17.9/20

Anti-Kanon
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pokemon Version Emeraude sur GBA est pour moi le meilleu opus Pokemon connu à ce jour.
La 3ème génération n'a vraiment aucun défauts, constituée de pokemons vraiment superbes. Les starters sont supers et leurs évolutions encore plus ( massko ).
L'apparition de la zone de combat est vraiment bénéfique,et permet de devoir un minimum s'interesser à d'autres parties de pokemons, les Evs pour pouvoir espérer battre les champions de la zone.

La carte est super, comme dans Rubis et Saphir et je trouve le scénario plutôt sympathique, avec la team Magma et Aqua.
On trouve dans cette version la possibilité de capturer les 3 pokémons légendaires principaux, un petit bonus.

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon second jeu de Pokémon (la version Jaune étant ma première). Et d'ailleurs, c'est certainement celui que j'ai le plus aimé. Des villes les plus.. belles que les autres (Cimetronelle dans les arbres, Pacifiville et Atlanapolis sur l'eau, Poivreselle et sa plage...). Les champions et la Ligue Pokémon relevants touts deux du challenge.
Enfin, encore un super jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Pokémon version émeraude est très bien mais le point négatif est que il ni a pas de grand changement par rapport a rubis et saphir ... Les graphismes sont très bien les combats captivant.. C'est un très bon jeu

MagiCJacK
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Pokémon selon moi sur GBA : une aventure très longue avec énormément de Pokémon à capturer. De bons graphismes pour de la GBA. Il y a beaucoup de choses à faire et on ne s'ennuie jamais ! Surtout si on essaye de capturer tous les Pokémon !

_MustNotFap_
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je comprends pas le 15 pour ce jeu.

A l'époque, il innovait pas mal et surtout avait beaucoup de Pokémons assez charismatiques.
J'ai passé des heures sur cette version, jamais on a fait un aussi bon perso que brasegali. Non, pour moi, c'est avec la 1ere G, la meilleur version, de par les pokémons est de l'univers en général !
Toujours un bon jeu de nos jours, il a bien vieilli.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Pokemon Emeraude, ou l'opus qui atteint la quasi-perfection de la série. Les graphismes, peut-être un peu vieillis aujourd'hui, conservent un charme certain, et les combats sont plutôt bien animés. Les 135 nouveaux pokemons, majoritaires, possèdent un design très réussi, dans la même trempe que les deux précédentes générations.
La durée de vie se révèle très conséquente, en comptant l'aventure normale, le Battle Frontier et la capture des pokemons. La musique, elle, est particulièrement soignée, notamment les thèmes de combats qui accompagnent parfaitement ces derniers. Le scénario, comme d'habitude, est peu développé et n'offre pas de réels rebondissements, mais on peut souligner l'originalité de combattre deux Teams (magma et aqua) qui ont chacune un bon style.
Le meilleur pour la fin avec la jouabilité, évidemment, qui est juste parfaite, que ce soit dans ou hors combat, facile d'accès et très intuitive. Pour conclure, Pokemon Emeraude est selon moi le meilleur Pokemon qui existe aujourd'hui, ayant peut-être pour seul défaut son scénario simpliste, mais ça n'empêche pas du tout le plaisir que l'on prend à y jouer !

guiominusdu56
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

La durée de vie se révèle très conséquente, en comptant l'aventure normale, le Battle Frontier et la capture des pokemons. La musique, elle, est particulièrement soignée, notamment les thèmes de combats qui accompagnent parfaitement ces derniers. Le scénario, comme d'habitude, est peu développé et n'offre pas de réels rebondissements, mais on peut souligner l'originalité de combattre deux Teams qui ont chacune un bon style.
Le meilleur pour la fin avec la jouabilité, évidemment, qui est juste parfaite, que ce soit dans ou hors combat, facile d'accès et très intuitive. Pour conclure, Pokemon Emeraude est selon moi le meilleur Pokemon qui existe aujourd'hui, ayant peut-être pour seul défaut son scénario simpliste, mais ça n'empêche pas du tout le plaisir que l'on prend à y jouer.

seguin19
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleure Pokemon je le trouvais excellent quand j'étais petit et a 16 ans j'y ai rejoué et franchement mon avis n'a pas changé il reste le meilleur ,bon oui le scénario
et pareille ,oui il faut tous les attrapé mais il y a un truc dans se jeu je ne serais pas l'expliqué mais je l'adore ,il a un
truc qui rend se Pokemon le meilleur des Pokemon pour moi.

InazumaNorris
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu, on regrette que le post ligue ne soit pas très fourni, mais l'histoire est assez longue donc ça va. Graphiquement ce n'est pas mal du tout pour l'époque, même si j'ai pris l'habitude d'ignorer ce facteur je me permets quand même de le souligner.

On ne peut pas s'importer depuis la 2G, et heureusement cas on aurait eu des Pokémon bug / hackés / anormaux dans les combats en ligne.

spardark
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Identique aux versions Rubis et Saphir celui-ci rajoutera tout même quelques nouveautés, Une zone de combat complexe ainsi qu'un nouveau scénario avec la possibilité d'obtenir tout les PKMNs de la génération

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Tres bonne version, durée de vie très longue et c'est toujours un plaisir d'y rejouer même 8 ans après.
Les starters sont tous assez puissant (en particulier poussifeu et ses évolutions). L'histoire est cependant lassante et les personnages assez naïfs mais il est vrai que le jeu est destiné a un public plus jeune :hap:

ILFcMaggik
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Emeraude est pour moi la meilleur générationde pokemon et le plus grand jeux de tout les temps .
les pokemon les plus classe , les plus dynamique , une ligue genial , des champion geniaux .
Petit bémol le/la rival(e) est tres faible on ne voit jamais la grande evolution des starters .

cj-smoke
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Je met un beau 19 couleur emmeraude pour ce super jeux qui pour moi est le meilleur pokemon sur gameboy advance je ne comprend pas la note du testeurs car il y'a beaucoup de pokemon et une map gigantesque de jolie annimation /graphismes et aussi les combats par équipe bref meilleurs jeux pokemon à mes yeux.

RockStarGAME25
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Magnifique jeux !

Pokemon ne prend pas une ride et ce jeux non plus !

je l'ai encore avec la version cristal sur ma GBA que j'ai encore aussi ! les perso et les graphismes sont biens mieux qu'avant

(et aussi les new versions ds) un jeux superbe pour les nostalgique car a l'heure ou je poste c'est la génération 15

RivailleLevi
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Pokemon emeraude est tout simplement la meilleur version pokemon actuelement , on peut trouver tout dans ce jeux la combinaison de rubis / Saphir est parfaite , emeraude en plus apporte des nouveautées comme la zone de combat et pleins d'autre diversitée , les pokémons sont tous attrapable , le jeux pokémon emeraude est tout simplement le meilleur de tout les pokémon , il vaut bien plus que tout les nouveaux pokémon actuel .

petitepommerose
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Cette version est clairement la meilleure, De nouveaux pokémons tous aussi bon les uns que les autres, une difficulté présente le seul point négatif que l'on pourrait lui donné c'est qu'il est un peu cours et qu'il n' y est pas grand chose à faire après la fin du jeu, c'est bien dommage

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Nouvelle version, nouveaux pokémon
Version couleur s'il vous plait, j'ai été surpris par les nouveautés, que j'ai pas mal appréciés (ça changeais des premieres versions)

Le challenge est toujours la à savoir, avoir tous les pokémons etc... Une bonne version, très bonne même avec de nouveaux légendaires toujours plus chiant à avoir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40