Mario Kart 7

17.2/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Le jeu de course emblématique de Nintendo est de retour et reviens en forme : gameplay efficace et très accessible, légèrement corrigé avec des accélérations après les sauts et moins de dérapages, dans un univers Mario coloré et joyeux.
La réalisation technique est au top et la 3D est incontestablement une des meilleures de la console. On retrouve le système de grand prix avec 16 courses totalement inédites et de très bonne qualité. A jouer en solo, en multi local ou en ligne. Petit défaut qui empêche le jeu d'atteindre une note encore meilleure: il manque quelques options supplémentaires, notamment pour le jeu en ligne.

Mario Kart 7 se pose cependant en digne successeur de la série, et un jeu à posséder absolument sur Nintendo 3DS !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pas un jeu sur console Nintendo sans la licence phare du plombier : Mario Kart. C'est avec plaisir que les fans retrouvent le nouvel opus Mario Kart 7. Les graphismes sont excellents, un vrai travail de pro. La jouabilité est excellente également. La durée de vie quand à elle est extrêmement faiblarde pour les joueurs ne disposant pas de connexion Wi-Fi. Le mode Online constitue en effet la richesse du jeu grâce à ses communautés, sa perfection. Mais le point noir du jeu est que des modes pourtant très importants ont été enlevés tel que le mode "mission", "VS" et le peu de nouvelles arènes pour les batailles. Un très bon jeu mais pourtant répétitif et qui n'apporte pas de nouveautés à part l'hélice, les pièces, la personnalisation du kart et le deltaplane.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
MontagneBlanche
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Le jeu merite tres bien cette note!

Alors chapeau ninendo GG pour nous avoor fait un jeu aussi dement que mario kart 7, honnetement rien a dire le mode solo est sympa et le multi est tout simplement genial. En revanche je n'ai accroche aux batailles de ballons mais ça ne fera pas baisser la note!
Cependant je voulais mettre 19 mais j'ai rajoute un point car quand je joue a ce jeu sur ma 3DS j'ai l'impression d'avoir une sorte de MK wii sur 3DS et c'est vraiment tres agreable pour jouer voila donc pourquoi j'ai mis 20.

Pas la peine de le dire mais c'est un jeu que je recommande, si vous achetez la 3DS prenez le avec il vaut largement le detour et vous ne serez vraiment pas deçus de cette nouvelle version de mario kart.

fannyoberti
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

bonjour tout le monde,

j'ai le jeu depuis 1an (je n'est que 1étoile ;))je ne me lasse jamais de ce jeu,les nouveautés (deltaplane et hélices) sont bien choisis et j'adore les graphisme il y a de nouveaux personnages et le jeux en comptant le online ne s'arrete jamais,ce qui est plutôt bien!!!
Merci a nintendo pour cet exelent jeu

Ezio832010
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce nouveau Mario kart renouvelle le gameplay grâce au deltaplane ou à kart aquatique tout en gardant tout le fun de la série. De plus la personnalisation des karts permets à chaque joueur d'avoir un kart qui lui correspond. La difficulté est toujours présente et le jeu à une durée de vie raisonnable grâce au multi.
Un must have pour les fans de Mario

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime. On sent bien la difficulté. Les circuits sont très beaux, ce qui m'a le plus tapé dans l'oeil dans ce nouvel Mario kart, au-dela de l'effet 3D assez bien fait, c'est la prise en main quasi-immédiate, le joystick de la 3DS y est pour beaucoup (du moins si vous l'aez), c'est la première fois que je m'amuse autant sur un MK !

-_JeCoule_-
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu qui donne enfin un petit peu de changement à la série des mariokart.
La 3D est sympathique, pas nécessaire, les graphismes sont beaux, les commandes faciles à prendre en main et le jeu en lui même assez addictif.

Plus attachant que les autres Mariokart, bref, je recommande

Drake-Breazy
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Mario Kart 7 ne révolutionne pas la série mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Ce qu'on lui demande, c'est de nous offrir un titre fun et convivial. Et sur ce point, Mario Jart reste le Maître Extrême ! Le multi ne change pas, et le jeu reste toujours aussi FUN ! Sinon niveau nouveautés, c'est désert. De quoi s'amuser des Heures et des heures de fun.

Cr7-Ronaldo7
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce Mario Kart est fantastique c'est le meilleur de tous ! Le choix des personnages est très grand comparé à Mario Kart DS. Le fait de pouvoir faire sa voiture comme on veut est gênial ! De nouveaux objets sont présents comme la queue de Tanuki qui peut débarrasser les adversaires génants qui suivent juste derrière, la fleur de feu qui envoie ses petites flammes pour embêter les autres et le 7 qui donne 7 objets d'un coup ! La bataille de ballon et de pièces c'est comme sur WII et c'est très bien .

