17.5/20

Fanta-Et-Bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Voici un excellent remake d'un excellent jeu ! En effet, la durée de vie est loin d'être décevante : 120 étoiles à trouver avec 30 étoiles supplémentaires dont celles-ci sont cachées, ce qui nous fait 150 étoiles au total. Au niveau du graphisme, il n'y a rien à dire, il s'est amélioré par rapport à celui de son ancêtre. Et nous avons un très bon gameplay dont les niveaux sont de plus en plus difficiles. Et il n'y a rien à dire au niveau de la bande de son qui est irréprochable. En plus de tout cela, nous avons trois nouveaux personnages jouables pour compléter l'ensemble du jeu : Yoshi; Luigi et Wario. Une seule chose à dire, si vous êtes intéressé par ce jeu, je vous le conseille fortement.

Likes
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel j'ai pris du plaisir à jouer. L'ambiance, la bande son génial, la durée de vie, tout y était. J'avoue avoir eu du mal à prendre en main le jeu sur DS, mais finalement, on s'y accommode vite. Une suite serait vraiment bienvenue sur 3DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
_ugsy_
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Voilà j'ai acheté ce jeu avec ma Ds et je suis légèrement déçu, si les graphismes, design des level sont sans reproche, la jouabilité elle est tout simplement une horreur ! La caméra qui part dans tous les sens, la flèche rend le jeu totalement imprécis et le stylet n'arrange rien ! Dommage, nintendo aurait dû mettre un stick analogique !

Escaflowne
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Super jeu, beaucoup plus long que l'ancien, avec des mini-jeux trop cool, 30 étoiles en plus, et 4 personnages qu'on gagne peu à peu. Le maniement avec la sangle est un peu dur au début, mais on s'y habitue très vite et c'est pratique d'avoir la carte du niveau sous les yeux ! Le jeu à acheter avec la DS !

vixens
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est super !!! Nintendo a super bien réadapté super mario 64 sur n64 et en plus, ils ont rajouté wario, luigi et yoshi et bien sûr de nouveaux mondes et beaucoup de secrets à découvrir !!! Alors je vous conseille d'acheter ce jeu si vous avez la nintendo ds !!!

[Shayk]
Posté le 08 juil. 2015 à 00:26

Le jeu est très bien,dans l'ensemble,la seule chose que je trouve dommage dans ce jeu,c'est que le mode multijoueur n'est pas vraiment exploité comme je l'aurais aimé...
S'il y avait un mode co-op à la place de ce jeu où il faut attraper le plus d'étoiles possible,ce jeu mériterait un 20/20...

Posté le 25 juin 2015 à 15:24

Le jeu le plus long et le plus difficile auquel je n'ai jamais joué durant mon enfance
Une excellente durée de vie , niveau de difficulté élévée si on se met en tête l'objectif d'avoir toutes les étoiles !
Le boss final est loin d'être difficile et la bande son est magnifique
D'ailleurs bravo nintendo pour avoir fais ce jeu en 3D
Je met un 18 parce que parfois les niveaux peuvent être relous à faire

Decaltop
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

(Je sais ce jeu date mais j'avais envie^^)

Un très bon remake, j'y ai passé des d'heures de jeu dedans a le recommencer encore et encore. Bon choix de personnage malgré les nombres de gens qui disent qu'il y a Waluigi dans le jeu . . Bonne conservation du gameplay de l'original qui était deja légendaire et beaucoup de raccourcis a prendre dans chaque niveau.

Bref, un jeu qui était un must-have sur N64 a reçu un remake qui la respecté, ce dernier bah... j'lui mets un 18^^

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans super Mario 64 DS vous pourrez vous promenez à l'air libre avec mario est ses amis.Vous pourrez faire des niveaux est comme dit plus haut vous promener dans un environnement 3D.Vous pouvez l'achetez que vous soyé un nouveaux ou un ancien dans la série mario.

arnaud7762
Posté le 27 août 2014 à 00:00

ce jeu est super malgré quelque problème pour diriger mario a peine remarquable. le boss de fin est assez dur par rapport a d'autre jeu mario je pense que c'est un des meilleurs jeu que nintendo est créer et l'édition sur 3DS est superbe aussi malgré les problèmes de directions un peu plus fréquents pour ma part

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

J'aime bien ce genre de Mario : Une multitudes de niveaux, beaucoup d'éléments propre à l'Univers du jeu !

Pour un jeu rétro, la 3D à bien été mise. Les graphismes en sont donc correcte. La bande son est bien, et la durée de vie du jeu est longue, ce qui plaît bien !

On en a jamais finit avec ce jeu de Mario !
Jeu à conseiller à tout les fans de Mario !

[nul]
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Un jeu bien réussi, seulement, je trouve que le graphisme du jeu est un peu trop pixelisé.La supression des switch m'a décu car "plus de switch, plus de fun!".Les bugs me décoivent aussi car sur la 64 ils sont utiles.

lageekotaku
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Un jeu qui restera dans ma mémoire. Je ne peux pas donner mon avis sur les différences entre la version DS et la version 64 puisque je n'ai jamais joué à la version 64. Mais la version DS est géniale ! J'ai beaucoup aimé les mini-jeux, ils sont très addictifs et amusants. On peut dessiner dans le menu puis déformer le dessin. On peut aussi débloquer des personnages, comme Luigi, Mario et Luigi. Aujourd'hui, ce jeu n'est plus d'actualité, mais je le conseille à tous ceux qui n'ont jamais acheté ce jeu mais comme il est sorti y a quelques années, vous le trouverez pas cher dans des magasins ou autres.

SweatDreams
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Puisque j'ai rien à faire je vais noter ce jeu + donner conseilles . :hap:
Alors ce jeu est super , les niveaux sont plus éxitants les uns que les autres le seul problème c'est que le 3D peut parfois donner telement mal à la tête que tu n'as même plus envis de jouer à part ça c'est parfait
Je donne 18 bien mérité :ok:

chefyoupin
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

J'adore beaucoup ce Remake ! Une large durée de vie ! La bande son agréables à l'oreille, et bien adaptées à l'action, le graphisme est amélioré para-pore à la version de N64 ! Et je crois que c'est l'un des meilleur s jeux de plate-forme au monde !

vampyror
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Mon premier Mario en 3D ! Il m'a, et continue toujours à beaucoup me plaire, le fait d'être dans un semi open world est très agréable, les musiques sont entraînantes et la durée de vie est très élevée (30 heures en ligne droite et plus de 100 heures à 100%), ce remake est très bien fait et ne dénature pas l'original !

]Moblin[
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

On prend un jeu vendu à des millions d'exemplaires, on rajoute et on modifie des éléments de gameplay et on sort l'un des meilleurs jeu au monde pour la seconde fois :bave:
Un must-have pour console nintendo, il est sans conteste sur mon podium de jeux DS :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50