17.9/20

Anti-Kanon
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pokemon Version Emeraude sur GBA est pour moi le meilleu opus Pokemon connu à ce jour.
La 3ème génération n'a vraiment aucun défauts, constituée de pokemons vraiment superbes. Les starters sont supers et leurs évolutions encore plus ( massko ).
L'apparition de la zone de combat est vraiment bénéfique,et permet de devoir un minimum s'interesser à d'autres parties de pokemons, les Evs pour pouvoir espérer battre les champions de la zone.

La carte est super, comme dans Rubis et Saphir et je trouve le scénario plutôt sympathique, avec la team Magma et Aqua.
On trouve dans cette version la possibilité de capturer les 3 pokémons légendaires principaux, un petit bonus.

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon second jeu de Pokémon (la version Jaune étant ma première). Et d'ailleurs, c'est certainement celui que j'ai le plus aimé. Des villes les plus.. belles que les autres (Cimetronelle dans les arbres, Pacifiville et Atlanapolis sur l'eau, Poivreselle et sa plage...). Les champions et la Ligue Pokémon relevants touts deux du challenge.
Enfin, encore un super jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwdwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

Nico-58bis3
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur Pokémon jamais inventé. La Bande-son est mythique, presque du niveau d'un Zelda. Des nouveautés comme la Zone de Combat, les Concours Pokémon, les PokéBlocs, etc... Un scénario comme on n'en fait plus maintenant, un Parc Safari superbe, Hoenn à la deuxième plus grande map après Sinnoh, et a 33 routes ( 28 à Kanto). J'enlève 1 point pour les graphismes, assez simplistes pour une Game Boy Advance, et un autre pour ne pas frôler la perfection. Bref, un jeu excellent, très conseillé pour commencer la saga.!

[AR51]Breaker
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un très très bon Pokémon, qui reprend les meilleurs points de Saphir et Rubis tout en ayant sa propre identité! Graphiquement légèrement mieux et c'est l'apparition des animation pour les Pokémon (même si ce n'est pas top)! C'est sûrement le dernier très bon Pokémon avant la "chute" vers les générations Pokémon pourries. J'ai passé de nombreuses heures dessus et avoir la joie de posséder Groudon, Kyogre et Rayquaza sans faire d'échange est quand même une sacrée fierté. Il y a pas mal de nouveaux éléments par rapport aux deux versions précédentes, mais je ne m'étalerai pas dessus, achetez le, jouez-y et vous verrez par vous-même!

CCXR
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Le mix de Rubis et Saphir et génial ! Cette fois, on capture Rayquaza avant la ligue (du coup on l'écrase méchamment) mais ensuite, on capture Kyogre ET Groudon, au niveau 70 chacun ! Les cinématiques font leur apparition (Rayquaza arrive sur Atalanopolis) et la Tour de Combat remplace la Zone de Combat ou inversement je sais plus. Bref, encore et toujours, une réussite totale.

Gixy_
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement épique. J'ai passé de nombreuses heures dessus et à chaque fois ça a été un plaisir de le recommencer. De plus très bonne durée de vie si l'on essaie de compléter tout le pokédex. A posséder sur sa GBA !

abstinents
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Juste le meilleur jeu pokémon toute plateforme/générations confondues ! L'univers est parfait, l'histoire est parfaite au point d'y passer des heures et des heures sans ce rendre compte du temps qui passe. Il est, et restera le meilleur pokémon.

baba10110
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Le seul episode sur gba que je possede et je ne suis pas du tout decu du jeu!!
De tres beaux graphismes pour une gba une duree de vie enorme ( ji ai joue plus de 300h) un scenario conventionnel mais qui se laisse suivre une multitude depokemons a capturer
bref le meilleur episode de la gba

Thunderhunter
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Pour moi, la version émeraude est clairement le meilleur pokémon ! Des pokémons recherchés, aux évolutions recherchés, des pokémons légendaire extrêmement bien trouvé, sûrement les meilleurs ! Une carte élaboré, des pokémons de départ superbe, une zone de combat devellopé à son paroxisme, des grasphismes carrément honorable pour la GBA, une difficulté raisonnable, enfin bref, ce jeu est une perle de la série pokémon. Si vous n'avez jamais joué à pokémon, commencer par celui ci !

Reconnaissant
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Je pensais a une toute petite amélioration de rubis & saphir,mais j'ai été surpris. Ca change completement,on a une nouvelle intrigue cette fois ci,car nous ne sommes d'aucun coté niveau team, le fait qu'il y ai 2 velo est cette fois ci bien utilisé. j'aime

SubVolt
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Pokemon Emeraude. Ce jeu m'a été offert, et j'y ai joué pendant plus de 800 heures. Ce jeu est juste immense, on ne s'en lasse jamais, battre la ligue plusieurs fois, attraper tout les pokemons, attraper les légendaires hyper rare, etc etc !
Un incroyable jeu qui mélange Rubis et Saphir d'une bonne façon !

Posté le 19 août 2012 à 00:00

Mon jeu vidéo Pokémon favori ! Le premier auquel j'ai joué, et également mon premier jeu GBA. Ce jeu mérite amplement son 19/20 car il frôle la perfection, le scenario n'est certes pas grandiose, mais les combats entre pokémon sont très animés, il y a beaucoup de pokémon (386 exactement), beaucoup d'objets, beaucoup d'attaques. Une durée de vie très longue, en prenant votre temps vous devriez mettre 15h pour obtenir les 8 badges et arriver à la ligue, et un nombre d'heures incalculable pour faire évoluer un max de pokémon et compléter le pokédex. Une bande-son mémorable, des graphismes plus qu'acceptables. LE jeu de la GBA.

Spectroflam
Posté le 14 août 2012 à 00:00

J'ai adorer ce jeu, tellement bien que j'ai fini le jeu au moins 5 fois et la encore je continue a y jouer et je viens de refaire une nouvelle partie. Tout y est, la musique est super, de superbe pokemon, champion d'arène sans parler de la ligue, extra! Je lui attribut la note maximale car c'est un des meilleure jeu dans l'histoire de pokemon, avec ces versions antérieur, Rubis et Saphir.

gouni69002
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un jeux vraiment cool , il ne mérite pas d être sur une console aussi vieille qu une GBA , sa mérite d être sur une DS.
Je conseille ce jeu a tout le monde car il est magnifique.La durée de vie est très bonne , les graphisme vraiment excellent et je ne regrette pas de l avoir acheter !

Spartane13
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur de la série des pokémons selon moi ! Tant pour la durée de vie, la difficulté et l'histoire, même si elle n'est que la version complémentaire à Rubis et Saphir, c'est d'avantage ma première version pokémon sur GBA et ma préféré à ce jour. Bien que assez vieille, des gens y jouent encore même aujourd'hui ! Sublime version à ne pas rater pour les fans de pokémon :-)

GivraliShiny
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le principe de Pokemon est toujours le même : capturer, entraîner, combattre.. etc mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette version. D’abord cette version est l'une de mes générations préférées, ensuite j'ai trouvé les musiques sublimes mais ce que j'ai aimé par-dessus tout sont les villes : elles sont toutes jolie. Il y a aussi d'autre nouveautés que je ne pourrais pas citer car je ne m'en souviens plus (:hap:). Enfin bref, c'est un jeu que j'ai vraiment adorer et j'y ai passer de longues heures dessus.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40