Super Mario 64 DS

Avis Super Mario 64 DS sur Nintendo DS

17.4/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 Mai 2012

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 Mars 2012

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Fanta-Et-Bob
Posté le 23 Mai 2012

Likes
Posté le 25 Mars 2012

yoshi-island83
Posté le 01 Novembre 2013

Un excellent remake qui a permis au joueur qui avait pas la n64 de découvrir cette perle et au personne qui avait l'opus n64 de découvrir 30 nouvelle étoiles et d'autre bonus ! durée de vie épiques 150 étoile 15 monde différent avec 4 personnages jouable
Yoshi,Mario,Luigi et Wario de tres bon graphismes pour un jeu qui date de 2005 ce jeu est un mario 3d épiques a ne pas loupez :) ma note 18/20

GaMeZsearch
Posté le 21 Février 2012

Nintendo ressort un remake du meilleur jeu de plates formes 3D de tous les temps, on ne peut que s'en réjouir. Ceux qui y joueront découvriront un jeu au gameplay incroyablement riche et varié à la jouabilité excellente (malgré une légère inertie du perso et quelques problèmes de cameras.) aux graphismes légèrement retouchés par rapport à la version N64 et au contenu plus que généreux avec une aventure extrêmement longue a laquelle on a rajouté quelques niveaux sans compter les nombreux minijeux et un multi sympathique en guise de bonus. En résume Mario 64 DS est tout simplement LE jeu de la DS à avoir pour tout amateur de jeu vidéo.

Zolax
Posté le 02 Mars 2012

Voila le jeu qu'il fallait avoir a la sortie de la DS! Coté graphismes, c'est quand meme bien mieux que la version 64! Nous avons quand meme eu droit a une sacrée amélioration graphique. La bande-son par contre reste la meme. Des morceaux de tres bonne qualité, mais trop peu nombreux et donc assez répétitifs. Ils auraient au moins pu faire une musique différente par niveau! Les musiques ne sont pas non plus toujours tres bien choisies, comme celle de l'horloge tic-tac et du niveau arc-en-ciel, trop stressante. Le gameplay est tres bon, comme dans tous les Mario, mais l'absence de joystick handicapera forcément. L'arrivée des nouveaux personnages diversifiera encore l'experience de jeu. La durée de vie aussi est excellente, avec 150 étoiles a trouver, dont 30 nouvelles cachées dans le chateau. Les mini-jeux ne pourront qu'augmenter la durée de vie, meme s'il est dommage qu'on ne puisse pas y jouer en multi. En parlant du mode multi, celui présent ne vous comblera pas de bonheur, étant beaucoup trop répétitif pour etre vraiment interessant. Et pour finir, le scénario, toujours le meme. Mais le chateau dégage une ambiance incomparable, tres mystérieuse. Ce remake d'un classique du genre est donc plein de nouveautés de sorte qu'il plaira aussi a ceux qui auront déja joué a la version N64. Ceux qui n'y ont jamais joué sauteront sur l'occasion pour découvrir un des meilleurs jeux de plate-forme au monde.

bobybabil
Posté le 17 Avril 2013

j'ai acheté la ds au moment ou j'ai vu ce jeu car je suis un grand fan de Mario 64. Et ce jeu n'est pas seulement une pale copie de la version 64 loin de la^^.par ou commencer... ah oui tout est parfait la musique, le gameplay, la durée de vie et tout le reste d’ailleurs. ah les minis-jeux qui sont super fun. bon j'avoue les bowser sont ..... (légèrement) répétitif mais on s'en fout c'est pas le plus important le nombre de tableau et le nombre d’étoiles sont largement raisonnable. ah que de nostalgie en jouant.

