17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Dark-Kong
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Très bon petit défouloir que ce MK7, le jeu parfait pour s'amuser entre amis, que ce soit en local ou en multi (évidemment, comme c'est un jeu portable, l'intérêt est bien amoindri de ce côté-là). Le plaisir de jeu est toujours intact, les graphismes et la 3D très beaux, et les musiques collent bien. Mais le gros point fort de ce jeu, ce sont les circuits, que ce soient les nouveaux, tous plus géniaux les uns que les autres (mention spéciale à l'Egout Piranha et a la Piste Musicale), ou les circuits rétros, pourvus d'excellentes améliorations. Enfin bref, comme chaque Mario Kart, ce septième opus est un indispensable de sa console pour bénéficier de nombreuses heures de fun.

twisterdelarue
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Mieux vaut le multijoueurs que en solo on en demande que de rire parce que c bien en multijoueurs mais solo aussi peu importe le multijoueurs c mieux et les personnalisation des kart je dit que c'est cool .

DragonShadow97
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu qu'est ce Mario Kart 7! On retrouve tout ce qui fait le charme de la série avec de beaux graphismes en 3D et un multijoueur encore plus fun avec des potes. On peut par contre reprocher le fait qu'il n'y ai pas de courses VS en solo.

JSuricate
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent! Il est très fun, même en solo.
Les graphismes sont géniaux, très colorés et agréables. La jouabilité est parfaite, on a le jeu en main facilement.
Côté durée de vie, c'est aussi très bon: les courses 50cc sont facilement gagnées mais pour avoir les coupes des courses en 150cc, cela ne se fait pas en une heure. Le niveau est juste bien, il y a du défi mais pas de découragement, le juste milieu.
Il est bien mieux que la version DS, certaines courses ont été reprises d'anciennes versions mais on trouve aussi des inédites, qui sont géniales.
Bref, ce jeu est à posséder par tous ceux qui ont la console!

ratchet69000
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Pour mon premier jeu sur 3ds je suis ravi ! De son temps Mario Kart DS était déjà génial mais là Mario Kart 7 c'est le must !
Les 16 nouveaux circuits sont super, pouvoir voler et rouler dans l'eau rend les circuits encore plus fou ! Quel plaisir de retrouver les anciens circuits, de pouvoir modifier son kart.
Grâce à la 3D les graphismes sont magnifiques ! Les dérapages sont vraiment bien dosés. L'apparition du multijoueur en ligne rend le jeu beaucoup plus long, avoir 3 étoiles dans tous mes grands prix, collectionner les pièces pour débloquer des karts, des roues ou des deltaplanes. Défier ses amis avec le contre-la-montre. A noter 3 nouveaux objets.
Je ne trouve pas le jeu parfait, je suis déçu par les personnages à débloquer, le nouveau système d'aspiration m'énerve et le mode course unique à disparu ...
N'empêche qu'en quelques jours j'en suis déjà à 40h de jeu !

[B]lackBG
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Le Mario Kart parfait tout simplement. Le moteur 3d est exploité à fond et le gameplay est juste parfait et unique en son genre, aucune fausse note pour ce jeu qui s'impose comme la référence en jeu de course sur console portable huitème génération.

Crazybatou
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime. Pas mal de difficulté!
Les circuits sont très cools, énormes!, ce qui m'a le plus tapé à l'oeil dans ce nouvel Mario kart, au-delà de la 3D plutôt bien faite , c'est la prise en main rapide, le joystick de la 3 DS est super cool! Venant de mario, sa ne m'étonne pas!
Un bon 18!

ratchetman4
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

ce mario kart est un trés bon jeu globalement mais cela ma laissé sur ma faim car il aurait été préférable d'adapter ce jeu sur console de salon mais il y à un mode local qui ne peut pas décevoir! tout ca pour un nouveau mario kart pasionnant!

[F]eunard
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, mes sauf c'est que sur 3ds. Je trouve sa un peut bête de mettre ce jeu excellent que sur 3ds. Bon après le graphiste est bien tout est bien. Mario Kart évolue en Mario Kart 7. Il y plein de nouveau circuits.

[jv]-minou_78
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, à conseiller à tous les fans de la saga. Les graphismes sont magnifiques, la bande son est très bien (comme dans quasi tous les Mario karts). Le pad rend le jeu très maniable. Je n'ai pas mis 20 (j'aurais pu) car le jeu est vraiment très très facile. Heureusement, le multijoueur compense ce défaut car il est très fluide.

amelie47300
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux je lui donne 20/20 car il et vraiment trop bien , les graphismes sont très bien , fait le jeux en lui même aussi enfin bref c'est un très bon jeux franchement si j'a vais quelle que chose a dire je voues conseille franchement d'acheter ce jeux parce-que en plusse de sa c'est un de mes jeux préféré et je dit merci au créateurs qui on crée ce jeux.

Remington870
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ahh, mario kart, c'est déjà un très bon jeu, mais en plus de ça on bénéficie de la 3D, qui est d'ailleurs très bien réalisé, la durée de vie est énorme, car on refait tout le temps les courses avec plaisir, la personnalisation du kart, c'est génial ! Et le jeu multijoueur on pourrait y passer des heures :)

fuyu
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un bon Mario Kart, qui présente malheureusement quelques lacunes au niveau de certains modes, notamment Contre-la-montre (aucun ranking, impossibilité d'envoyer des fantômes, impossible de replay à la 3ème personne...). Le mode online, cependant, est de bonne facture avec un réseau d'assez bonne qualité, et toujours ce fun qui va de paire avec Mario Kart. Les courses en général sont bien faites, malgré la présence trop élevées de glitchs (ou bugs).

luc3ds
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes éblouissants et par contre pas trop de nouveautés
Les nouveautés sont :
Les personnilisations de kart qui est à la perfection
Des nouveau circuits et de nouveau objet :le 7 qui vous fait apparaître 7 objet àleatoire à noter que le 7
Remplace le faux cube (qui était sur wiî) est le pow qui lui aussi était sur wiî
Bon je mettrait bien un 20 mais se serai bien s'il y avait plus de karts et surtout de perso
Car il y a : Mario,luigi,Peach,daisy,métal Mario ,yoshi,reine des abeille,wiggler,maskass,wario,waluigi,bowser,harmonie et je pense que j'ai oublier personne à bientôt

ronaldovic
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Mario kart me fait a nouveau rêvé. Apres un épisode sur la WII décevant.
Dans ce Mario Kart 7 les graphismes et la jouabilité est excellente. la 3D est la meilleur des jeux 3DS pour le moment.

Un jeu a posséder pour tout les fans du plombier moustachu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€