17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
370-degreez
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très marrant et très fun, ça a été un de mes premiers choix lorsque j'ai acheté ma 3DS. Le jue propose 32 circuits répartis entre anciens et nouveaux, des persos cachés (16 au total), un mode mirroir à débloquer ainsi que divers elements pouer votre kart. Donc meme si faire le tour des circuits ne prendra pas longtemps, tout débloquer sera un peu plus long. Mais tout l'interet réside dans le multijoueur. Et c'est là que le bât blesse, car meme si le jeu reste évidemment très fun en ligne, il est par moment très frutsrant et il est difficile d'éviter la crise de nerfs quand on a mené toute la course en tete et qu'on terminé à la 6ème place au dernier moment...

Raybout2
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Enfin de retour ce on vieux mario sur son petit kart rouge . Comme d'habitude , le jeu est excellent . La customisation des véhicules et une très bonne idée . Le deltaplane apporte un véritable plus au jeu . L'effet 3D est très bien réussi , de plus les courses en ligne sont jouissives ! Petit bémol en revanche pour l'impossibilité de faire simplement des courses libres en solo .

Dragonanisplaye
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Le 2ème meilleur Mario Kart après Doucle dash!!
Les graphisme sont superbe,le solo en mode miroir est assez compliqué pour les débutant meme très difficile!

La durée de vie est immense rien que pour débloqué tous les objets de personnalisation!!!

Le Online est juste magnifique avec le système de point qu'on perd ou l'on gagne

Vous ne pouvez pas avoir une 3ds sans mario kart 7

Susanoo
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Fan des Mario Kart depuis des années.. Depuis mario kart sur 64. Je me suis empressé de tester celui-ci. Plutôt déçu par le dernier sur wii.. On retrouve tout ce qui a fait le succès de la série, notamment au niveau de la jouabilité. Plus dur à maitriser, le niveau en conduite se ressent vraiment, et c'est un plus indéniable. Le jeu est toujours aussi fun en multi, je le conseille à tout fan de la série!

[nintendo]2
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Se jeu est super genial, ces mieu que sur ds , mais je mait 18 car le jeu il est super, il ya des nouveau objet mais se qui mennui un peu ses que sa se joue pas a 12 comme sur wii.
Mais bon, j,aime quan maim se jeu.

[Rom4]
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est trés bon, les courses en lignes sont superbes mais...Ben les courses sont toujours trop simple, et quand on joue beaucoup à ce jeu, ça devient lassant, car on connait les courses par coeur. Je conseille tout de même ce jeu, vous ne le regretterez pas ;) !

papermariobx
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce Mario kart est très réussi. Beau graphismes, beaucoup de courses et de personnages et le jeu en ligne est absolument génial. Heureusement qu'il est là car les courses contre les ordis sont d'une facilité allucinante et on obtient les 3 étoiles presque sans problèmes, même en 150cc.

Zeddicus45
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un jeu mystique mais pourtant mal réaliser ou pas fini Mario Kart 7 ma dessus par son manque d’originalité les nouveauté ce font vite oublier par la répétition des circuit ou a part le manque total de plaisir a jouer a force de ce prendre des carapace bleu ou objet cheater en tout(Carapace bleu, Éclaire,...) genre a quelque mettre de la ligne d'arriver , que ce soit en 50cc,100cc,150cc pourquoi si peut de circuit pour une si bonne console nous somme en 2013.L'AI et tellement faible que vous pouvez gagner au la mains, le faite de ramasser des pièces pour améliorer le carte je dit ok mais pas moyen de le teste ce carte.En conclusion par rapport une version 64 ou gamecube Mario kart 7 ne vaut pas un clou une trop répétition et un manque total déséquilibre au niveaux des objet utiliser par l'IA

tidou13
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

J'ai trouver Mario kart 7 vraiment super hyper mieux que Mario kart ds . Il y a plein de nouveauté comme des circuits des objet et ce qui est bien aussi ce sont les hélices et les deltaplanes.
Le graphisme est génial !!!!!!!

