17.9/20

Anti-Kanon
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pokemon Version Emeraude sur GBA est pour moi le meilleu opus Pokemon connu à ce jour.
La 3ème génération n'a vraiment aucun défauts, constituée de pokemons vraiment superbes. Les starters sont supers et leurs évolutions encore plus ( massko ).
L'apparition de la zone de combat est vraiment bénéfique,et permet de devoir un minimum s'interesser à d'autres parties de pokemons, les Evs pour pouvoir espérer battre les champions de la zone.

La carte est super, comme dans Rubis et Saphir et je trouve le scénario plutôt sympathique, avec la team Magma et Aqua.
On trouve dans cette version la possibilité de capturer les 3 pokémons légendaires principaux, un petit bonus.

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon second jeu de Pokémon (la version Jaune étant ma première). Et d'ailleurs, c'est certainement celui que j'ai le plus aimé. Des villes les plus.. belles que les autres (Cimetronelle dans les arbres, Pacifiville et Atlanapolis sur l'eau, Poivreselle et sa plage...). Les champions et la Ligue Pokémon relevants touts deux du challenge.
Enfin, encore un super jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur pokémon. On peut y attraper pas mal de pokemon, et le meilleur c'est qu'on peut attraper tellement de légendaires ! Le fait de fusionner rubis et saphyr pour en faire une seule histoire est superbe, et bien réalisée... Tout le monde se souviendra de la bataille du légendaire de Rubis contre le légendaire de Saphyr.
Un superbe jeu.

-Morphea
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Franchement si vous avez une Gameboy Advance et que vous n'avez pas encore testé cette version, franchement foncez! Foncez car c'est tout simplement la meilleure version! Des Pokémon excellents en plus du scénario qui nous entraîne tellement bien dans le jeu, avec un petit coup de nostalgie ( du moins pour moi ^^ ) Bref c'est un jeu excellent!

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Le premier jeu que j'ai joué et c'est sans doute le meilleur que j'ai joué de ma vie , comparer a emeraude, saphir et rubis c'est de la merde car dans emeraude ta la tonne de truc a faire aprés la ligue alors que dans saphir et rubis ya rien à faire

Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous n'avez pas encore essaye Pokemon Emeraude?

Mais qu'attendez vous ? Achetez le de suite !
Ce jeu, une pur merveille, le meilleur Pokemon parmis tout ceux qu'il existe.

Kyogre, Groudon, Rayquaza, les trois pokémons légendaires qui ont marqué notre histoire sont dans ce jeu, une histoire époustouflante, des musiques magiques, des graphismes à "l'ancienne !" comme on les aime !

Jeu à acheter si vous ne l'avez pas.

-tim-le-yakuza-
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Si je devais vous présenter un jeu qui a bercé mon enfance, il est important que je vous présente ce jeu en premier, c'est grâce à celui-ci que j'ai commencé dans les jeux vidéos.
C'est mon pokemon préféré et pas loin de mon jeu favori, je n'ai pas accroché aux autres versions de pokemon a part saphir et rubis.
Tout d'abord les graphismes .... Ils vieillissent pas pour moi, c'est plutôt étonnant en plus que j'en suis fan, le scénario aussi est assez sympa, ll convient aussi bien qu'à un enfant de 6 ans ( je devais avoir cet âge là je pense) qu'a une personne de 15 ans que j'ai actuellement.
Le gameplay reste le gameplay d'un pokemon ... Ça reste donc positif.
Mon coup de coeur est surtout la bande son du jeu varié (plus de 75 musiques différentes, c'est assez large) elle accroche le joueur et le plonge dans l'univers du jeu, je la réécoute en jouant dans de nouveau jeu pour vous dire.

jean-masturbin
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je vais pas y aller par quatre chemins : Vous prenez Rubis et sapphire, vous les faites s'accoupler, et la maman fait naître Emeraude, c'est le portrait craché de ses parents sauf qu'i a une espérance de vie plus elevée et que son histoire va s'avérer bien plus intéressante que celle de ses parents, voilà tout.

LesContributioN
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Pokémon émeraude est le meilleur jeux sur GBA. Les graphismes sont pas mal du tout, et le scénario je l'ai trouvé très moyen. Je trouve que c'est un très bon jeux et qu'ils pas du tout ennuyant, j'y est joué plus de 50 heures. Je lui met un 19 / 20. ;)

Effyic
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Assurément l'un des meilleurs jeux Pokémon. On replonge dans Hoenn mais sans les conneries de Rubis et Saphir : débug de l'horloge interne, retour du système jour/nuit, scénario plus approfondit et une sacrée cinématique à la fin du jeu.
Sans compter le retour de la centaine de Pokémon de la 3G, des meilleures musiques de Pokémon, et de la meilleure des région de l'univers Pokémon.

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Près de 1000 heures passées à explorer la région d'Hoenn, à capturer d'innombrables Pokémons différents, à combattre dans la toute nouvelle Zone de Combat... l'un des meilleurs jeux Pokémon à ce jour pour moi, le meilleur à son époque en tout cas. A posséder !

xSpano
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

J'ai commencé par Rubis, que j'avais (car j'étais petit) malencontreusement laissé sous la pluie :'(.
Ensuite j'ai je ne sais plus comment, eu, Saphir, que j'ai franchement A-DO-RÉ ! Ensuite une amie m'a donné Émeraude =).
Voilà je les ai tous faits et je préfère peut-être Émeraude ^^ mais pas encore fini car je n'y joue pas tout le temps ! :)

Mightyena
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

A mes yeux le meilleur opus de la franchise. On retrouve l'ambiance colorée de Rubis et Saphir, et on répare là où ça penche un peu. Le jeu est plus complet, c'est un peu un best of des deux autres. Mais son principal atout reste à la fin du jeu : la première zone de combat dans Pokémon. Mais aussi la plus difficile. Le challenge proposé par le jeu vous tiendra en haleine des heures et des heures, pour espérer être LE meilleur dresseur. De la quantité, mais surtout de la qualité : on aime, on joue, et on ne s'en lasse pas.

fan2worms
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

ce jeu.... c'est tout simplement mon tout premier jeux vidéo duquel donc j'ai des souvenirs net j'ai eu des moment de fun des moment de rage aussi (surtout le jour ou j'ai vu un shiney mais je n'avais pas de pokéball ) pendant que je jouais je pensais pokémon et je dormais pokémon ce jeu est tout simplement génial d'ailleurs si ma ds lite n'etait pas cassée je jouerais toujours à ce jeu SUBLIME ( pas graphiquement parlant même si il est beau)

-Globiste-
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement LE JEU! C'est celui qui m'a fait entrer dans l'univers du jeu vidéo et je m'en souviendrais toujours! J'en ai passé des heures dessus et je me souviens même avoir du recommencer le jeu alors que j'en étais à la moitié parce que j'avais utilisé l'unique master ball (pokéball qui attrape un pokémon à tous les coups) pour un pokémon assez faible : je ne connaissais pas encore pokémon... Que de bons souvenirs!

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Un des premiers jeux auxquels j'ai joué, et il est vraiment génial. Mon jeu Pokemon favori pour le moment, les pokemons sont très beaux et les graphismes biens pour la plateforme.

A ne pas manquer !!!

pokiller26
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien presque en tout point .
Ce qui fait que je ne met pas 20 ,c'est que j'ai eu des difficultés a l'entrainement après la ligue du au manque de lieux d'entrainements car a part faire la ligue en boucle y'a pas beaucoup de possibilitées .Bref le jeu est quand même franchement bien .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40