17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Fabii3n
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Suivant la série uniquement depuis l'opus DS, ce jeu m'a agréablement surprit grâce à son Déltaplane et son Hélice. Malgré tout, l'ensemble ma paraît un petit peu plus fade que l'opus Wii. Peut-être parce que cette série est faîte pour les consoles de salon ? Peut-être... En tout, le jeu n'en est pas pour autant ennuyant et réussira à vous occuper un sacré bon moment !

NinMario2
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est excellent,tout est bon pour moi,je n'ai même pas une seule reproche à lui donner. Jusqu’à présent pour moi,ce jeux a était le meilleur de la séries des Mario pour l'instant.Je ne lui retire aucuns points tellement il ma bluffés

Aoyagi_Ritsuka_
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Mario Kart 7 est objectivement un jeu assez bon, amusant, doté de la possibilité de jouer en ligne, de jolis graphismes et d'un gameplay qui n'a plus à faire ses preuves. Seulement voilà, subjectivement, si vous avez déjà joué aux précédents opus, vous ne pourrez vous empêcher de le comparer à eux... et c'est là que le bât blesse. En effet, dans Mario Kart 7,il n'y a pas de mode VS, le mode bataille est anecdotique, les nouveautés comme le deltaplane ou le "sous-marin" sont trop peu exploitées, le facteur chance est toujours aussi présent et le nombre de personnages jouables est dérisoire en comparaison à l'épisode Wii, d'autant plus que la pertinence du casting me laisse dubitatif (absence de Waluigi ou encore Skélerex et arrivée de la reine des abeilles et de métal Mario...).
Bref, dire que ce jeu est "excellent" relève de la mauvaise foi, de même que d'affirmer qu'il ne présente aucun intérêt...

GoFlo[JV]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Mario Kart 7 est un excellent jeu 3DS, c'est un incontournable pour les fan et pour se qui ne savent pas encore quoi choisir comme jeu multijoueur en online. L'idée des deltaplane ou de pouvoir rouler sous l'eau est plutôt super, ainsi que les piste de course nouvelle bien sur son bien faite et révèle de nombreux raccourci.

Le système de pouvoir créer des communauté en online est permet de rendre le jeu plus compétitif.

Graphisme très respectable pour la 3DS la 3D est parfaite.

ghostSpartan31
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu! Nintendo fait encore mouche avec ce dernier Mario kart! Les graphismes sont très beaux le gameplay est très bon! Le mode online assez rapide (malgré quelques bugs) permet a ce jeu d'avoir une grosse durée de vie et d'avoir plus de challenge!

Castle-Crashers
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Mario Kart 7 est beau,fun... Mais lasse très vite,si ont ne joue pas en multi.
Et justement le multi,est vraiment agaçant avec toutes ces personnes qui cheat desus.
Mis a par ca,entre amis c'est top de chez top.
Bien qu'il soit un peu moin bon que Mario Kart Wii.
Mais surclasse de très loin Mario Kart Ds.

LinkTudy4429
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est beau,il a des jolis couleurs mail il est répétitif.Il y a peu de nouveautés et le fait d'avoir retiré les batailles et les missions est ridicule car c'était les points forts du jeu sur DS.C'est pour moi le moins bon des Mario Kart.

dswiips3xbox360
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

De très bon graphisme, une bonne jouabilité et très bon mode en ligne. Personnellement je trouve très bon la personnalisation des kart mais le niveau en championnat est un peu trop facile à mon goût et le mode gyroscope doit être peaufiner. On tout de même un très bon mario

roro_352
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Mario Kart 7 est un très bon jeu. Mais quelques petits détails, comme le fait de ne plus avoir Waluigi ou l'enlèvement du mode course simple et du champignon géant en objet font que ce 15 est parfaitement justifié. Et trop de glitchs nuisent au jeu.

requounet
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part, je n'ai pas joué à beaucoup de Mario Kart. Ce dernier est l'un de mes premier dans la série et il m'a énormément plu. Le jeu profite de beaux graphismes avec une 3D qui sort un peu de l'écran. Le gameplay est tout simplement addictif, même s'il est sensiblement semblable à celui des Mario Kart plus anciens; la formule fonctionne toujours bien. Je regrette parcontre la présence de deux power-ups: la carapace bleure, qui déséquilibre le jeu et l'éclair qui brise le rythme d'une course. Pour ce qui est des effets sonores, pas de nouveauté à signaler à ce point de vu. Le jeu manque un peu de circuit à mon goût (16 circuits inédits, 16 recyclés des autres opus et c'est malheureusement souvent les mêmes qu'on joue trop souvent en ligne), mais il saura vous tenir occupés pendant un temps assez conséquent et on y rejouera de temps en temps pour peu qu'on puisse profiter d'une connexion internet sans fil pour pouvoir profiter du online.

Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu malgré que certains objet manque a l'appel
-Caisse piégée
-Pow
-Champignon Géant
Et que d'autres au contraire ne servent (toujours) a rien
-Tanuki
-Bloups

Le fait de pouvoir créer des communautés en ligne m'as beaucoup plu,ou de pouvoir rejoindre ses amis en cours de parties.

La personnalisation est aussi fort intéressante

d'où mon 16/20

NiNTENDEUR
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Mario Kart. Mais qui ne l'a pas connu?
Avec son septième opus, la série Mario Kart prouve qu'elle peut aller toujours plus loin dans ses circuits; on peut désormais voler, rouler sous l'eau (et respirer pendant pfouh, longtemps!), mais également, comme toujours, rouler sur le bitume et brûler de la gomme. Le nombre de personnages est assez convaincant, mais tout de même, 16, c'est pas énorme non plus, malgré la présence de nouveaux venus, tel Metal Mario, Wiggler, la Reine des Abeilles et Lakitu.J'aurais bien aimé qu'il y ait ceux de MK Wii dans MK7 avec ces nouveaux persos. J'attends toujours une DLC...
La durée de vie est longue (130 heures au compteur), le système de pièces rappelant Super Mario Kart sur SNES, mais qui permet cette fois d'obtenir de nouvelles pièces pour personnaliser son kart (un des points forts du jeu!). Bref, un jeu excellent, mais qui repose un peu trop sur l'online, et qui n'est pas super pour les types comme moi qui vivent dans des villages un peu paumés.

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux graphiquement est beau,le fait de Custom sont kart ,volé,allez sous l'eau c'est chouette aussi.Cependant Le niveau des ordinateurs sont facile,de nombreux bug en wifi dont 1 qui ma fait remettre mon jeux a zéros alors que j'etait a 18500 pièce. Les missions ne sont toujours pas revenus ce qui est très dommage aussi.

RetsaM-EmaG
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu malgré les petits bugs en mondial. Les communautés sont bien surtout la Mario Cup. Merci a Micromania pour un concours communauté. Bref j'ai bien aimé ce jeu. Il mérite amplement un 18 / 20 !

Amusez vous bien :)

Cham10
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Cet opus est certes,moins bon que celui sur DS,mais je l'ai adoré ! Les graphismes sont magnifiques (surtout la nouvelle route arc-en-ciel),les nouveaux circuits sont bien (on mise pas sur l'originalité mais bon...) et le multi en ligne est impeccable !18 parce qu'on se prends beaucoup de carapaces bleues et de dégâts (beaucoup en 150cc) et la queue de tanuki ne sert à rien ! +durée de vie courte
Je le recommande.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100