17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Pas mal pas mal, mais ça reste du mario kart, c'est à dire toujours autant de triche, jeu pour assisté. On encourage finalement le joueur à etre mauvais, à mal jouer, pour qu'il se fasse aider par la suite. Moi ça me dérange ce genre de politique de la part de nintendo.. Pour le reste, ça reste fun, et ça reste une reference en jeu de course pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete avec de vrais jeux de voiture.

ghostrider027
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

on retrouve mario pour le plaisir de tous sur la 3D!!!!!avec de trés bon graphisme et une durée plus ou moins longue je lui donne la note de 17.defaut:un peu repetitif a la longue et pas assez de personages

[W]omanizer
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Mario étant le maître de la Nintendo, on ne lui volera pas la vedette de ci tôt !

Les graphismes sont très bons, un vrai travail de pro. Le gameplay est toujours aussi amusant malgré un durée de vie assez faible.

Le mode en ligne permettra tout de même de palier à ce défaut !

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais trop court à mon goût

Les courses sont, en général, assez bon, et le jeu, correct.

Je n'ai pas testé le mode multi-joueurs local mais j'ai l'impression qu'il est super...

Le mode solo, composé de 3 thèmes est, dans l'ensemble, assez bien fait.

Le mode championnat, composé de 8 coupes, est trop court à mon goût, même si certains de ces courses viennent des opus anérieurs, avec des bonne idées, et des circuits bon dans l'ensemble :-) .

Le mode bataille utilise également des courses des anciens mario kart et est très bien fait.

Je n'ai rien à dire sur le mode contre-la-montre.

Le mode multijoueur online est par contre, assez mal fait :

Les joueurs peuvent se déconnecter en pleine course : En mode bataille, cela fait perdre beaucoup de PCs, et en mode courses, cela
fait éjecter tous les joueurs !!!

En bref, je suis content de ce jeu, mais pas du mode online !!!

Donc, un 18/20 assez mérité ;-)

yoshi55_2011
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Quand j'ai appris que il y avait un maru kart sur 3DS sa ne me tenter pas mais quand j'ai vu des testes je l'ai acheter et quand je l'ai tester moi je l'ai trouver très bien et quand j'ai vu les nouveau objets je les ai trouver super des courses passionante surtout en wifi et de l'amusement très cool.

Je suis yoshi55_2011 et j'approuve ce jeu.

Samir-79
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Il est vraiment super on peux changer c'est roux, son deltaplane, et on peut même aller dans l'eau je m'en rapelle avant que le jeu sorte dans les autre mario kart je trouvais sa trop dommage qu'on puisse pas aller dans l'eau et là on peux. le mode multijoueurs est bien mieux on peux même faire des grand prix et dommage qu'on puisse pas mettre d'equipe dans les course contre les ordis. achetez se jeu il est bien

maxime2727bis

Un très bon jeu Mario Kart :ok:
Des bons graphismes, des nouveautés... :oui:
Je suis peut etre un peu decu qu'un GP ne reste qu'a 8 joueurs et le manque d'objets. :(
Mais ce jeu reste un tres bon jeu dans l'ensemble :)

Sousou916dz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Bizarrement, moi qui est un fan inconditionné des Mario Kart je n'ai absolument pas accroche a celui la .D'ailleurs je l'ai revendu 1 semaine après les niveau trop simplistes. Que dire peut-etre que cela vient de moi mais je n'ai pas aimé ce MK

Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, assez complet,avec beaucoup plus de personnages et de nouveaux circuits.Très bon mode multijoueur aussi et le fait de pouvoir mettre le mii comme personnage est marrant,même si Nintendo l'a déjà fait sur la wii,donc bon jeu en général.

