo et là je n'ai pas l'impression d'être dans l'univers dans call of duty.

jechtauron
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Salut à tous !

Alors voilà, du haut de mes 25 ans, ayant acheté tous les opus depuis le tout premier (qui était vraiment excellent), j'apprécie beaucoup Ghost sur One. Je ne parlerai pas de la version solo afin de ne pas être vulgaire, pour être honnête, mais plutôt du multi et des graphismes en général.

- J'apprécie nettement que la taille des cartes soit revue à la hausse. J'en avais un peu marre de celles de Black Ops par exemple qui sont pour la plupart des gros terrains de paintball, sans plus. C'est bien plus technique, le danger peut venir de partout et laisse donc moins de place au bourrinnage pur et dur des anciens volets.

- Graphiquement, si les textures sont pas spécialement révolutionnaires, je trouve la navigation très fluide et facile, ce qui personnellement m'importe beaucoup.

- ENFIN les ennemis meurent en moins de 6 balles. En voyant les commentaires, j'ai pu voir que ça déplaisait à une grande partie des joueurs. Fan de MG, et donc ici obligé de rester en mode normal, j'ai beaucoup moins souvent le coup de l'ennemi pris dans le dos qui a le temps de se retourner, nourrir ses enfants, regarder un match de foot avant de sprinter pour vous planter. Je pense franchement que c'est un bon pas en avant pour l'anti kikoololisme qui pue dans le jeu.

- Justement, mon seul véritable reproche à faire au jeu, c'est sa communauté. Bien trop jeune évidemment, même si j'ai commencé le multi de call of 1 à 13/14 ans. C'est insupportable. Le côté kikoo bling-bling / armes brillantes en or ultra swag est pour moi le pire du pire dans la license. Les développeurs sont pas cons, ils savent bien que la majorité des gamers sont des kévins = personnalisation des armes... de plus en plus poussées.

Bref, il faut imaginer COD Ghosts avec une communauté plus mature, et je suis certain que le multi aurait bonne réputation.

Sinon, mon ratio en ce moment (je suis niveau 10 sans prestige) tourne autour de 1,70. Pas le meilleur mais pas le pire, je cherche à bien jouer, et ce call of va peut-être m'y aider ! A bon entendeur, amusez-vous et arrêtez de rager !

SpartanDu92IZI
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

ce call of duty et meilleur que les autres mais malheuresement en retard sur la concurrence. je préfére encore jouer à halo 4 qui est plus beau et plus fun que ce jeu. graphisme franchement nul, gameplay super mais lassant au bout de 7 ans, version next-gen totalement minable, dlc grosse arnaque pas terrible et le jeu devient vraiment désertique.

Posté le 12 juin 2014 à 00:00

15/20, car ce n'est sans aucun doute pas le meilleur CoD, mais ce n'est certainement pas le pire, loin de la...

-Solo: 15/20, il est sympa a jouer, les heros et méchants manquent un peu de charismes, mais les différentes missions relèvent le niveau.

-Extinction: 15/20, plutot sympa les aliens, c'est moins bien que le zombie mais ça reste cool quand même.

-Multi: 15/20, des efforts ont été fait, mais c'est pas encore ça, surtout les connections qui sont pas bonnes et les EEI !!!! Ahhh!!! mais le multi reste nerveux et assez facile à prendre en main, avec des maps plutot sympas, même si certaines sont plutot grandes...

landreaux73
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

JE tiens tout d'abord à préciser que je ne note que le solo vu que je n'ai pas encore eu le temps de jouer en multi.

Je suis très surpris des notes des joueurs, mais j'ai l'impression qu'ils parlent surtout du multi.

En revanche ne solo c'est de loin le meilleur CoD depuis Modern Warfare. Ce qui m'a plu c'est évidemment le fait que les missions sont vraiment toute différente, les vagues d'ennemi sont plus contenue que dans les autre CoD et donc on a moins l'impression d'être Rambo contre le reste du monde. Certes les coéquipiers n'aident pas toujours mais j'ai pris beaucoup de plaisir à évoluer dans l'espace, en infiltration version Rainbow Six, commander un fusil télécommandé et j'en passe.

La durée de vie est comme d'habitude de 6-7h mais en le refaisant en vétéran et en aller chercher les succès c'est un jeu assez sympa.

Encore une fois, prenons CoD pour ce que c'est : un jeu à licence qui crache chaque année son épisode. Mais les petits d'infinty ward ont vraiment rafraîchi l'ambiance, les missions et je ne me suis pas ennuyé comme ce fut le cas pour un black ops par exemple.

De plus, le twist final est très intéressant et je serais curieux de jouer à ce ghost 2.

PS : je ne m'attarde pas sur les graphisme car je n'ai pas un PC super puissant ni de pS4 mais j'ai été agréablement surpris des phases dans la jungle, l'espace et sous l'eau. Sauf l'attaque des requins un poil exagéré ;-)

10  11  12  13  14  15  16
ONE 40.57€