17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
ronnie9292
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu ce mario kart :) Pas très différent de tous les autres, cet opus nous plonge dans le même univers toujours aussi fun et cool de mario ! Des nouveaux items (très peu), de bons graphismes, une bande son pas mal fichue, non c'est un bon jeu :)

Axoul_du_37
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Salut, je mets 14 pour légèrement baisser la moyenne du jeu. Franchement je l'adore, mais il est totalement INCOMPLET !
Les Modes V.S. et Missions ne sont plus là ! Et je crois que je suis le seul a penser que le concept d'élimination dans les batailles me manque terriblement ! (clin d'oeil à MK DS)
Franchement je comprends pas les 20/20, ils sont justes injustifiés. J'ai joué à MK: Double Dash pendant une heure, et je l'ai préféré niveau concept... Mais le super point c'est que les graphismes sont géniaux, malgré le fait d'avoir mal aux yeux avec la 3D plus vite qu'avec les autres jeux.
Bref, j'aime ce jeu, mais il est beaucoup trop incomplet à mon goût.

Fidio92120
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu mais :
-pas de courses VS donc on ne peut pas faire les
circuits qu'on veut, on est obligé de faire une
coupe en grand prix
-assez lent, c'est trop facile de rattraper les
adversaires
-l'objet Bill Balle tout pourri il rame
-trop facile et pas assez long
Par contre:
-beaux graphismes
-circuits intéressants
-fantô ;mes assez difficiles à battre en contre la
montre
-jeu online bien fait
En gros bon jeu bien fait. 17/20

zblalala
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Mario kart 3D est la nouvelle représentante des mario kart.
c'est un jeu de très bonne qualité que sa soit en solo ou en multi. les nouveauté comme la personnalisation des voitures rendent le jeu encore plus de possibilité et une plus grande difficulté a faire le temps parfait. l'idée de "rénover" les ancien circuit de sorte qu'il soit compatible avec les nouvelles façon de conduire (conduire sous l'eau et voler qui est une très bonne idée) et de mettre également des nouveaux. le seul petit point noire est la facilité a finir le jeu pour ceux qui jouait bien avant. Mais ce problème est tout de suite résolu pour les bonnes partie de multijoueur dans le monde entier

Paperm_2011
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Oui, c'est un très bon jeu ! Les nouveaux circuits sont vraiment sympa (Koopapolis !) et le mode en ligne est efficace. Les graphismes sont très sympas et le gameplay presque au top (j'aurais préféré un système de dérapage comme l'opus ds peut être, mais bon, rien de dramatique). Je trouve dommage qu'il n'ai pas mis de missions comme sur ds par contre, ça aurait rallongé la durée de vie (même si la durée de vie est "infinie"). Bref, un jeu très sympa que je conseille !

bobybabil
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

étant fan de Mario et surtout des Mario kart j'ai voulu achetais ce jeu et je ne regrette pas d’ailleurs ^^ bon comme tout les jeux Mario les musique sont parfaites, le gameplay toujours aussi bon les courses sont originales, le nombre de perso bin perso je m'en fout ça change rien.
Par contre si on prend Mario kart ds ( mon préféré ^^) il manque des truc car juste les grand prix, le contre la montre et les batailles ...bin bof bof je pense qu'il aurait pu mettre des missions comme sur ds. et surtout il aurait pu mettre plus de pièce pour les karts. le mode Multi est sympa sans plus.
mais c'est un bon jeu quand même je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Eminen95
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Mario Kart 7, soigné, saura nous ravir par ses incroyables nouveautées comme le deltaplane qui vous fera voler plus haut, encore plus haut (dans votre estime), et les courses sous l'eau. Nintendo et Retro Studios se donneront au maximum pour a chaque moment nous surprendre encore un peu plus avec la personalisation des véhicules et de nouveaux personnages inédits plus loufoques les uns que les autres, et pour vous faire délirer en mode Multijoueur, Online encore plus qu'en un joueur. Malgrès quelques divagations, Mario Kart 7 est un must-have sur 3DS.

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Depuis le tout premier opus sorti en 1992, chaque épisode apporte sa petite nouveauté, histoire d'avoir sa propre identité. Si vous avez un peu suivi l'actualité du jeu ces derniers mois, vous connaissez déjà celles de Mario Kart 7 : les passages sous l'eau et en deltaplane. Mais comment cela fonctionne vraiment ? En fait, les portions de circuit sous-marines ne sont pas vraiment une révolution en termes de gameplay. Bien que votre kart soit fatalement plus "lourd" et malgré l'impact sur la gravité, cela n'influe pas vraiment sur votre conduite ou l'utilisation des items. Par contre, il arrive parfois que la piste se divise en deux parties sur de courtes distances, l'une sur le bitume et l'autre sous l'eau. Si un peu de diversité est bienvenue, la véritable innovation de cet opus et sans aucun doute le deltaplane, dont est équipé chaque kart.

