16.1/20

xb3_2011
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Une suite mémorable au premier opus et qui reprend la Trilogie qui avait fureur dans les années 80,pour ses effets spéciaux incroyables!Vous controlez Luke Skywalker fils D'Anakin le déchu qui se nomme maintenant Dark Vador!Revivez des moments épiques des films comme la bataille de l'Etoile Noire(et de la Mort!)ou encore l'affrontement de vérité entre Luke et Dark Vador!Anéantissez les sombres plans de l'Empire et fiates régner la paix et la justice avec l'aide des courageux Rebelles!Les graphismes sont identiques au précédent,la bande son est géniale,la maniabilité est convenable!Un jeu fidèle à la Trilogie!

lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Meilleur que le premier, ce jeu reste très répétitif. Toujours fun et drôle, ce jeu peut vous faire passé d'agréables moments mais reste assez moyen.
S'il n'est pas cher : achetez le. Sinon passez votre chemin.

alien-hominid
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Star wars avec les personnages de star wars mais en lego ! Ce jeu est trés réjouissant,on peut diriger les objets quand on est avec Dark Vador ! Et avec aussi l'humour aussi farfelue des legos,on est pas prêt de mettre une mauvaise note à ce jeu !

xxx_dertysback
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu les lego sont une bonne idée, etles niveaux sont variés, la durée de vie est certes faible, mais pour tout les bonus, on peut bien faire.
Le scénario respecte la série et l'humour des cinématiques est bien retranscrit et fidèle aux films.
On s'amuse à jouer.

Symbiote60
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai une tendresse toute particulière pour ce jeu car c'est mon premier jeu vidéo et aussi car il a donné le sourire à mon père lorsqu'il était en dépression...

Sinon de l'humour à en tomber par terre,je possède la version Gamecube et franchement il est sur le podium du classement de mes jeux vidéos

Ggbb77
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Lego Star Wars II : La Trilogie Originale est un très bon jeu, sans doute le meilleur jeu de la saga Lego. Graphiquement, rien d'extraordinaire pour les décors, mais tout ce qui est en lego est bien fait. Pour la jouabilité, rien à dire, les commandes sont très faciles d'accès (normal pour un jeu de ce genre). Pour la durée de vie, je ne suis pas du tout d'accord avec le 12/20 de JV, si on veut finir le jeu à 100%, il faudra un bon nombre d'heures en plus de l'aventure, puis jouer avec une autre personne est un pur bonheur. Au niveau de la bande son, je n'ai pas grand chose à reprocher, tous les bruitages sont bons, puis on retrouve les petits bruits des personnages, ce qui est toujours assez amusant. Pour finir, le scénario reprend bien celui des films (du moins la plupart des passages des films y sont). Pour conclure, c'est un très bon jeu, mieux que son prédécesseur.

cheyne9701
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

je trouve que ce jeu est bien mais seulement bien.
je ne dis pas qu'il ne faut pas l'acheter.
il est pas trop mal mais je trouve qu'il y a trop de personnes qui porte des pistolaser et moins de jedi.
Et personnellement je préfère les jedi. mais sinon il est pas
mal.

florider74
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

Plein d'humour et de gags lego star wars 2 est LE jeu excellent de star wars sur gamecube(ainsi que le premier) beaucoup de nouveauté(objet a construire,piloté des walker et des vaisseaux,ainsi ke des quad des van et des tracteur^^)un énorme choix de personnage(dommage que l'on n'ai pas accès au personnage du 1)du plus puissant(l'empereur ou yoda) au plus inutile(le droïde poubelle)même sans faire de missions on peu s'éclater dans la cantina de mos eisley c vraiment énorme je vous conseille ce jeu si vous aimez star wars et l'humour.

homer-wii
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Lego Star Wars II est meilleur que le précédent Star Wars, ça c'est sûr! Mais la jouabilité dans les véhicules laisse à désirer! Dommage, mais le jeu reste meilleur que le précédent. Car on peut construire des objets, piloter des vaisseaux, créer ses personnages sous la forme désirée. Surtout, ne pas oublier que l'on peut incarner les personnages du 1 avec de nouveaux pouvoirs. Il y a aussi des niveaux bonus et nous avons la possibilité de revoir les cinématiques! Ce jeu est donc excellent.

wiin07
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est superbe, les personnages de Star Wars sont bien faits à quelques détails prêt. Il y a beuacoup d'humour et il ressemble beaucoup au film, mais à certains moments, on s'ennuie un peu et la durée de vie n'est pas extraordinaire.

