16.1/20

xb3_2011
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Une suite mémorable au premier opus et qui reprend la Trilogie qui avait fureur dans les années 80,pour ses effets spéciaux incroyables!Vous controlez Luke Skywalker fils D'Anakin le déchu qui se nomme maintenant Dark Vador!Revivez des moments épiques des films comme la bataille de l'Etoile Noire(et de la Mort!)ou encore l'affrontement de vérité entre Luke et Dark Vador!Anéantissez les sombres plans de l'Empire et fiates régner la paix et la justice avec l'aide des courageux Rebelles!Les graphismes sont identiques au précédent,la bande son est géniale,la maniabilité est convenable!Un jeu fidèle à la Trilogie!

lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Meilleur que le premier, ce jeu reste très répétitif. Toujours fun et drôle, ce jeu peut vous faire passé d'agréables moments mais reste assez moyen.
S'il n'est pas cher : achetez le. Sinon passez votre chemin.

maxiboy
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Au début je me suis dit que ce jeu était vraiment mal fait à cause de ces légos. Après y avoir joué, j'étais soulagé de mon achat parce qu'il a beaucoup d'humour et plein de choses à faire avec ce jeu. Un conseil pour ceux qui pensent que les légos c'est pour les enfants : il ne faut se dire tout de suite ce jeu est nul parce c'est des légos au contraire il faut tester le jeu avant de donner son avis !

charleshockey23
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Premièrement, je commencerais par dire que je suis un immense fan de Star Wars (sûrtout de la première trilogie), que j'aime bien les lego et que, comble, j'ai une belle collection de Lego Star Wars. Ayant joué au première opus (très bon que je recommende à tout le monde), j'étais une personne très bien placée pour apprécier ce jeu, et je ne fus pas déçu. En effet, cela fait une semaine que je suis scotcher sur mon écran à refaire chaque chapitre pour avoir tout les bonus (et ils sont nombreux). Le scénario de chaque film est respecté à la lettre en ajoutant une touche humoristique vraiment plaisante. Je n'ai rien à dire sur la bande-son sinon qu'on ne se tanne pas. Bon c'est vrai, on peut parfois avoir quelques problèmes avec la caméras, mais on oublie vite ce petit désagrément, tellement le jeu est plaisant. Comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne cesse de refaire les tableaux pour trouver tous les bonus. De plus, je ne me lasse jamais de refaire chaque chapitre. Je vis au Canada, je possède donc la version anglaise, le bug de Dagobah n'est donc pas présent sur ma version. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'il on des difficulté avec le mode coop, car moi, je le trouve très bien. J'aurais voulu mettre un 21 sur 20 tellement j'adore ce jeu, mais je ne peu pas. Je donne donc une note parfaite pour un jeu parfait, que je recommende à tous.

Kdd_fred
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Super jeu en général, avec un très gran nombre de choix,
de personnages mais le seul point dont je me suis tanné c'est les attaques répétitivives sur les ennemis et sur notre héros et biensûr la caméra qui suit pas toujours.

listz
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

J'ai adoré, ce jeu bon c'est vrai qu'il n'est pas très long mais en revanche moi, je n'ai pas eu de bugs. Le graphisme est très bon (on peut même voir le reflet des perssonages sur le sol dans certaines missions), la bande de son est très bonne mais quelques fois on a envie de mettre un c.d. Le script c'est celui de Star-Wars plus un peu de blagues. Moi, je lui donne 19 sur 20 !

willmorin25
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Cest trop cool ! La bande de son est géniale, le scénario est génial. Il y a un vaste choix de personnages et il y a plusieurs variétés de tableaux. Bref, un jeu parfait sauf une chose, la caméra... on ne voit pas toujours bien mais n'en fait que ce soit un jeu vraiment amusant. Je le conseille à tout le monde.

LuckSkywalker
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Il est super ! Graphismes très reussis, scénario très fidel aux films, avec une touche d'humour. Et si on compte les 180 minikits à trouver dans le jeu, les 18 briques rouges, acheter tous les extras, les personnages, les astuces, j'en cite ... on peut dire que la durée de vie est très bonne.

[Ringeril]
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Voilà le détail de ma note : graphiques : 16/20 : Beaucoup plus joli que le premier, jouabilité : 16/20 : Très maniable, un peu de difficulté pour les véhicules, ce qui rajoute du piment c'est très bien, durée de vie : 16/20 : Pour finir le jeu à 100 4.950951e-270n ne jouant pas tous les jours 5 heures d'affilée ce jeu dure un temps assez long, le premier était quand même plus court, bande son : 19/20 rien à reprocher, scénario : 18/20 : Très bonne mise en scène avec un respect de l'histoire correct, toujours une bonne dose d'humour qui rend le jeu bien plus attrayant.

Trnuf
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le premier Lego Star Wars, je n'ai donc pas hésité à m'acheter celui-ci. La mise en scène est plus poussée dans ce nouvel épisode, on retrouve l'univers de Star Wars parodié avec humour (et avec des lego) et c'est un plaisir de pouvoir alterner entre différents styles de gameplay dans un seul jeu. J'ai également l'impression que les niveaux sont un peu plus longs qu'avant. Normalement, j'aurais mis une meilleure note à ce jeu, mais les programmeurs ont trop mal fait leur boulot. Tout d'abord, à un endroit précis, le jeu plante si on ne joue pas en anglais... Et il m'est également arrivé de me retrouver littéralement coincé dans un niveau parce que j'allais quelque part avec un personnage et qu'ensuite je ne pouvais pas revenir. Donc au final, je conserve un meilleur souvenir du premier Lego Star Wars, même si ici il s'agit de la saga originale.

ledragonnoir
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Jeu cool, bein fait et prenant, à recommander. Personnages super cool, on retrouve l'esprit de la Trilogie, et des autres opus. Le jeu est plutôt dur, mais ça vaut bien la peine de l'acheter ;) . En plus avec ses bonus, codes ... un vrai jeu trop prenant, avec ses graphismes excellents.

heid
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Fan absolu de Star Wars, et ayant enfin un nouveau jeux gc potable à me mettre sous la main, je n'ai pas hésité au moment de l'acheter. Le jeu reprend les scènes clés de Star Wars avec de l'humour, c'est un vrai régal pour les fans, de pouvoir vivre l'intégralité de la première (qui en fait est la deuxième :S) trilogie. La gestion du multi est, certes, problèmatique avec la caméra, mais après 10 min on s'y habitue et le plaisir prend le dessus. Ce jeu plairera aux demoiselles comme aux messieurs, la difficulté n'est pas très poussée. J'aurais bien voulu mettre un 17, mais la vraie ombre au tableau sont les beugs, ils obligent à reprendre un niveau en entier et c'est très dommage, voire innaceptable.