anagorn18
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce mario kart est un des meilleurs, pouvoir voler , nager et personnaliser son kart était très attendu.En plus de nouveaux personnages se sont rajoutés à la liste.Les nouveaux objets sont très fun et les batailles sont toujours autant endiablées!
Un plaisir, je vous le conseille

majestylove
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, les graphisme sont superbes, les musiques toujours aussi épiques (elle le deviennent dailleurs d'avantage lorsque l'on passe en tête), les circuits retro sont pas trop mal choisis et les nouveaux sont vraiment géniaux !
L'absence d'un mode VS et de certains personnages importants tels que Waluigi sont un point noir d'autant plus que ces personnages se sont vus remplacés par des personnages tres secondaire : La Reine Abeille, presque inconnue, tout droit sortie de MG ou encore Metal Mario dont la seule différence avec le plombier à la casquette rouge est sa couleur griseâtre sa voix enrouhée et ses stats de poid lourd, en sont l'exemple. Espérons donc une future présence de DLC pour palier à ce petit défaut.
Ce jeu n'a une vrai durée de vie que s'il est joué en ligne car les ORDI sont d'une simplicité enfantine dans ce nouvel opus.
Le skill est néanmoins plus présent dans MK7 qu'il a pu l'avoir été dans un MKWii où la chance jouait pour beaucoup.
Le nombre de coureurs présents sur le circuit est d'ailleurs repassé à 8 comme dans MKDS et ses prédécesseurs.
De nombreux éléments de customisation sont débloquables avec les pièces récoltées sur la piste : celles si font leur grand retour et confèrent au joueur qui en attrape une, une petite accélération.
L'effet 3D est plutôt bon et l'amusement est garanti (sauf, je le répète, pour les joueurs confirmés qui n'ont pas la possibilité de jouer en ligne).

Yannisobo
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu a des hauts et des bats , déjà on nous a enlevé le mode VS et les missions , les nouveaux personnages sont nuls manque wario walugi etc.. les circuits parcontre sont les meilleurs , Monde glacé d'harmonie , Pic Wuhu :bave: Un mode multi très fun avec des nouveaux piéges !

nickyvideo
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, ce qui n'est pas vraiment une surprise en sachant que c'est Mario qui est au cœur du jeu. On retrouve les bonnes vieilles courses de Mario Kart avec beaucoup d'originalités dans les niveaux et dans les personnages car certains sont totalement nouveaux et ne sont jamais apparus dans d'autres jeux. De plus, le deltaplane apporte un gros plus dans la jouabilité du jeu ainsi que les véhicules qui sont à personnaliser.
Cependant, il y a quelques points négatifs. En effet, la bataille de ballon n'est plus comme celle de DS ou de WII et il n'est possible dans faire seulement que 4 à la suite. De plus, les VS ont disparu et on ne peut donc faire que des grands prix.
Néanmoins, ce jeu reste très bien et le plaisir de conduire est toujours présent !

mariofan79
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est cool mais il a quelque défaut:
-on est obligé de faire une coupe entière si on veut un seul circuit et n'a pas de course vs.
Mais il dispose de beaux graphismes une bonne durée de vie une bonne bandes sons et superbe mode en ligne .

pokegirl_2012
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je vais partir de 20 est je vais descendre au fur et à mesure :
-1 point:C'est trop compliqué pour nintendo de mettre un personnage à la coupe spéciale en miroir,une voiture à la coupe éclair en 100cc....
-1 point:C'est comme d'hab,le foutoir en 150/miroir:Carapace verte, carapace rouge, carapace bleu....Tous ça sur nous à quelque mètres de la ligne d'arrivée...
-1 point:Les personnages sont nuls!!Reine des abeilles, on la vu 2 fois.Mario métal, 1 fois. Mascass, ??
-2 points (je devrais en enlever 5...)Ils ont enlevé le mode VS!!!Le mode le plus important!!!
-1 point/+1 point: les circuits de mk7 sont nuls, mais par contre, ils ont pris les meilleurs circuits des anciennes versions.
-1 point:Les ordis prennent les passages secrets.Le côté découverte à disparu.
UN total de 14.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100