17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Insane_Gamer
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Super Mario 64 DS est un super jeu pour la nintendo DS. Avec 30 étoiles de plus que celui sur 64 et 3 personnages de plus, cela rallonge la durée de vie de son ancêtre qui lui était déjà très généreux. Malheureusement, je trouve que sont gameplay est moins jouissif que celui sur la nintendo 64. J’avais mit 20/20 à super Mario 64, mais sur celui-ci je donne 18/20 !

Posté le 15 mai 2011 à 00:00

N'ayant que très peu joué à la version N64, ce Super mario 64 ds est donc une seconde chance ! Le gameplay et les graphismes sont bons, bien que le scénario soit un peu trop banal. L'utilisation de 4 des personnages de la série ainsi que les nombreux mini-jeux sont un véritable plus en ce qui concerne la durée de vie et la diversité. A posseder!!!

frankie-21
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

se jeu nous rappels bien l’ambiance de super Mario 64!!! ce jeu et très maniable , la duré de vie est très longue , plusieurs monde a découvrir comme Mario 64 avec quelque nouveauté et le graphisme améliorer ! dommage qu'il y a pas un personnage en plus comme Waluigi!

Walorde
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Version amélioré de Super Mario 64, ce jeu sur DS est à possédé si vous avez la DS! On prend beaucoup de plaisir à chercher les 150 étoiles du jeu (ce qui entraîne une bonne durée de vie). Les combat contre les boss sont efficace. C'est pour moi LE jeu sur DS.

Tulgar
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un très bon remake de l'original. La durée de vie est très bien, les graphismes, le gameplay et la bande-son aussi. Bref, très un bon jeu dans l'ensemble. Seul problème habituel et typique des jeux Mario: Ce scénario qui ne change pratiquement jamais! Mais si on veut avoir Super Mario 64 dans sa poche, je le conseille à tout les fans.

_gta_4_
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, la durée de vie est immense, les graphismes sont beaux, les niveaux variés et colorés, la difficultée est bien dosée (contrairement à new super mario bros.DS qui est trop facile) seul la caméra est un peu difficile à manier parfois, mais rien de bien grave.

NoelVermillon
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

La reprise mytjique du 1er jeu 3D a avoir parfaitement réussi une transition mais en amélioré !
Ainsi on gagne 3 nouveaux personnages, Luigi, Yoshi et Wario, avec un pouvoir spéciaux chacun, Mario peut voler ou se transformé en ballon, Luigi se rendre invisible, yoshi peut craché du feu et wario devenir de métal, le jeu est sinon le même jeu que le 1er mythque donc il est parfait.

[Germignon]
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Mon deuxième jeu préféré ! Ce jeu est absolument superbe. Comparés à Mario 64,les graphismessont meilleurs. Le son superbe,le scénario... toujours le même. Les boss sont toujours pareils. Malgré que ce jeu est casiment pareil que Super Mario 64 sur la Nintendo 64,il est super.

Kuriakyn
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, sa durée de vie est très longue. C'est agréable de pouvoir jouer avec 4 personnages différent qui ont chacun leur avatanges ce qui permet quelque fois plusieurs methodes possibles pour obtenir les etoiles, il y a egalement un peu de reflexion a faire. Les minijeux sont vraiment tres bien et on peu devenir vite accro. Mais la maniabilite des personnages peu etre longue a maitriser surtout pour les sauts technique dans le niveau 15 mais bon a la longue on y arrive

antoine94140
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Super Mario 64 DS est une véritable réussite sur DS les différends mondes son bien diversifiée, une bonne qualité graphique pour un jeu de DS, un bon gameplay, et peu de temps de chargement mais cependant le mode multijoueur ne trouve aucun intérêt et devient vite lassant, beaucoup de nouveautées a rapport a la précédente version sortie sur Nintendo 64 ce jeu est l'un des jeu a avoir sur Nintendo DS.

ouafi2
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce remake de Super Mario 64 est une réussite!
Les graphismes sont bien retravaillés et soignés. On peut jouer avec Yoshi, Mario, Luigi ou Wario, et ce ne sont pas les niveaux et les musiques qui manquent. Il y'a un mode multijoueurs, des mini-jeux et des étoiles secrètes à découvrir. Ce jeu est un pur bonheur pour les fans de Mario comme moi.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu sur Nintendo DS , très long , assez compliqué (mais pas trop ;) ) , c'est un très bon portable de la version Nintendo 64 avec quelques subtilités : Ajout de plusieurs personnages , énigmes plus compliqués . A essayer d'urgence !

Avis : 18/20

Arcko666
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ha! Ce jeu est génial! Tout d'abord la durée de vie: Pour 150 étoiles comptez au moins 40 heures! Plus les niveaux de Browser et les étoiles secrètes qui sont pas faciles a trouver! Les Graphismes: A travers le chateau de Peach, on trouve vraiment du plaisir a faire les niveaux en 3D qui sont très bien réussi Bonus: Avec les 4 personnages principaux ont débloque dans les niveaux des fleurs de puissance qui donnent des pouvoirs propres a chacun Aussi, on peut débloquer des mini jeux (Au moins 24) en essayant d'attraper des lapins propres a chaque personnages dans le chateau
Bref un bon jeu! Si vous hésitez jetez-vous dessus!

davoustmassena
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

J’aime bien ce jeu, j’ai pu le terminer à 100%. Ce qui m’a gêné, c’est parfois les angles de vu ; et 2 où 3 mondes un peu pénibles parfois, où la maniabilité n’était pas toujours au rendez-vous. Mais dans l’ensemble, c’est un bon jeu avec des graphismes et une bande son corrects. Vous avez la possibilité à un certain moment de diriger 4 personnages avec chacun des pouvoirs différents. Un bon jeu de plate-forme en 3D pour tous ceux qui aiment ce style.

[Rolex-Fly]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Mario,qui ne le connait pas ? Ce plombier en salopette rouge, et ses deux frères Luiggi en vert et Wario en jaune, j'ai adoré jouer avec ces trois là, et les musiques proposées dans ce jeux sont formidable comme d'habitude, même si le graphisme laisse un tantinet a désirer, je trouve que ce jeu restera LE jeu de la DS, Mario s'améliore d'année en année et je ne pense pas qu'un jour je serai déçu d'un jeu Mario.