17.9/20

Anti-Kanon
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pokemon Version Emeraude sur GBA est pour moi le meilleu opus Pokemon connu à ce jour.
La 3ème génération n'a vraiment aucun défauts, constituée de pokemons vraiment superbes. Les starters sont supers et leurs évolutions encore plus ( massko ).
L'apparition de la zone de combat est vraiment bénéfique,et permet de devoir un minimum s'interesser à d'autres parties de pokemons, les Evs pour pouvoir espérer battre les champions de la zone.

La carte est super, comme dans Rubis et Saphir et je trouve le scénario plutôt sympathique, avec la team Magma et Aqua.
On trouve dans cette version la possibilité de capturer les 3 pokémons légendaires principaux, un petit bonus.

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon second jeu de Pokémon (la version Jaune étant ma première). Et d'ailleurs, c'est certainement celui que j'ai le plus aimé. Des villes les plus.. belles que les autres (Cimetronelle dans les arbres, Pacifiville et Atlanapolis sur l'eau, Poivreselle et sa plage...). Les champions et la Ligue Pokémon relevants touts deux du challenge.
Enfin, encore un super jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
LeguJabba
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Pokemon de tous, on peut faire des bases secrètes et se baigner dans les thermes... Quelle bonheur ! Non vraiment, c'est le meilleur, le King des jeux Pokemon... Je sais même pas ce qui m'a plus plu par rapport aux autres jeux, mais celui là (avec la série Saphir et Rubis) c'est vraiment le meilleur !

godric3
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

J'ai adorer cette version, les graphismes sont géniale, les pokémon mignon les combats sont vachement bien, l'idée d'avoir rajouter la zone de combat est excellente. Bref je conseille ce jeux a tout fan de pokémon qui se respecte ;)

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pour moi Pokemon version émeraude est un des meilleurs jeux Pokemon jamais exister le faite de pouvoir se faire des petites base secrète est vraiment amusant,la durée de vie du jeux et énorme comparé a Rubis et Saphir

Iarveyette
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Formidable. Comme tous les versions de pokémons, on retrouve plusieurs nouvelles fonctions, et un scénario répetitif mais bon. L'ensemble est bon, les pokémons sont choux comme dans toutes les générations. La bande son est extraordinaire comme d'habitude et la jouabilité énorme. Et la durée de vie est tout bonemment très longue ! Pokemon Emeraude

Nain_Chauve
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste mythique et une simple extension de pokemon Rubis et Saphir. Gamefreak à juste augmenter la durée de vie et mit le pokédex national et ainsi une zone de combat qui donne de nouveau défis.

PanicThePig
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Probablement la génération sur laquelle j'ai passé le plus d'heure et je m'en souviens encore!

Des villes vraiment superbes, de nouveaux pkmn qui sont plus qu'acceptable et des légendaires avec une vraies gueule.

L'opus que j'ai préféré sans doute après l'expérience que m'a procuré la version jaune.

PersonalJesus
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Assurément du grand Pokémon. Dans ce jeu on retrouve avec plaisir la magnifique région d'Hoenn, avec en plus quelques nouveaux lieux et surtout une zone de combat. On notera également la présence de bon nombre de Pokémon de la seconde génération dans ce jeu, ainsi que la possibilité d'attraper Groudon et Kyogre, les deux vedettes des opus précédents.

-Yuno-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Pokémon Version Emeraude sans doute le meilleur de tous les jeux . Une version amélioré de Pokémon Rubis et Saphir qui m'a laisser un agréable souvenir. Des villes plus différentes les unes que les autres ( une est sur l'eau, une autre dans les arbres, ... ). Un excellents scénarios et une bonne durée de vie, on pourrait passer 400 heurs sur ce jeu.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un très très bon Pokémon, qui reprend les meilleurs points de Saphir et Rubis tout en ayant sa propre identité! Graphiquement légèrement mieux et c'est l'apparition des animation pour les Pokémon (même si ce n'est pas top)! C'est sûrement le dernier très bon Pokémon avant la "chute" vers les générations Pokémon pourries. J'ai passé de nombreuses heures dessus et avoir la joie de posséder Groudon, Kyogre et Rayquaza sans faire d'échange est quand même une sacrée fierté. Il y a pas mal de nouveaux éléments par rapport aux deux versions précédentes, mais je ne m'étalerai pas dessus, achetez le, jouez-y et vous verrez par vous-même!!!

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu pour moi.
Certes les légendaires commençaient a être nombreux mais nous restons quand même loin du nombre hallucinant de noir et blanc...
Bref très bon jeu avec de bon graphismes.
Si vous n'y avez pas joué, procurez le vous vite car vous risquais de passais a coté d'un très bon jeu ^^.

marco505
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeu pokemon que je connaisse ! Il y a toujours quelque chose à faire après avoir fini la ligue ... c'est ma version préférée ! J'aimerai bien avoir une version ds/3ds emeraude ! Ou que la région Hoenn puisse faire sa réapparition .

-Kunieda-
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Pokémon emeraude est un des meilleurs opus je trouve, certes c'est un remake de rubis et saphir mais les améliorations sont excellentes ! Déjà, le fait que Rayquaza un pokémon que, certaine personne n'avait pas eu, est le "légendaire" de la partie. Et la cinématique du combat entre groudon et kyogre est juste génial!

FapFapStyle
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur GBA auquel j'ai joué, il vaut largement son 20, des dizaines d'heures passé dessus, il non seulement trés complet mais aussi addictif :bave:
Bref un jeu a obligatoirement acheter si vous avez une GBA !

Instructif
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

La version Pokemon qui m'a le plus marqué de la série. Après avoir adoré la version rubis, j'ai tout de suit accroché cette version emeraude qui regroupe la meilleure génération de Pokemon (selon moi..) ! L'ambiance est toujours aussi présente avec énormément de choses à faire même après avoir passé la ligue !

R_Daneel_0livaw
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce n'est certe pas mon premier pokémon ni même le dernier mais c'est surement celui qui m'a laisser la meilleure impression et pour cause il est considéré par certain comme le meilleur.
Ce que l'on comprend aisément une fois qu'on y a joué :
-un bestiaire ultra varié et ressemblant à quelque chose contrairement aux dernières générations
-des graphismes très sympathique pour l'époque et toujours d'actualité ; aujourd'hui sur mon iphone
-possibilité d'émulation sur une multitude de plateforme (pc, idevice comme dit plus haut) bien évidemment seulement si l'on possède la cartouche originale
-une carte varié mélangeant terre, mer, grotte et même montagne ce qui apporte un peu de diversité
Si l'on devait citer un défaut ce serait la difficulté à se le procurer d'occasion mais une fois cet obstacle passé c'est des centaines d'heures de jeu et de plaisir qui s'offrent à vous.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40