9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

10  11  12  13  14  15  16
neogamer1101
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Le premier cod que je vends avant même d'avoir terminé le mode solo...niveau graphisme je ne suis pas très compliquer donc pas de soucis pour moi...mais le scenario est une vaste blague,les script pas terrible...bref mauvais solo.
Le multi et tous simplement honteux et nul (mise a par le mode infecté qui est pas trop mal).
Voila je ne le conseil vraiment pas....il font mieux de renouveler leur licence qui prend du plomb dans l'aile a chaque sortie.

AwesomeX350
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu j'ai aimé : graphismes et jouables. Sauf dans mode multijoueur parce-que je joue moins mieux que les autres séries de Call of Duty. Dans un mode extinction aliens, j'aime bien qu'on tue des aliens autant que les zombies dans les séries de " Black Ops " mais ce n'est pas facile pour rechercher une partie car il y a beaucoup des joueurs qui quittent.

Potony
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

J'ai apprécié jouer à ce Call of Duty pendant les deux premiers mois puis je m'en suis lassé et j'ai arrêté. Pourtant, je suis un grand fan de la série mais ce jeu lag à mort à 12 joueurs sur une map tandis que sur Battlefield 4 à 64 jouerus, il y a nettement moins de lag voir pas du tout. Ensuite, ce Call of Duty est raté par les respawn foireux, on réapparait très souvent devant un ennemi. Ne parlons pas du mode alien qui ne vaut pas mieux que le mode multijoueur ou le mode solo.

Xzykos
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Un enième volet modern.. personnellement j'en ai marre à quand un retour au source ?

Tout juste 09/20 pour un solo plutôt sympas bien que comme toujours , très court !
Le mode extinction est sympas ..
Après le multi j'accroche pas du tout , sur aucun point.
Des graphisme stagnant , mais toujours aussi fluide.
Je pense que Call of duty ne fait que sombré , pour moi ce seras le dernier que j'aurait acheter si aucune évolution majeure ne se fait ressentir.

Je ne peut vous conseiller ce jeux à bas prix

Il est temps de changer d'air et voir un peu ce que les autres FPS propose..

lecoqjoueur
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Mon 1er Call of duty sur next gen et voila ce que j'en pense:
-Solo court et scenario pas intéressant.
-Graphiquement c'est correcte.
-multijoueur classique et efficace.
-un mode extraction assez cool mais je préfère les zombies de black ops.
Call of duty est un bon jeu a acheté a petit prix.

Poincarre
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Un call of de plus et rien ne change ou plus tôt si, mais dans le mauvais sens, un call of ou les campeurs sont favorisé, ou l'on meurt en deux balles, bref un call of bien nul à oublier bien vite, je lui préfère Titanfall

MarkyMarkSisi
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Jeu médiocre, toujours la même sauce recervie depuis Modern Warfare 2. Aucune difficulté, aucune inspiration dans la mise en scène et le scénario, graphisme digne d'une 360.

En multi on retrouve les probèmes récurents de la série, avec un manque de nouveauté criant.

Malgrès cela ça reste fun par moment c'est pour ça que je met 10

[KevinRandom]
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

tro bien ce nouveau call of seu qui critique c des noob c tou. les graphiques sont super ! Multi tro de la balle !sur xboxone c le meyeur jeu au monde ! canpagne du tonere acheter le !!!! je meclate avec mes pote on fais des soiré tro mortel !!! 20/20 ! ^^

[JV]Marc79
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Bon pour moi ce jeu est bon mais pas excellent. Je suis déçu par rapport à Call of Duty: Black ops 2 qui lui était vraiment génial ( le meilleur cod pour moi).
On ne possède très peu de vie, si jamais on commence à ce faire tirer dessus on a 1% de chance de gagner...
ça cour dans tous les sens...
Heureusement qu'il y a le mode extinction qui lui est plutôt bien réussi et qui augment ça note!
Je vous conseil de le tester avant de l'acheter.

xxneirda
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Le jeu est bien mais la plupart des maps sont nul adaptés pour les campeurs(octane). Les armes sont plutôt bien et pas trop abusés mis a part la ripper. Call of duty ghosts est dans l'ensemble bien avec une bonne campagne un peu courte quand meme mais le multi est pourri par les campeurs

Enzo3838
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu vraiment super bon gameplay !
Le Clan [xFRx] recrute tous joueurs afin de s'éclater ensemble et faire des bonnes guerres de clan dans la bonne humeur, alors venez nombreux !Dans notre clan rire et amitié sont au rendez vous

Fireghost93
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Quelle surprise, encore une bouse pondue par Infinity Ward, merci Activision ! Treyarch restent clairement les meilleurs au point de vue multi.
Les graphismes c'est pas une surprise, c'est de la merde et du coup encore plus sur One. Le mode solo est par contre exellent mais ça s’arrête là. En multi les maps sont beaucoup trop grandes, ya pas d'action, on meurt en une demie seconde et voila c'et réglé. Battlefield 4 est nettement plus attrayant...
Le pire c'est que les développeurs se font des thunes de fou à chaque épisode...

_Reven_
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de call off duty surtout les black ops que je n'aime pas dutout j'ai adoré modern warfare 1,2 et 3 des campagnes courtes mais très bien faites des multi sympa qui pourraient l’Être bien plus encore si il n'y avait pas plein d'enfant pseudo pgm fraggeurs en herbes.
Celui ci j'ai vraiment aimé aussi la campagne c'est plein d'action est très varié, le multi je ne m'y suis pas attardé car je ne supporte plus les gosses mais il est bien fait je trouve je comprend donc pas pourquoi tant de haine envers ce jeu surtout que je suis quasi sur que la plupart des mauvaises notes ont été mise par des gens qui n'ont même pas fait la campagne et qui après avoir pris deux trois head shot sur le mutli ce sont bien mis à rager devant le ratio.
j'ai pas pour habitude de sur evaluer les jeux mais histoire de remonter un peu la note je vais lui mettre un 20 bien que je pense qu'il mérite largement son 15/20.

Petiteotaku
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bon malgré les critiques, je joue à call of duty depuis très longtemps et je trouve que la License arrive très bien à se renouveler.

Beaucoup de gens râlent à propos du fait que nous avons moins de vie que dans le précèdent opus mais moi je trouve ça très bien, c'est plus réaliste.

En bref pour moi c'est un bon Call of duty, peut être pas le meilleur mais il reste assez bon.

the-mentalist33
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Selon moi un potentiel est présent, néanmoins il a été resservi trop de fois et cette lassitude se fait maintenant ressentir, il faut que les dévéloppeurs cherchent à innover et évoluer avec leur license au lieu de rester sur leurs acquis en sachant que cela ne marchera pas éternellement pour le profit. C'est bien dommage.

10  11  12  13  14  15  16
ONE 40.57€