AwesomeHero
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Au niveau mario, j'ai une préférence des jeux normale mais les versions kart sont vraiment fun aussi. C'est une série de jeu très diversifié et qui régale a tout point de vue. A plusieurs évidemment c'est ce qui se fait de mieux

_grintold_
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Sa reste bien parce que c'est du Mario kart, mais les circuits c'est les mêmes, les bonus idems, les personnages aussi. Bref, c'est du copié coller. Vraiment bof ce jeu. continuer a jouer à Mario kart sur wii ou DS ou autres et n'acheter pas celui là, vraiment :ok:

Posté le 31 mars 2013 à 00:00

On n'imagine même pas une console nintendo sans un mario kart. Celui-ci est inovant du fait de son deltaplane et de l'hélice pour aller sous l'eau et puis il y a de nouveaux persos et plein de combinaisons avec les chassis, les roues et les deltaplanes. Mais, le niveau de jeu est, je trouve, plutôt facile même en 100cc et en 150cc

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Pas un jeu sur console Nintendo sans la licence phare du plombier : Mario Kart. C'est avec plaisir que les fans retrouvent le nouvel opus Mario Kart 7. Les graphismes sont excellents, un vrai travail de pro. La jouabilité est excellente également. La durée de vie quand à elle est extrêmement faiblarde pour les joueurs ne disposant pas de connexion Wi-Fi. Le mode Online constitue en effet la richesse du jeu grâce à ses communautés, sa perfection. Mais le point noir du jeu est que des modes pourtant très importants ont été enlevés tel que le mode "mission", "VS" et le peu de nouvelles arènes pour les batailles. Un très bon jeu mais pourtant répétitif et qui n'apporte pas de nouveautés à part l'hélice, les pièces, la personnalisation du kart et le deltaplane

Gamma-Delta
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Un jeu pas trop mal, mais qui est assez court. J'aimerais bien donner 16, voire 17, mais les objets nuisent trop souvent à votre place dans le classement. C'est vraiment dommage, car les graphismes sont excellents, et le choix dans les personnages, les circuits et les karts sont variés. Mais je vous le conseille quand même.

Sakirachan
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Mario kart 7: franchement, un très bon jeu! Les nouveautés (deltaplane, une hélice et hop on roule sous l'eau, la personnalisation des véhicules, etc.) sont géniales, les musiques aussi (j'affectionne particulièrement celles de gorge champignon et littoral/pic Wuhu tout comme les circuits! Une seule boucle mais avec 3 jonctions c'est sympa aussi. La conduite est fluide (même si l'accélération au redémarrage m'a choquée: étant habituée à la Gamecube, ici même avec la meilleure accélération, je trouve qu'on va pas bien vite) et les dérapages tout à fait corrects.
Au niveau des persos: Lakitu, c'est sympa de le voir enfin participer comme les autres au lieu de nous narguer du haut de son nuage (dommage qu'il ne se fasse pas repêcher plus vite :p). Bon par contre la reine des abeilles :o merde quoi. Wiggler et métal Mario je ne supporte pas leur voix lol. Et bon il manque quand même Waluigi, Toadette; et pourquoi pas Bowser Jr et Diddy Kong! Et puis Boo... je l'aimais bien sur la GC. M'enfin ça va on n'va pas se plaindre!... Ha! Harmonie, mais que fais-tu encore là?
La quête des 3 étoiles fut jonchée de cris, de joie et de rage, mais je l'ai réussie. C'est qu'il peut nous arriver tellement de crasses dans ce jeu... Le truc qui reste le plus dégueulasse selon moi: c'est quand on se mange un éclair, et que la carapace que l'on avait à l’arrière de son kart nous retombe "malencontreusement" dessus. Au lieu de perdre 3 pièces (qu'on aurait bien gardées quoi) on en perd 6! A cause de son propre objet faut le faire... Ah et puis bien sûr on "retourne" à nouveau sur nous-même s'il s'est écoulé trop de temps... l'horreur lol. Ah et puis j'oubliais aussi le fait qu'on rebondit abusément avec les carapaces bleues: je ne compte plus le nombre de fois où je suis tombée dans le vide après m'être pris une de ces saloperies: bah oui, au lieu de rester à peu près sur place, on part complètement en c***lles! Sans déconner je trouve ça abusé. Après y a encore d'autres trucs de ce genre mais je ne vais pas faire une liste ^^.
Quelque chose qui manque cruellement, comme d'autres l'ont souligné, c'est le mode VS. Avoir juste prix et [multi] c'est pas assez de choix. Et puis quoi, c'était sympa le mode VS!
Ensuite on aurait pu avoir plus d'arènes pour les batailles, mais bon.
L'idée des communautés en ligne je trouve ça bien! Après les courses en lignes, ça fout toujours la rage quand on est déconnecté en plein milieu d'une course mais ça c'est pas la faute du jeu ^^. D'ailleurs s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas dans les courses en lignes, c'est certains joueurs. Un truc qui m'avait fait péter un gros câble: un connard avec un Maskass qui avait une étoile dans manoir Luigi; que j'entendais arriver, et qui (alors qu'il était tout à droite de la route) à fait exprès de bien me foncer dessus alors que je m'étais déportée vers la gauche exprès. Ce genre d'enc*lés qui font tout pour pourrir le jeu des autres me mettent dans une rage inimaginable... A part ça, le Multi en ligne ça reste super!
En bref: de bonnes innovations, un univers coloré et toujours aussi attrayant, quelques manques (persos, VS, etc.), et le retour des pièces! Pour plus de challenge et de coup de gueule bien sûr (miam les éclairs juste avant la ligne d'arrivée)!
Mario kart 7 est donc un jeu incontournable sur 3DS pour qui aime l'univers Mario et les courses effrénées! ;)

AlvinB
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Dès que j'ai reçu le jeu, j'ai voulu tout de suite le jouer, les graphisme sont bien, dommage pour les circuits, j'aurais voulu de la nouveauté, des nouveaux circuits, le choix des personnages mon déçu,il y a toujours le fameux Mario et son frère Luigi mais, quand même, il fallait plus optimiser le choix des personnages comme dans le précèdent opus (Bébé Luigi, Bébé Mario, Toadette, Skelerex etc...)
Bref, ce jeu aurai pu connaître une meilleur note...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 82.47€