17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Ezio832010
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce nouveau Mario kart renouvelle le gameplay grâce au deltaplane ou à kart aquatique tout en gardant tout le fun de la série. De plus la personnalisation des karts permets à chaque joueur d'avoir un kart qui lui correspond. La difficulté est toujours présente et le jeu à une durée de vie raisonnable grâce au multi.
Un must have pour les fans de Mario

-_JeCoule_-
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu qui donne enfin un petit peu de changement à la série des mariokart.
La 3D est sympathique, pas nécessaire, les graphismes sont beaux, les commandes faciles à prendre en main et le jeu en lui même assez addictif.

Plus attachant que les autres Mariokart, bref, je recommande

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime. On sent bien la difficulté. Les circuits sont très beaux, ce qui m'a le plus tapé dans l'oeil dans ce nouvel Mario kart, au-dela de l'effet 3D assez bien fait, c'est la prise en main quasi-immédiate, le joystick de la 3DS y est pour beaucoup (du moins si vous l'aez), c'est la première fois que je m'amuse autant sur un MK !

Cr7-Ronaldo7
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce Mario Kart est fantastique c'est le meilleur de tous ! Le choix des personnages est très grand comparé à Mario Kart DS. Le fait de pouvoir faire sa voiture comme on veut est gênial ! De nouveaux objets sont présents comme la queue de Tanuki qui peut débarrasser les adversaires génants qui suivent juste derrière, la fleur de feu qui envoie ses petites flammes pour embêter les autres et le 7 qui donne 7 objets d'un coup ! La bataille de ballon et de pièces c'est comme sur WII et c'est très bien .

Je le conseille à tous et surtout vive Yoshi

Drake-Breazy
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Mario Kart 7 ne révolutionne pas la série mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Ce qu'on lui demande, c'est de nous offrir un titre fun et convivial. Et sur ce point, Mario Jart reste le Maître Extrême ! Le multi ne change pas, et le jeu reste toujours aussi FUN ! Sinon niveau nouveautés, c'est désert. De quoi s'amuser des Heures et des heures de fun.

LightFreeman
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Vraiment déçu par ce jeu qui pourtant pouvais avoir un énorme potentiel !
Durée de vie nul à chier par rapport au jeu WII.
Pas assez d'options et de diversité !
Claquer 45€ pour ça devrait être péché !

Palou_95
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

"Mario Kart" est de retour avec ce volet de "Nintendo 3DS"! Le jeu est doté de très beaux graphismes et pour une fois, la "3D" est vraiment intéressante. Le gameplay est exemplaire et s'enrichit de nouveautés telles que les passages sous l'eau et le deltaplane. Le rééquilibre des objets rend les courses un peu moins confuses et plus techniques. Le contenu est un peu léger avec peu de nouveaux circuits mais le sentiment de nostalgie que procurent les anciennes courses remises au gout du jour y remédie. Mais bien sûr, le mode multijoueur constitue le véritable intérêt du jeu et le mode de jeu en ligne rallonge la durée de vie. La bande-son est sympa et reprend les thèmes récurrents de la série, sans y ajouter aucune fantaisie. Au final, cet opus se veut moins spectaculaire et se focalise sur ce qui fait la réussite de la série : des graphismes somptueux, un gameplay efficace, des musiques d'anthologie et bien sûr quelques nouveautés afin de forger la propre identité du jeu. La qualité est au rendez-vous et, si les circuits sont peu nombreux, la véritable force du jeu réside sans aucun doute dans son mode multijoueur. En bref, ce titre vient s'ajouter à la série qui procure toujours autant de plaisir et permet de se défouler pendant d'innombrables heures avec sa famille et ses amis.

Mascheradog
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce Mario Kart 7 comme tout les autre de la série a été travaillé, et apporte de nouvelles nouveautés.

Les +

Les -

-Le mode solo...

Darkus-TheNight
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

j'adore ce jeu avec toujours les mêmes objets sauf que le 7 a fais son apparition, avec vous avais 7 objets en même temps.
pas mal de voitures,de roues et de deltaplanes.
quelque course en plus.
un mode multijoueur en ligne et en local.
votre but avoir la meilleur voiture et être le MEILLEUR!!!!!!!
j’espère vous avoir aidé.

et..............VIVE MARIO KART

bande son:18
graphismes:19
général:20

bye

Draquar
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Cela fait de nombreuses années que la série a commencée et je la trouve toujours aussi fabuleuse, chaque numéro à sa petite touche personnelle et ce septième opus sur 3DS n'est pas une exception à la règle.

Ce jeu mérite une très bonne note, déjà rien que pour son innovation comparé au précédent jeu, les seize nouveaux circuits sont très beaux et les passages sous l'eau et en deltaplane provoquent de nouvelles sensations, je trouve cette idée vraiment sympa, à noter qui n'y pas que celle-ci. Comme par exemple, le système des pièces (Super Mario Kart) est prenant, arriver à un certains nombres de pièces, on débloque des customisations pour les véhicules, ce qui allonge la durée de vie du jeu.

On regrettera cependant, le peu de mode solo, en effet, oubliés les courses VS ou encore d'autre mode pouvant être intéressant comme des missions (Mario Kart DS). Les parties solo sont donc plus lassantes que les précédents opus et la difficulté des ordinateurs en grand prix est médiocre, il m'a fallut deux jours pour tous faire, 50cc, 100cc, 150cc et Miroir.. Et quelques heures pour avoir toutes les coupes trois étoiles.. Mais le jeu se rattrape en mode "multijoueur en ligne", là c'est vraiment "fun" et jouissif et la durée de vie de ce jeu augmente énormément avec ça.

Pour conclure, le jeu est vraiment sympa et toujours autant conviviale, un jeu à ne pas louper pour les posseseurs de 3DS !

rexar59
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

L'ensemble du jeu est correct. J'espérais que tous les anciens personnages soit la mais ce n'est pas le cas. L’originalité de ce jeu c'est qu'ils ont repris des graphismes de l'ancienne version DS et de la WII. Mais ce qui est dommage c'est que pour débloqué les personnages il faut faire la course 150. Je préfère l'ancienne version.

godric3
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Bon petit mariokart les circuits sont assez variés et l'IA est difficiles parfois ^^ Bref, fan de mariokart n'hésiter pas à l'achetez et les graphismes sont trés beaux sur 3DS et le gameplay assez fluide même si le jeux est plus lent que sur ds.

Raptor32220
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

mario kart 7 est vraimen trés bien.Graphisme je luis mes un 19/20, gameplay 18/20 je luis ais mie 2 point de moin juste parceque tu peux mettre en vue cockpit et il faux fair tourner sa 3ds pour tourner ou rester imobile et utiliser le stick je trouve sa domage enfin bref...duréé de vis 17/on le fini vite toute les course avec o moin une etoile si on ses jouais a mario kart mes le mode onlin sauve le jeux.un exelent mario kart une foi de plus ^^ .

luigi3ds
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Il est très bien mais il manque des pilotes :( . en manque de personnages c'est le seul regret que j'ai à dire :) . sinon bien sur il est génial . Ce qui est dommage un peu aussi , c'est le mode en course VS comme sur la ( wii , ds ... ) . :) +

Radiate
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Mario kart 7 est un très bon jeu mais il m'a déçus , il manque trop de contenu , il n'y a même pas de mode VS , pas assez de Personnage. Par contre le jeu est très sympa surtout en ligne , il y a beaucoup de véhicule a crée grâce a la customisation et les musiques sont très sympa aussi. Je lui met 15/20
Et même si il a beaucoup de défaut , c'est un des jeux a avoir sur 3DS !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€