17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Jean-Luc_XV
Posté le 19 oct. 2022 à 08:18

Pour moi la plateforme est le genre maître du jeu-vidéo, Mario 64 est l'exemple le plus flagrant d'un jeu avec une difficulte bien dosée, un univers charmant, des secrets à découvrir et de l'excellence au niveau du level-design, chaque instant est juste une perfection, chaque monde a son intérêt.

Super Mario 64 DS renouvelle l'expérience avec de nouveaux personnages jouables et de nouvelles étoiles à récupérer, et même les minis-jeux j'ai adoré.

Undermat18
Posté le 10 oct. 2022 à 19:12

Ce jeu est une perle, qu'on soit clair là dessus, il vaut clairement son 20/20 et mériterait même la note suprême. Pour être tout à fait honnête, j'avais initialement donné 20 à ce Super Mario 64 DS mais j'ai finalement décidé de lui donner 20. Mais pourquoi donc donner à ce jeu 9 alors que j'ai donné à son prédécesseur la note maximale ? C'est ce que l'on est en droit de se demander.

Posté le 06 oct. 2022 à 01:11

Il s'agit d'un des remakes les plus retravaillés ! Il ne se contente pas simplement de reprendre le premier opus, il inclut de nouveaux personnages, de nouveaux niveaux et des étoiles supplémentaires. Une sorte de DLC en somme. On regrettera l'absence de Waluigi qui aura longtemps fait parlé de lui via diverses rumeurs...

Posté le 13 déc. 2020 à 08:32

un remake que j'ai adorée , tout ce qui était dans l'original est de retour mais avec des nouveauté comme des mini jeux ensuite de nouveaux personnages comme Yoshi , Luigi et Wario , 30 etoiles de plus alors nous avons 150 étoiles a obtenir dans le jeu , les graphisme sont beaux sur DS , les mondes sont super originaux ( pour information mon préfère monde est celui avec le singe qui vole ta casquette). J'ai passe un excellent moment sur ce jeu

Raph201
Posté le 14 nov. 2020 à 10:56

Adaptation du jeu Nintendo 64 du même nom, on suit les aventure du plombier en 3D et avec de nouveaux personnages...

Graphisme : Correcte, une 3D passable et des niveaux divers et variés, colorés.

Jouabilité : La prise en main des personnage est plutôt bonne, on note néanmoins une caméra qui bug quelque fois.

Durée de vie : Moyenne, compter une 10ène d'heures environs pour finir le jeu.

Musique : Koji Kondo a la composition, la bande sonore est très réussie.

Scénario : /

pheleste21
Posté le 11 oct. 2020 à 18:52

un des meilleurs jeux jamais crees....mais qui se prete moins au petit ecran,,,,,bref , c est un bijou..mais sur un ecran xl
a essayer qd meme par tous

Mauritow
Posté le 28 mai 2020 à 10:02

l'un de mes jeux super mario préféré et pilier de la nintendo Ds c'est juste une version améliorer d'un jeu lége,daire avec plus de personnage,boss,étoiles et méme de meilleurs graphismes alors que c'est sur DS une console portable.avec en plus un mode multi et des minijeux bref je vous le conseils si vous avez une vieil ds ou une 3ds.espérons qu'on est un remake sur switch

yeemasterpro
Posté le 08 mai 2020 à 22:11

J'ai jouer à ce jeux sur une 3DS en standard mode.
Les graphismes sont une coche au dessus de Super Mario 64,et les musiques sont toujours aussi bonne.
La maniabilité est excellente,malgré quelques problème de caméra. La grosse nouveauté sont les 4 personnages.Vous pouvez jouer Yoshi,Mario,Luigi et Wario,quand vous les aurais débloquer dans leurs niveaux.Chaqun a son pouvoir,ce qui fait que l'on doit réfléchir dans certain niveaux.Par exemple,il y a un gros rocher noir dans tik tok clock,je dois prendre Wario.Il y a des bloc de glace et du feu dans le royaume de glace,je prent Yoshi,etc...
Le mode multijoueur est fun et les mini-jeux sont...des mini-jeux.
Ca m'a pris 18h pour finir le jeux avec 80 étoiles,ce qui est la même durée que pour finir Super Mario 3D Land à 100%.La difficulté n'est pas trop élevé et le level design est excellent.