konshiba
Posté le 14 juin 2007 à 00:00

Dans la foulée, je note Lego Star Wars 1 et 2 dans la même journée. Lego Star Wars 2 a beaucoup moins de mérite que le premier. Ce qui me jette dans l'incompréhension, c'est que la rédaction a mis une meilleure note sur Lego Star Wars 2. Je ne suis pas d'accord ! Pour ce qui est graphismes, jouabilité, musique, scénario, c'est la même chose que dans Lego Star Wars 1 : c'est bien ! Pour les détails allez lire mon avis sur Lego Star Wars 1 ! Par contre, la durée de vie est plus élevée dans Lego Star Wars 2 : il y a plus de bonus ! J'oublis de parler pourquoi je ne suis pas satisfait de ce jeu. Déjà il y a les personnages : dans Lego Star Wars 1 on a tout plein de Jedi et de Sith, c'est varié, c'est cool mais dans Lego Star Wars 2, il n'y que les mêmes : Luke Skywalker, Leyla, Yann Solo. La seule chose qui change c'est leur habillage. Vraiment dommage !
Ensuite, je trouve que le jeu est trop gamin. Dans Lego Star Wars 1, un enfant de 3 ans comme un adolescent de 16 ans peut s'amuser, dans Lego Star Wars 2, l'enfant de 3 ans va rigoler mais l'adolescent de 16 ans va vite se lasser.
Il y a trop de constructions dans le jeu : faire un pont pour faire passer C3PO, construire un vaisseau. Et il y a aussi trop de cassage : casser les fleurs, casser les bancs, tout casser. C'est très lassant, ça manque d'action et ça ne donne pas envie de refaire les niveaux. Après il y a les niveaux en vaisseaux. Je vais être rapide : c'est vraiment énervant ! Les vaisseaux sont incontrolables !
On va finir par un point positif du jeu : créer son Lego. C'est bien pour faire un jolie Lego à son goût et on peut le changer infiniment. Fans de Star Wars, ce jeu est pour vous mais j'espère que vous apprécierai ce jeu contrairement à moi.

narutosan78
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Je suis fan de Star Wars et j'ai adorré ce jeu, au début pour le numéro 1 je me disais des legos c'est pourri mais quand j'ai vu le numéro 2 et sur le boîtier il y avait écrit que le numéro 1 avait été primé plusieurs fois alors j'ai voulu essayer et je n'ai pas regretté. Il y a beaucoup de niveaux et les niveaux sont pas toujours très simples alors qu'une chose à dire : achetez-le.

Kyle
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Hum....que dire de ce jeu.... et bien tout d'abord, l'impression générale est que c'est un peu bordélique au départ... on se retrouve dans une cantina, sans explication, et si on ne connait pas le premier jeu lego tiré de cette saga fantastique qu'est Star wars, on peine à démarrer, le gameplay est étrange et difficile à accrocher, l'humour pas toujours évident... bref, pourquoi ai-je mis 14 ? Et bien tout simplement parce que ces défauts, avec le temps deviennent des qualités : à force de jouer, on prend de plus en plus de plaisir à ce gameplay jusqu'alors si maladroit, l'humour devient de plus en plus débile (et donc plus jouissif), la bande son est superbe, le choix des personnages très varié. Quant à la durée de vie du jeu, elle est sûrtout dûe aux multiples objets et briques de tout genre qu'il faut collecter... bref, Lego Star Wars II la trilogie originale est un bon jeu que je conseillerai volontier (sûrtout aux fans), pour peu qu'on prenne la peine d'aller jusqu'au bout et de ne pas se limiter à la première impression.

Niconarutooo
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Je suis un grand fan de Star Wars et j'ai été déçu par ce jeu : le gameplay n'est pas terrbible, il est trop facile et se termine très vite, je n'aime vraiment pas les graphismes lego et il n'y a pas de mode multijoueur à 4, presque pas de points positifs à part le nombre de personnages et le mode coopération, franchement j'ai pas aimé l'humour du jeu.

Maxence2
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est trop bien: les graphismes sont excellents, une très bonne durée de vie, une superbe bande son et une prise en main directe font de Légo Starwars un superbe jeu et de toute manière qui pourrait résister à de petites de légos ? Personne !

maxp90
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

J'aimerais attirer l'attention sur le fait que "la rédaction", lors de la sortie du premier Lego Star Wars, avait fortement critiqué le jeu ce que je trouvais déjà assez injuste. Le jeu a eu son succès et un deuxième opus est sorti. Cette fois, "la rédaction" a changé d'attitude, tout en dénichant un maximum de défauts au jeu, elle a laissé entendre que les deux jeux étaient, je cite "réjouissants". Il me semble donc que les jeux ne sont pas jugés pour leur qualité mais pour les présentiments du rédacteur quant au jeu. Il est assez clair que le premier jeu a été blamé juste parce qu'un lego Harry Potter avait été scandaleusement nul. Après avoir passé tout ce temps à dénoncer les méthodes de jugement des jeux je vais maintenant donner mon propre avis. En tant que fan de Star Wars je trouve ce jeu excellent et si je ne mets pas 20 c'est simplement à cause des bugs qu'il y avait dans la première version de Lego Star Wars 2. J'encourage tous les fans de la saga à acheter les deux jeux car il s'agit de deux parties de plaisir.

Opotiti
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Il est trop bien comme jeu !! Je mets cette note sûrtout grâce à la création de personnage !! J'ai créé un jawa sith (il est trop). Et puis les cinématiques sont marrantes. Dommage qu'on peut pas y jouer à 4. Les graphismes son nuls mais je m'en fous. Il est pas très long (fini en 5 ou 6 heures..), heureusement qu'il y a les bonus (minikit, super brique, vrai jedi..). Bref, c'est un bon jeu !