RIEN A REDIRE !!!!!!

Naruto0911
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Comme sur celui de Wii un bon 20 . Merci ! Il on mit les niveau de la DS et la Wii qui son seul que j'adore .
La moto à disparue (dommage) . Mais de nouvelle chose arrive comme le deltaplane , pouvoir aller dans l'eau (quand il faut).
Un personnage est arrivé (Metal mario) et des niveaux extraordinaire son venu sur la 3DS !

Prochain Mario Kart me voilà !

r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeu pas mal surtout dans l’idée du deltaplane et dans la conception des nouveaux éléments de voiture. Les lots n'ont pas été assez renouvelés ainsi que les maps. Le jeu vu d'ensemble est assez plaisant mais on aurait imaginé un peu plus de créativité à la venue de se nouveau mario-kart.

Puppy-Yorude
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un peu déçu par se Mario Kart 7. Très vite lassant. En mode solo faire les "contre la montre" ou des batailles n'apporte aucun bonus a part une satisfaction personnelle. Ça manque cruellement de défis dans se jeu.
Ensuite le casting des personnages, j’aurai préféré voir des personnages déjà apparu que d'autres actuel très peu charismatique ("Reine des abeilles" ; "Wiggle" ; "Makass" ; et pourquoi pas la prochaine fois un Goomba pendant qu'on y est ? Ça a été un peu choisit à l'arrache tout ça..).

Mais bon, la diversité des Kart relève un peu le niveau, tout comme la "difficulté" en Miroir ou 150cc, et l'apparition de nouveau objets fait pas de mal à la licence!
Les graphismes sont bons, agréable à regarder!
Pour finir je suis pas fan du multi, c'est pareil que sur la wii quoi, rien d'innovant.

Au final, pas convaincu par se dernier Mario Kart, heureusement qu'il y a des bons circuit retro ( SNES Route Arc-en-ciel :bave: ) !

[Matth-Senpai]
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe. Une durée de vie énorme, un mode multijoueur prenant, des graphismes bien faits, et un contrôle ni trop facile ni trop dur. Certains virages sont durs à prendre, d'autres non. C'est bien équilibré, et je le recommande vivement.

quest-boss
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

SUBLIME se jeux est sublime graphisme super bande sonore OKAY jouabilité bien scenario bas sa change pas gagner la cours je n'ai rien a dire a par que se jeux est super et que la connexion Wi-Fi est très bien et amusant.

christhemageof
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Bonjour !

Toujours aussi bon pour les Mario Kart !
Le seul ennuie...pas beaucoup d'innovations.
Pas beaucoup de compétitions...pas beaucoup de personnages...

Un système avec un ramassage de pièces limité. A rendre fou quand vous n'avez pas le online et que vous devez en acquérir 20000 pour pouvoir obtenir le kart en or. Oui vous l'aurez compris 20 000 / 10 = 2000 courses à faire. ça promet de nombreuses heures de jeu.

Le mode online reste le même. On fait des courses une par une à chaque fois. Dommage qu'il n'y ait pas un championnat de 3 courses comme en solo avec un cumul des points à la fin. Ou donner le choix de faire une seule course si on n'a pas le temps et des compétitions si on a le temps.

Je regrette le mode ballon de la version DS, je trouve qu'il était beaucoup mieux et je regrette qu'ils n'aient pas mis un mode de ballons approprié pour le online. Car pour certains joueurs Mario Kart s'est aussi se foutre sur la gueule pour le plaisir. Pour ceux qui comme moi ont passé leur moment sur 64 à se casser la gueule entre amis avec les ballons. On aimerait vivement retrouver ce plaisir ! Et aussi le joli mode soleil qui nous faisait tant rire! Pourquoi l'ont t'ils enlevé ???

Merci !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100