17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Mariokart3
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien voici les notes séparer

graphisme 17/20: les graphismes sont bien mais manque de couleurs à mon goût je préfère ceux de n64!

sonore 18/20: les musiques sont bonnes même très bonnes dire qu'a la base ce jeu était sur n64 à l'époque c'était bien et maintenant encore!

histoire 18/20: comme d'habitude la princesse peach ses fait kidnapper par bowser et mario luigi wario et yoshi dont 3 personnages suplémentaire de la version original!

multijoueurs 14/20: dommage que le temps et limiter a 30 seconde se qui est beaucoup trop court pour s'amuser et j'adore tabasser mon coussin avec mais bon si ont fait plusieurs partie sa fait beaucoup mais bon!

note global 18/20 le jeu est amusant sympa et maniable ils ont mit des mini-jeux sympa 150 étoiles (que j'ai toute) dont 30 de plus que dans la version original bref à acheter!

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Excellents graphique , ce jeu mario en 3D est tout simplement excellent . Plus de vingt grands niveaux , divisés en 7 . La durée de vie est longue , les niveaux sont beaux et bien disposés . Le design du château rajoute à ce jeu du charisme .

takeshi2000
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Super, génial j'ai adoré ce nouveau Mario sur DS (malgrée sa difficulté...) cependant trouver toutes les étoiles du jeu n'était pas un jeu d'enfant...Mais j'ai aimer son originalités, son graphisme, et surtout sa gamme de mini-jeu!
franchement je dis BRAVO!!

tony0811
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, qui est une mise à jour sur DS d'un jeu qui l'était lui même déjà. Super Mario 64 DS fait partie de ces jeux que l'on aime parce que l'on voir qu'il a demandé un travail exemplaire, et le voir sortir sur ds a créé un vent de fraîcheur sur la console dès son line-up de lancement. On a tous les éléments constitutifs d'un très bon jeu : Graphismes convaincants sur DS, des musiques qui collent au jeu et qui sont jolies, un gameplay qui répond parfaitement, un jeu long et passionnant qui a pour seul défaut un scénario convenu (mais ça fait partie des mario). Un must-have!

Fatalordi-36
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

abondant du bloc vert et du bloc bleu nouveau personnage wario luigi et yoshi , presque tout les niveau ont sept étoiles et d'autres deux ou un le jeu un peu plus complexe mais j'adore donc 18/20 :ok: cordialement fatalordi-36 @ + .

yanisdoua
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

C'est vraiment un super jeu de Mario sur DS , voilà une bonne idée de la mettre de la N64 à la DS , c'est beaucoup plus pratique à mon avis . Après dans l'ensemble , c'est super , le graphisme est bon , le son aussi , et surtout j'adore les 4 personnages qu'on a et leurs capacités qui leurs est spécifique à tous . Après , le jeu , il est super simple , on le termine en à peine 4 heures , je trouve ça un peu dommage . Mais après j'adore ce jeu , un petit 18 pour le coup .

vyls
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Quel plaisir de retrouver Super Mario 64 sur une console récente!
L'aventure est toujours aussi plaisante, et des nouveaux défis vous attendent avec aussi l'ajout de nouveaux personnages jouables!
A essayer à tout prix si vous étiez passés à côté de ce jeu sur nintendo 64!

weegee3010
Posté le 08 août 2012 à 00:00

excellent jeu avec 3 nouveaux persos+des minijeux avec des graphismes améliorés et 30 nouveaux etoiles dans le chateau mais il est encore trop simple.n'oublions pas les transformations
dommage que le mode multi est limité à 5 niveaux

Super-MarioBros
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

mario64 sur DS avec des graphismes améliorés 4persos des niveaux super biens des étoiles secrètes une difficulté assez élevée et on vas galérer pour le finir à 100% .

DeLorean_DMC-12
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes ont au moins 3 ans d'avance pour ce qui est des graphismes DS , et les couleurs sont toujours un peu flashy , ce qui est courant dans les Mario . Pour une fois , Peach n'est pas pitoyablement enlevée par Bowser , mais ici elle se contentera d'envoyer une lettre à ses amis comme quoi elle fait un gâteau et dès que Bowser arrive , Peach se barre incognito . La maniabilité est vraiment correcte , mais elle est moins évidente que dans New Super...

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très bien, ils ont rajoutés des choses à la version de la nintendo 64 , comme des salles, ils ont rajoutés Yoshi, ils ont rajoutés des pouvoirs aux personnages, la bande-son est très bien, le scénario plutôt banal mais toujours captivant, 18/20 me paraît bien.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Super Mario 64 DS est un très bon jeu comme toute la série Mario avec de très beau graphismes et aussi beaucoup de niveaux ainsi qu'étoile à avoir bref je vous le conseille et je lui met la note de 18/20!

ChaosOmnipotent
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

La maniabilité est vraiment correcte , mais elle est moins évidente que dans New Super Mario Bros , mais c'est normal car ce dernier est en 2D .

WarriorCats
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un Mario juste sublime pour un jeu DS des graphismes EXCELLENT et une durée de vie très longue , la quête des 150 étoiles est très très longue , les personnages sont bien , pour avoir certaine étoiles il faut utiliser un personnage précis ce qui rallonge encore plus la durée de vie , un 18 bien mériter ...

NOno4323
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

C'est un super jeu !
C'est l'un des meilleur mario sur DS
Les mario ne decoivent jamais
Il y a une histoire a suivre
Il faud rentrer dans pleins de salles en tout cas c'est variment un tres bon Mario .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50