17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Gamma-Delta
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Un jeu pas trop mal, mais qui est assez court. J'aimerais bien donner 16, voire 17, mais les objets nuisent trop souvent à votre place dans le classement. C'est vraiment dommage, car les graphismes sont excellents, et le choix dans les personnages, les circuits et les karts sont variés. Mais je vous le conseille quand même.

Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je vous dit pas mal ! J'y est jouer même si j'ai pas le jeu. C'est cool quand même mais je suis perdante... Je gagne au premier et voilà que la difficulté commence ! C'est pas grave : comme ça, la durée de vie continue ! Et puis, on peut y rejouer et s'amuser avec les autres, faire des meilleurs scores... Je vous le recommande fortement ! De plus, il a l'air long le test... Puis, j'arrête de mettre des " ... ".

trigger77
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Super bien , vraiment rien à dire a part une chose qui m'a principalement déçu, c'est qu'il n'y a pas de mode "course rapide" !! Pour ce Mario kart 7 je mets la note de 17/20 !!

suphaltys
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Franchement je trouve que ce Mario kart est le mieux toujours ces objet a balancer sur les autres, les graphismes sont biens et la bande son est la bande sont pas mal non plus,le mode multijoueur est bien aussi mais prend un peu de temps.
il y a pas mal de voitures de roues et de deltaplane.
des raccourcis et des passages secret.
je vous conseille fortement ce jeu :D !

Etalys
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Etant déjà fan de cette série, je n'ai put qu'être comblée par cet opus.
Les graphismes sont superbes et les circuits des plus variés, la maniabilitée reste tout comme le gameplay, exemplaire. Le fait de pouvoir modifier les pièces de son kart m'a beaucoup plu et les passages secrets plus nombreux que jamais sont très originaux.
Seule la vue cokpit inutile et très gadget fait une petite ombre au tableau mais sinon, seul ou à plusieurs, le fun est au rendez-vous et la 3D rends le jeu encore plus beau!
Bref, le meilleur opus de la série pour moi, à ne rater sous aucun prétexte!

[Super-Toad]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est SUPERBE des nouveaux personnages,D'ancien circuits pour les nostalgiques ! Mais ce que je trouve dommage c'est le Mode online surtout les courses VS à cause des "Codes".Aussi un nouveau mode ou on se crois dans le Kart c'est SUBLIME ! Ce jeu est exlellent !

__Didine__
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Super ce jeu, j'adore, j'aime aussi le mode online on ne s'ennuie pas du tout !
Je joue sur la 3DS XL, et c'est excellent, surtout avec la 3D qui est géniale.

J'adore les personnages et le fait que l'on puisse personnaliser son Kart. C'est super.

matteo2002
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial,sa vaut vraiment le coût de l'acheter
graphisme super il faudrait peut être un peu plus de circuit
et surtout des nouveaux ! Sinon Le jeu est génial sa vaut vraiment
le coût de se l'acheter !

Un Mario Kart bluffant !
La jouabilité à été revue, et jouer avec le stick analogique est un pur bonheur. Les graphismes ont eux aussi été améliorés, ils sont impressionnants.
-Grâce aux nouveau items, on peut désormais voler dans le ciel et rouler sous l'eau.
-La durée de vie en solo n'est pas exceptionnelle, mais le mode multijoueur est un pur régal. Que ce soit des parties en local ou en ligne, je me suis éclaté à chaque fois !
Après un épisode DS incroyable et un épisode Wii très bon, Nintendo nous sort du lourd avec ce septième Mario Kart sur 3DS !

Yoxiz
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je mets 14 sur 20 parce qu'il est assez amusant, mais il est à moitié bâclé... Quand j'ai joué au jeu, la première chose que je me suis dit c'est "Où est le mode VS?!" ce qui fait que si l'on veut faire une course unique, on est obligé de se taper TOUTE la coupe avec. LE mode multi joueur est cool mais bon... Au bout d'une semaine t'en a marre de ce jeu... Et la 3D n'est pas forte du tout.

Eyah
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Mario kart 7 est un très bon jeu qui manque malheureusement de contenu , comme certains personnages enlevé , le mode VS enlevé... Mais par contre il y a beaucoup de pièce pour construire son kart ! Les grandes nouveauté de cet opus " Rouler sous l'eau , Deltaplane et customisation de son kart ) sont vraiment très intéressante. Le mode en ligne est bien sympa ausi.

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un jeu tellement bien. On s'amuse tellement entre amis. Vraiment c'est un super jeu. Le mode pièce est super et le mode Pc en ligne aussi. Pleis. De choix et On peut créé son mii!!! Pr contre ce Ui est nul c'est de ne as pourvoir ( en ligne ) choisir ce que l'on peut faire. Par exemple bataille de balln. On est obliger de faire pièce+ ballon. C'est dommage. Sinon super jeu. :)

maximation123
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un Mario Kart dans la moyenne des MK qui corrige pas mal de défaut de l'épisode Wii qui ma clairement déçu.

- Un facteur chance moins présent.
- Moins de bug réseau.
- Un épisode que je trouve plus beau.
- Des nouveautés comme le deltaplane plutôt sympa.

MontagneBlanche
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Le jeu merite tres bien cette note!

Alors chapeau ninendo GG pour nous avoor fait un jeu aussi dement que mario kart 7, honnetement rien a dire le mode solo est sympa et le multi est tout simplement genial. En revanche je n'ai accroche aux batailles de ballons mais ça ne fera pas baisser la note!
Cependant je voulais mettre 19 mais j'ai rajoute un point car quand je joue a ce jeu sur ma 3DS j'ai l'impression d'avoir une sorte de MK wii sur 3DS et c'est vraiment tres agreable pour jouer voila donc pourquoi j'ai mis 20.

Pas la peine de le dire mais c'est un jeu que je recommande, si vous achetez la 3DS prenez le avec il vaut largement le detour et vous ne serez vraiment pas deçus de cette nouvelle version de mario kart.

fannyoberti
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

bonjour tout le monde,

j'ai le jeu depuis 1an (je n'est que 1étoile ;))je ne me lasse jamais de ce jeu,les nouveautés (deltaplane et hélices) sont bien choisis et j'adore les graphisme il y a de nouveaux personnages et le jeux en comptant le online ne s'arrete jamais,ce qui est plutôt bien!!!
Merci a nintendo pour cet exelent jeu

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€