Je le conseille à tous et surtout vive Yoshi

LightFreeman
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Vraiment déçu par ce jeu qui pourtant pouvais avoir un énorme potentiel !
Durée de vie nul à chier par rapport au jeu WII.
Pas assez d'options et de diversité !
Claquer 45€ pour ça devrait être péché !

Mascheradog
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce Mario Kart 7 comme tout les autre de la série a été travaillé, et apporte de nouvelles nouveautés.

Les +

Les -

-Le mode solo...

Palou_95
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

"Mario Kart" est de retour avec ce volet de "Nintendo 3DS"! Le jeu est doté de très beaux graphismes et pour une fois, la "3D" est vraiment intéressante. Le gameplay est exemplaire et s'enrichit de nouveautés telles que les passages sous l'eau et le deltaplane. Le rééquilibre des objets rend les courses un peu moins confuses et plus techniques. Le contenu est un peu léger avec peu de nouveaux circuits mais le sentiment de nostalgie que procurent les anciennes courses remises au gout du jour y remédie. Mais bien sûr, le mode multijoueur constitue le véritable intérêt du jeu et le mode de jeu en ligne rallonge la durée de vie. La bande-son est sympa et reprend les thèmes récurrents de la série, sans y ajouter aucune fantaisie. Au final, cet opus se veut moins spectaculaire et se focalise sur ce qui fait la réussite de la série : des graphismes somptueux, un gameplay efficace, des musiques d'anthologie et bien sûr quelques nouveautés afin de forger la propre identité du jeu. La qualité est au rendez-vous et, si les circuits sont peu nombreux, la véritable force du jeu réside sans aucun doute dans son mode multijoueur. En bref, ce titre vient s'ajouter à la série qui procure toujours autant de plaisir et permet de se défouler pendant d'innombrables heures avec sa famille et ses amis.

Darkus-TheNight
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

j'adore ce jeu avec toujours les mêmes objets sauf que le 7 a fais son apparition, avec vous avais 7 objets en même temps.
pas mal de voitures,de roues et de deltaplanes.
quelque course en plus.
un mode multijoueur en ligne et en local.
votre but avoir la meilleur voiture et être le MEILLEUR!!!!!!!
j’espère vous avoir aidé.

et..............VIVE MARIO KART

bande son:18
graphismes:19
général:20

bye

Draquar
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Cela fait de nombreuses années que la série a commencée et je la trouve toujours aussi fabuleuse, chaque numéro à sa petite touche personnelle et ce septième opus sur 3DS n'est pas une exception à la règle.

Ce jeu mérite une très bonne note, déjà rien que pour son innovation comparé au précédent jeu, les seize nouveaux circuits sont très beaux et les passages sous l'eau et en deltaplane provoquent de nouvelles sensations, je trouve cette idée vraiment sympa, à noter qui n'y pas que celle-ci. Comme par exemple, le système des pièces (Super Mario Kart) est prenant, arriver à un certains nombres de pièces, on débloque des customisations pour les véhicules, ce qui allonge la durée de vie du jeu.

On regrettera cependant, le peu de mode solo, en effet, oubliés les courses VS ou encore d'autre mode pouvant être intéressant comme des missions (Mario Kart DS). Les parties solo sont donc plus lassantes que les précédents opus et la difficulté des ordinateurs en grand prix est médiocre, il m'a fallut deux jours pour tous faire, 50cc, 100cc, 150cc et Miroir.. Et quelques heures pour avoir toutes les coupes trois étoiles.. Mais le jeu se rattrape en mode "multijoueur en ligne", là c'est vraiment "fun" et jouissif et la durée de vie de ce jeu augmente énormément avec ça.

Pour conclure, le jeu est vraiment sympa et toujours autant conviviale, un jeu à ne pas louper pour les posseseurs de 3DS !

rexar59
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

L'ensemble du jeu est correct. J'espérais que tous les anciens personnages soit la mais ce n'est pas le cas. L’originalité de ce jeu c'est qu'ils ont repris des graphismes de l'ancienne version DS et de la WII. Mais ce qui est dommage c'est que pour débloqué les personnages il faut faire la course 150. Je préfère l'ancienne version.

godric3
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Bon petit mariokart les circuits sont assez variés et l'IA est difficiles parfois ^^ Bref, fan de mariokart n'hésiter pas à l'achetez et les graphismes sont trés beaux sur 3DS et le gameplay assez fluide même si le jeux est plus lent que sur ds.

Raptor32220
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

mario kart 7 est vraimen trés bien.Graphisme je luis mes un 19/20, gameplay 18/20 je luis ais mie 2 point de moin juste parceque tu peux mettre en vue cockpit et il faux fair tourner sa 3ds pour tourner ou rester imobile et utiliser le stick je trouve sa domage enfin bref...duréé de vis 17/on le fini vite toute les course avec o moin une etoile si on ses jouais a mario kart mes le mode onlin sauve le jeux.un exelent mario kart une foi de plus ^^ .