17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
sbarstien
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

super jeu, le deuxieme jeu ds que j'ai eu,

je l'ai tellement apprecie que j'ai passe des nuits blanches a y jouer pendants les vacances ou les weekends il y a quelques annees.

j'adores les musiques, les pouvoirs specifiques a chaque personnage, ainsi que le rajout de 30 etoiles.

les graphismes sont impressionants, et tres bien realises, surtout les boss, et les ennemis.

Akatsuki-2009
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Facile à prendre en main,très intéressant,très complet et vraiment immersif.On prend un certain temps/plaisir à trouver toutes les étoiles où a chercher les secrets ou les glitchs.Un de mes premiers jeux sur DS et quel jeu !

bonobossake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Coté graphisme c'est bien
coté caméra c'est médiocre il faut l'avouer mais bon sa passe encore.
Coté son c'est exellent
Ce jeu est bien on s'en lasse jamais mais on peut pas trouver toute les énigme sans solution je pense donc 18.

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Super Mario 64 DS est un très bon jeu comme toute la série Mario avec de très beau graphismes et aussi beaucoup de niveaux ainsi qu'étoile à avoir bref je vous le conseille et je lui met la note de 18/20.

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Excellent, une vrais prouesse graphique, que cela fait plaisire de pouvoir rejouer a ce jeux magnifique dans sont lit, le gameplay est mieux exploiter avec plusieur perso, on aurai juste aimer mario de base plutôt que le bon a rien de yoshi !

Padou38
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Il est super ce jeu !
les graphismes sont pas mal malgré des bugs sur mon jeu,j'aime le fait qu'on peut faire des "missions" que avec certains personnages !
bref ben j'ai bien aimé ce jeu c'est super ;)

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui plait aux petits comme aux grands, aux nostalgiques comme aux « révolutionnaire », aux amateurs comme aux « geeks », Super Mario 64 DS reprend à merveille son prédécesseur sur Nintendo 64 pour faire un jeu encore meilleur. L’histoire a été quelque peu modifiée, ce que je trouve assez dommage personnellement. Incarner Yoshi, oui, faire apparaître Wario, non. Trop de changements tuent le changement. J’accorde quand même 18/20 à ce jeu.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Super Mario 64 DS permet de redécouvrir un des mythes de la 64, revu et modifié pour la DS. Optimisé, présentant moins de glitchs que la version originelle, cette version a le mérite de présenter de nouvelles composantes de gameplay et des graphismes peaufinés. Vraiment un très bon jeu, qui ne laisse aucune excuse aux plus jeunes générations pour découvrir un mythe qui a bercé tant d'enfances.

Changeling
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un très bon remake d'un jeu culte à jouer immédiatement si on n'a pas joué la version 64.
Il y a quelques nouveautés comme yoshi ou la salle de mario mais sinon il reste à peu près identique. L'écran tactile ne sert pas à grand chose mais améliore un peu la maniabilité.

Sicat
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeu comme tout les jeu mario ma plus!!

meme s'il est trop longt c'est amusant .
le probleme:
il faut ENCORE sauver la princesse
mais cette foit il faut aussi sauver les personnage
ce qui ma surpri c'est que l'on commence avec yoshi

ce jeu ma plus et je vous le conseille!!!!!!

Chevalier
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon: un must-have dans la série Mario! Le jeu est excellent en ce qui concerne les graphiques grâce auxquels il se démarque des autres jeux. Aussi, la diversité des personnages (Mario, Yoshi, Wario et Luigi) permet de vraiment apprécier ce jeu. Il est également intéressant de découvrir plusieurs mondes et d'y récolter les étoiles, il y a beaucoup de différentes plateformes ce qui est appréciable pour ne pas rendre le jeu lassant. Bref, ce jeu est très bon, et je vous le conseille!

niks94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bon dans lensemble , quelque ajout depuis la version de nintendo 64 sont appreciable , la durée de vie est toujours aussi bonne , la gameplay simple et efficace ,une bande son correct , ce jeu est un bon jeu de plateforme et c'est un palisir de retrouver mario en 3D.Il n'est pas malheureusement pas aussi bon que la version 64 .

hellstone
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, Très bon jeu même ! Quoi que l'histoire n'est pas originale mais ce n'est pas tellement grave. Possibilité de jouer avec 4 personnages, chacun ayant leurs caractéristique et pouvoir particulier, qui donc rend obligé de refaire le niveau pour finir le jeu à 100%.

Lord-Ghirahim
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Que demander de plus?Un très bon jeu.Long à finir, drôle, 4 personnages ce n'est pas rien, avec des pouvoirs spéciaux, bande son agréable, très bonne maniabilité.Un excellent jeu que tout le monde devrait avoir sur sa DS.Un des meilleurs jeu DS.Nintendo n'a pas fini de nous surprendre.

Zoidberg_Homard
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

1er vrai jeu de plateforme 3D mettant en scéne Mario et ses amis,Super Mario 64 DS, a une trés bonne durée de vie,terni par les mauvais graphismes.
Il a aussi une très bonne jouabilité, on se met immédiatement dans l'ambiance du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50