17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
aylan9
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un superbe remake! La durée de vie est superbe car il faut obtenir 150 étoiles, plusieurs autres personnages sont jouables comme Yoshi, Wario ou Luigi.On peut défier ces amis en mode VS ce qui est vraiment amusant. Je le conseille sur vous n'avez pas joué à la 1ère version.

reshidroblast
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est tout simplement génial,même si la durée de vie n'est pas terrible,c'est un très bon jeu de plateforme avec un bon effet 3D.Je suis quand même déçu q'il n'y ai pas waluigi,les mini jeux sans plus.

blanc-cerise
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vriment exellent ! Pas parfaits, certes. Mais il offre une super expérience de jeu. Avec le grand nombre de cartes et d'étoiles à récupérer allonge la durée de vie du jeu. Les graphismes sont bien, et l'hisroire aussi. Un beau 18 à ce petit bijou.

SCORVOL2
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je touve que Super mario 64 ds est le meilleur jeu mario sur ds.
Diversifié des ennemis,3d,boss,multi personnage,mini-jeux, boss,
ect .
graphisme :18/20
jouabilité :19/20 parfois on a un peu de mal à sauter sur un goomba .
durée de vie 1 (normal):15/15
durée de vie 2 (mini-jeux):3/5 courte mais plus longue à avoir
musique/son :17/20 je trouve que la musique est bonne

pénalité : -0,5 dans les mini-jeux on peut constaté que certains mini-jeux de super mario 64 ds sont les mêmes que new super mario bros et de plus on peut voir que le scenario n'a pas vraiment été très difficile.De plus les niveaux et l'histoire ne sont les mêmes que dans le jeu super mario 63 en ligne,ou j'aurais aimé voir quelques niveaux.Et le mode multijoueur est vraiment délaissé

résumer :
super mario 64 est le meilleur jeu mario en 3d pour un jeu de plateforme assez dure et assez facile,il convient à tout âge même si parfois la manipulation de mario pour la 3d est plus diffice pour d'autres

note global: 17,5

JN-96-Bowser
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu qui est, à part si l'on est doté d'une incroyable détermination, interminable. Il y a tant de sous-quêtes et de secrets dans ce château que ne pas en oublier relève de l'exploit. Je dois tout de même accorder que la jouabilité laisse parfois à désirer, surtout au niveau de la caméra. Les tableaux sont quant à eux très diversifiés et offrent toujours de l'action au joueur. L'arrivée de trois autres personnages (Yoshi, Luigi et Wario) est aussi un atout majeur qui force le joueur à changer son style de jeu.
À avoir!

Neuropsychiatre
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Super Mario 64 a été une vraie révolution lors de sa sortie. Faisant partie des premiers jeux de la Nintendo 64, il n'en reste pas moins l'un des (le ?) meilleurs jeux de plate-forme. Le fait de l'avoir ressorti sur ds a été une bonne chose pour tous les fans de nintendo !

Jou
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

J'ai joué à ce jeu pas longtemps j'ai que 27 étoiles à peu près c'est un ami qui m'as prêté sa console pour jouer et c'est graphiquement meilleur que sur N64 et la durée du jeu est plus longue mais toujours aussi amusant. Mon copain l'a fini et était très satisfait (il s'appelle Grégoire si il se reconnait...). Tout ça pour vous dire que c'est un très bon jeu qui va séduire tous les joueurs.

DreamyBear
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu en 3D est juste énorme pour la DS ! Une durée de vie très bonne, des énigmes très complexe, surtout pour découvrier tout les personnages. Et lorsqu'on veut essayer d'avoir toutes les étoiles on y passe des heures ! La maniabilité et assez bonne et j'ai adorée l'idée d'étoile caché, la possibilité de faire les étoiles un peu dans le désordre. C'est l'un de mes jeux Mario préféré !

m-a-r-i-o08
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. De bon graphisme. L'adaptation est parfaite et ils ont même perfectionné l'ancienne version. Un jeu suffisament long mais c'est dommage qu'ils aient supprimés la fin du jeu quand on a 120 étoiles. Des mondes très variés. Ce jeu est un exemple des très bons Mario.

nico-du90
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Mario 64 DS est un très bon jeu en 3D ( ce que j'aime bien ) qui contient 4 personnages utilisables , jeu d'action ,ceci est un des meilleurs jeux de Mario sur DS , j'adore ce jeu , c'est un de mes meilleurs jeux sur DS , j'y joue tout le temps .

Foxnight117
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un scénario toujours attrayant s'offre à nous en jouant à Super Mario 64. Les niveaux sont bons, les boss, l'histoire, etc, ce qui nous plonge dans un univers totalement loufoques et toujours aussi épic. Un 18 bien mérité.

Ticlem2
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Enfin un jeu qui montre les capacités de la ds au niveau de la 3d!Les niveaux sont riches,vaste et détaillés par contre je trouve la caméra un peu chiante par moment je trouve que sa gâche un peu le gameplay.Par je trouve cool, c'est d'avoir mis la possibilité de joué avec Yoshi,Luigi et Wario.

Vegeto973
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Je ne m'attendais pas à un remake , et bien j'ai eu l'honneur de voir la jaquette de mario 64 , en version DS.
Me suis dit , pourquoi pas l'acheter ?
J'ai pas été déçu , le fait de contrôler 4 personnages est bien pensé.
Le gameplay aurait été sans doute mieux , avec un joystick.
Je pense que malgré ça , ça reste un bon mario.

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Super Mario DS 64 DS est un jeu que j'ai beaucoup apprécié car il est long, et on met du temps à le finir. Les graphismes sont très biens la jouabilité est super, tous les parcours sont réussis, c'est un jeu très complet qui fait partis de mes favoris. C'est un jeu que je conseille sincèrement !

supermario54
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Super Mario 64 à était super bien refait, avec 3 nouveaux personnages: le dinosaure vert: Yoshi, le frère de Mario: Luigi et enfin l'adversaire de Mario: Wario. Mario et ses 3 compagnons vont tentés de sauvés la princesse Peach des griffes de Bowser(je suis sur que vous l'auriez devinez sans que je vous le dise). Les bandes-son sont toujours aussi belles, les niveaux sont toujours les mêmes et bien réalisés. Le jeu a une très bonne durée de vie et il contient deux nouveaux modes de jeux: il y a le mode mini-jeux qu'on trouve dans le menu principal, ce mode est très fun pour pulvérisé les scores de vos potes et le mode multijoueur qui est quant à lui est carrément bacler, mais appart ça, c'est un très bon remake que je conseil fortement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50