teknire56
Posté le 15 Mars 2013

Ce jeu est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de plate-forme au monde et même l'un des meilleurs jeux tout simplement. Les graphismes sont absolument géniaux avec un univers et un design irréprochable, la diversité et la fantaisie des mondes est extrêmement plaisante. La jouabilité est géniale, facile à prendre en mains et terriblement addictive, lorsque l'on commence à jouer eu jeu on ne peut plus s'arrêter tellement le jeu est prenant, j'ajouterai que les niveaux sont de véritables petits bijoux d'architecture et que l'on prend un plaisir plus qu'immense à s'y balader et à en trouver les secret qu'ils recèlent. la durée de vie est également de très bonne qualité, pour obtenir les 150 étoiles j'ai mis près de quatre jours en y jouant très intensivement, ajouté à cela une plâtré de mini-jeux dont certains sont très bons. La bande son est tout comme le reste excellente avec les musiques classiques des jeux Mario. pour conclure ce jeu est tout simplement exceptionnel et est un grand classique des jeux vidéos.

Hemdal
Posté le 14 Décembre 2012

Exclllent remake du jeu sur 64 avec plus de contenu de capacités d'humour et de mini jeux.
Le jeu n'est hélas pas refaisable car une fois le jeu on le connait par coeur. Je conseillerai le jeu a un public de joues intermediaires car certaines etoilses sont plutot difficiles a récupérer mais un joueur débutant passera du bon temps dessus quand meme. A mettre dans toutes les mains.

Posté le 02 Novembre 2012

Je me souviens comme si c'étais hier de ce jeu, graphisme super( 1er Mario en 3D ), scénario bien écrit, et le petit +, c'est la liberté d'exploration, tu va presque où tu veux dans les niveaux. Un petit point noir cependant, pas moyen d'incarner Waluigi.

l3lack_Magician
Posté le 11 Mars 2005

Ce jeu ne se contente pas d'être un simple remake, le mode aventure a été légèrement changé (notamment grâce à l'arrivée de 3 nouveaux personnages) et on y a ajouté 2 modes : un mode multi (très important, le mode multi) et un mode mini-jeux auquel vous jouerez peut-être autant qu'à l'aventure principale. Bref, LE jeu à posséder selon moi.

mgt9303
Posté le 23 Avril 2012

Une déception ! Je m'attendais vraiment à mieux vu les magnifiques souvenirs que j'ai de la version Nintendo 64 !
Un sérieux défaut de jouabilité et de caméra ! Assez gros pour bouder le jeu ! Ainsi que des graphismes qui laissent à désirer, mais ce dernier point n'est pas rédhibitoire.
Pour un remake qui apparaît 10ans après l'original, une correction de ces défauts aura été plus que nécessaire !
Pas un mauvais jeu, mais voici un avis de joueur déçu par de belles promesses.

leni59
Posté le 15 Mars 2012

C'est un jeu très bien adapté sur la nintendo ds de nouveaux personnage a débloquer 30 nouvelles étoiles secrètes la maniabilité est superbe la sonorité pareil rien a dire c'est le top du top.En plus il est sur 3ds par contre la difficulté est médiocre ce qui donne au jeu un peu moins d'ambiance .

4TL-Daisy
Posté le 03 Mars 2012

Je suis entièrement d’accord avec la note,ce jeu est superbe,les graphismes sont bien,c'est l'un des meilleurs jeu de la Nitendo DS,l'histoire est bien,la bande de son est bonne,ce qui me déçoit un peu,c'est les mondes,ils sont trop faciles les uns que les autres,mais ce jeu est bien,je lui mets 17/20 avec une grosse chance que du monde l'ait essayer

EGONmeyer
Posté le 28 Juin 2012

Ce jeu est tout simplement abordable. Enfin, plus besoin de cette antique Super Nintendooo 64 pour jouer à ce jeu! Enfin, ils peuveent profiter de ce jeu qui est une véritable réussite de la firme japonaise. Et les rajouts avec Wario, Yoshi et Luigi. Je dis que c'est cool.

Magicalal
Posté le 03 Juillet 2012

Bon jeu de plate-formes, j'y ai jouer et j'y joues encore.
Au début tu incarnes Yoshi et au fil du temps tu peux prendre d'autre personnages . J'ai aimé le graphisme et les musiques .
Jeux que je conseilles pour les fans de Mario .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
  • Super Mario 64 DS DS