Positifs
- Level Design
- Durée de vie énorme
- Plusieurs personnage et pouvoirs
- Beaucoup de situation,d'environnement et d'étoile différente
- Référence à Super Mario Sunshine
- Graphismes et musiques
- Très fun

Négatifs
- Combat final éprouvant et très difficile
- Quelques problèmes de caméra

Super Mario 64 DS est bien plus qu'un portage,c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux des années 2000.Grâce au personnage et au pouvoir qui ont pofiner un jeux déja excellent,Super Mario 64 DS est l'un de mes jeux préférés.

G7K
Posté le 12 juin 2019 à 22:53

Tout a déjà été dit et écrit sur Super Mario 64. Mon avis sera donc bref et concis sur ce nouvel opus de la saga Mario. Super Mario 64 est selon moi à la fois un des meilleurs jeux de Plate-forme de la N64 et un des meilleurs Mario 3D réalisés à ce jour. Long, original, difficile et jubilatoire, il est juste impossible de mettre une autre note à Super Mario 64 même si les autres Mario 3D seront plus aboutis sur le fond comme sur la forme.

CaptainPiixel

☐ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☑ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☐ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

jerodoalle13
Posté le 15 oct. 2018 à 19:23

10 pour un des meilleurs jeux nintendo .......ben oui , parce qu apres tout , faut pas prendre les joueurs pour des c...; nintendo est devenu un pro du portage , sans aucuns bonus SIGNIFICATIFS !!
donc, ce jeu est excellent , mais je le prendrai en emulation ...

JJ12
Posté le 07 mai 2018 à 00:15

Super mario 64.
Le jeu qui à marquer sa génération sur nintendo 64 comme metroid prime à marqué la gamecube à son passage à la 3D. il faut dire ce qui est.
Car à l'époque, c'était pas donné à tout le monde de passer sans problème à la 3D et beaucoup se planter lamentablement! (pour sonic, malgrès l'avis des fan ça aller encore je trouve ;p)
Sauf... c'est que j'avais pas la N64 :c mais qu'importe nintendo à pensez à nous! en nous offrant un remake des plus reussi sur... NINTENDO DS! qui l'eu cru? passez d'une console de salon à une portable! chapeau bas nintendo!
Oui car le remake et foutrement bon! des mini jeux, des persos jouable en plus, de nouveau pouvoirs! un mode multi plutot fun!
Merci nintendo de me faire découvrir un hit de la 64 sur une console que j'avais! ;3
Un must de la DS!

-Mariiieeee-
Posté le 02 févr. 2016 à 19:07

Excellent jeu
->Car il faut obtenir des étoiles
->Mais aussi debloquer Mario, Luigi, Wario et la princesse Peach
Et car aussi il y a des mini jeux

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:33

Le jeu est bien on peut joué avec Yoshi,Mario,Luigi et Wario j'aime bien au moins on est pas tout le temps obligé avec Mario les graphismes sont pas mal et la durée de vie est longue surtout je trouve que c'est assez dure d'avoir les 150 étoiles et j'aime bien les fleurs de puissances qui nous donne un pouvoir mais je trouve sa injuste que Mario ai deux pouvoirs ils peut avoir des ailes et se transformer en baudruches alors que les autres n'en ont que 1.

Ice-penguin
Posté le 25 févr. 2015 à 21:20

sur ce jeu moi j'ai rien à dire. je l'avais découvert sur ds et j'y ai joué chez un pote sur nintendo 64 quand j'avais 7 ans. ce jeu me faisait baver et ce n'est pas pour rien. c'est surprenant de voir un jeu aussi beau sur nintendo DS. le remake est largement plus beau que sur nintendo 64, les ajouts des personnages et le léger changement de gameplay est réussi, des niveaux ont été ajoutés ce qui rends le jeu plus long et plus agréable, ce jeu est pour me le meilleur jeu sur nintendo ds qui puisse exister