17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de plate-formes, j'y ai jouer et j'y joues encore.
Au début tu incarnes Yoshi et au fil du temps tu peux prendre d'autre personnages . J'ai aimé le graphisme et les musiques .
Jeux que je conseilles pour les fans de Mario .

GaMeZsearch
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Nintendo ressort un remake du meilleur jeu de plates formes 3D de tous les temps, on ne peut que s'en réjouir. Ceux qui y joueront découvriront un jeu au gameplay incroyablement riche et varié à la jouabilité excellente (malgré une légère inertie du perso et quelques problèmes de cameras.) aux graphismes légèrement retouchés par rapport à la version N64 et au contenu plus que généreux avec une aventure extrêmement longue a laquelle on a rajouté quelques niveaux sans compter les nombreux minijeux et un multi sympathique en guise de bonus. En résume Mario 64 DS est tout simplement LE jeu de la DS à avoir pour tout amateur de jeu vidéo.

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je me souviens comme si c'étais hier de ce jeu, graphisme super( 1er Mario en 3D ), scénario bien écrit, et le petit +, c'est la liberté d'exploration, tu va presque où tu veux dans les niveaux. Un petit point noir cependant, pas moyen d'incarner Waluigi.

mgt9303
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Une déception ! Je m'attendais vraiment à mieux vu les magnifiques souvenirs que j'ai de la version Nintendo 64 !
Un sérieux défaut de jouabilité et de caméra ! Assez gros pour bouder le jeu ! Ainsi que des graphismes qui laissent à désirer, mais ce dernier point n'est pas rédhibitoire.
Pour un remake qui apparaît 10ans après l'original, une correction de ces défauts aura été plus que nécessaire !
Pas un mauvais jeu, mais voici un avis de joueur déçu par de belles promesses.

bobybabil
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

j'ai acheté la ds au moment ou j'ai vu ce jeu car je suis un grand fan de Mario 64. Et ce jeu n'est pas seulement une pale copie de la version 64 loin de la^^.par ou commencer... ah oui tout est parfait la musique, le gameplay, la durée de vie et tout le reste d’ailleurs. ah les minis-jeux qui sont super fun. bon j'avoue les bowser sont ..... (légèrement) répétitif mais on s'en fout c'est pas le plus important le nombre de tableau et le nombre d’étoiles sont largement raisonnable. ah que de nostalgie en jouant.

teknire56
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de plate-forme au monde et même l'un des meilleurs jeux tout simplement. Les graphismes sont absolument géniaux avec un univers et un design irréprochable, la diversité et la fantaisie des mondes est extrêmement plaisante. La jouabilité est géniale, facile à prendre en mains et terriblement addictive, lorsque l'on commence à jouer eu jeu on ne peut plus s'arrêter tellement le jeu est prenant, j'ajouterai que les niveaux sont de véritables petits bijoux d'architecture et que l'on prend un plaisir plus qu'immense à s'y balader et à en trouver les secret qu'ils recèlent. la durée de vie est également de très bonne qualité, pour obtenir les 150 étoiles j'ai mis près de quatre jours en y jouant très intensivement, ajouté à cela une plâtré de mini-jeux dont certains sont très bons. La bande son est tout comme le reste excellente avec les musiques classiques des jeux Mario. pour conclure ce jeu est tout simplement exceptionnel et est un grand classique des jeux vidéos.

Soldato
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

LE jeu DS qu'il faut ABSOLUMENT avoir , il est long , c'est tellement dur de trouver toute les étoiles , les décors sont fabuleux , on adore ce balader et trouver les secrets , j'y joue encore et sa fait 3 ans (voir plus) que je les , le jeu (presque) parfait !

l3lack_Magician
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Ce jeu ne se contente pas d'être un simple remake, le mode aventure a été légèrement changé (notamment grâce à l'arrivée de 3 nouveaux personnages) et on y a ajouté 2 modes : un mode multi (très important, le mode multi) et un mode mini-jeux auquel vous jouerez peut-être autant qu'à l'aventure principale. Bref, LE jeu à posséder selon moi.

leni59
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

C'est un jeu très bien adapté sur la nintendo ds de nouveaux personnage a débloquer 30 nouvelles étoiles secrètes la maniabilité est superbe la sonorité pareil rien a dire c'est le top du top.En plus il est sur 3ds par contre la difficulté est médiocre ce qui donne au jeu un peu moins d'ambiance .

4TL-Daisy
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je suis entièrement d’accord avec la note,ce jeu est superbe,les graphismes sont bien,c'est l'un des meilleurs jeu de la Nitendo DS,l'histoire est bien,la bande de son est bonne,ce qui me déçoit un peu,c'est les mondes,ils sont trop faciles les uns que les autres,mais ce jeu est bien,je lui mets 17/20 avec une grosse chance que du monde l'ait essayer

Posté le 16 févr. 2018 à 22:02

Super Mario 64 fut mon 1er jeu Nintendo 64 et Super Mario 64 DS mon 1er jeu DS, autant dire que c'était le destin :)

Retrouver le jeu sur une console portable était très impressionnant à l'époque, non seulement la nostalgie était forte mais en plus le jeu bénéficiait de personnages multiples et mieux modélisés en plus de mini-jeux si funs que j'y ai passé beaucoup de temps, l'écran tactile apportait vraiment du neuf dans le monde du jeu vidéo et ce fut avant l'arrivée des smartphones.

Pour le reste ben c'était du Super Mario 64: ingénieux, magique, long, complet avec des musiques qui restent gravées en mémoire.

Un grand jeu même pour un remake !

lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Voilà un mario que je voulais tester à tout prix. J'étais impatient de découvrir mon premier mario en 3D : le bilan est très positif. On ressort de cette expérience en ayant jouer à un vrai mario, très beau graphiquement, au gameplay intuitif et à la durée de vie illimitée, tellement on recommence ce jeu se lasser. La bande son est tout simplement magique et mariotesque. C'est un des nombreux jeux à posséder sur DS !

Choupiiie59
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ah ce jeu... j'y ai passé des heures. Il a une très bonne durée de vie, puisqu'il y a en tout 150 étoiles à trouver. Il y a beaucoup de zones différentes, avec des musiques différentes.
On peut également utiliser quatre personnages différents ce qui permet de changer. Le gameplay est super. Bref, ce jeu est génial !

Thomasvettel
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

graphismes:17/20:très bon graphismes 3d
jouabilité:18/20:jeu ni trop simple ni trop dur avec un gameplay exellent
durée de vie:19/20:un énorme nombre détoile a trouver.
bande son:16/20:très bonne bande son
scénario:18/20:pas très original mais tres prenant tout de meme.
note général:18/20:exellent jeu a acheter absolument.

benjolos
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Super Mario 64 est le jeu à posséder , des graphismes encore plus époustouflants , même avec la DS , une maniabilité superbe ainsi qu'un gameplay enrichit ! Avec les 4 personnages jouables : Luigi , Yoshi , Wario , Mario , on a maintenant plus de niveaux jouables avec une meilleure durée de vie.
Bravo!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50