17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
[_Tigre_]
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

beaux graphisme mais cheat au pic wuhu (ce seras bientot corrigé enfin) essayer le. persos je joue en mondial (1400) pc, 2 étoiles et j'adore. bon en plus faut saisir 200 carctere pour l'avis
bref j'ai joué a mario Kart 7. J'ai arreter, j'ai recommencé.

Sephiroth-bis
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Dans ce Mario Kart j'ai trouvé que le jeu était mieux que sur la WII. Mais dommage que il ont enlever le mode VS , les graphismes sont beaux + Sur DS3D c'est mieux. Pour les courses c'est facile , mais j'ai eu un peut de mal pour le mode Difficile , je m'amuse tout le temps en multijouer pour ne pas s'ennuier avec les Ordi. Je met (18/20) Pour les Graphismes , Courses , ect...

paire-en-or
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très déçu de ce MK. Il m'a très déçu sur son solo, les courses en 150CC sont pratiquement impossible. Le grand prix est décevant mais les autres mondes sont très bien. Le meilleur de Mario Kart c'est son multijoueur, on ne s'en lasse jamais. C'est son seul point fort. Il mérite cette note selon moi.

zyoute
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré Mario Kart DS, j'ai aimé Mario Kart Wii et je suis carrément déçu par Mario Kart 7. Les graphismes sont bâclés, les musiques sans intérêt, et les courses sont... très nul. Lorsque l'on joue à un Mario Kart, on s'attend à de nouvelles courses avec plus de cascades, de nouvelles techniques et on s'attend surtout à des courses palpitantes. Avec 7, c'est le contraire : les courses sont nuls et le jeu tente sans grand succès de réutilisé les acquis de la wii tout en ajoutant de nouvelles techniques ce battant pour savoir laquelle est la plus incroyablement sans intérêt. Quand aux dérapages, ils réutilisent la technique wii ou il faut attendre patiemment que le turbo se charge tout seul. Maintenant, venons en aux oublis de ce jeu : pour commencer, si vous voulez un faux cadeau, attendez le prochain opus, après, si vous voulez Waluigi, jouez sur wii, et pour finir, il n'y a pas de mode VS... Maintenant, le mode bataille, alors il dure 2min, trop peu pour s'amuser, il n'y a que six cartes : trois nouvelles qui se battent pour savoir quelle est la plus nul et trois vieilles, mal choisies et "améliorées" par Nintendo, ce qui les rend plus nul encore ! Le seul intérêt du jeu est le mode contre la montre qui permet de se mettre véritablement à l'épreuve , pas comme les grand prix ou l'on a trois étoile même dernier et où l'IA est pour le moins mal équilibrée. a noté également le manque de mode option pour désactiver certaines choses sans intérêt.

Lunatikoopa
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Sûrement l'épisode le moins réussi de la série. On sent que Nintendo ne s'est pas donné à fond pour ce jeu et l'a sorti vite fait pour les fêtes de fin d'années histoire de s'en mettre plein les poches. En effet, on remarque plusieurs défauts à commencer par le solo qui est chiant au possible. Déjà, pas de mode versus, qui était sympa si on n'avait personne sous la main et qu'on souhaitait faire des courses alors qu'il était disponible sur GBA, DS et Wii. Ensuite, le mode bataille est le même que sur la wii, dont je n'étais pas vraiment fan, mais avec moins de temps. Ils auraient dû nous laisser fixer nous-même la limite ou encore nous laisser le choix entre ce mode de bataille et celui des autres MK où le dernier qui avait encore un ballon était le vainqueur.
Le mode GP est sans doute un des pires de toute la série. Les ordis ont tendance à avoir des caparaces rouges dans 80% des cas, ce qui nous empêche de poser nos peaux de banane ou lancer nos caparaces vers eux. Ils sont d'ailleurs d'une stupidité véritable en multi équipe dans la mesure où tant qu'il y a quelqu'un devant, il lance leurs armes en avant, même si c'est un allié. La vitesse est très faible. En 50 et 100cc, les véhicules sont extrèmement lents. Même ma soeur de 8 ans le dit. Dernière chose à propos du GP, il est très facile. Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas avoir au moins 1 étoile en 150cc et miroir et 2 en 50 et 100.
Le multi local est très loin de celui de l'épisode DS. La personnalisation est très limitée. On ne peut pas sélectionner le niveau des ordis qui dépend alors de la cylindrée uniquement, sélectionner le nombre de courses qui n'est limité qu'à 4, et l'absence de plus de personnalisation.
J'en viens tout naturellement aux points positifs du jeu.
La personnalisation des véhicules est une très bonne idée. Pouvoir créer un véhicule en fonction de notre pilotage est vraiment géniale.
Le mode online est potable, loin devant la version DS(je n'ai jamais jouer à celui sur wii) mais il reste encore beaucoup trop limité notament au niveau du nombre de courses des communautés et l'impossibilité de discuter avec les autres joueurs et de les ajouter dans nos amis.
Et j'allais oublier le deltaplane et les voies sous-marines, autres nouveautés du jeu. Le deltaplane peut avoir son utilité pour certains raccourcis mais la conduite sous l'eau est totalement inutile.
En conclusion de ce gros pavé, seuls le online et la création de véhicule sauvent les meubles, d'où un petit 10 alors que j'adore la série.

antho2001
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Le graphisme est étonnant les circuits sont bien et le nouveau mode de jouer dans l'eau et en deltaplane et les nouveau objets sont bien personnelement la fleur et l'atout 7 sont bien je m'amuse beaucoup et le fonctionnement des "objets en or" est bien c'est joli et le meilleur c'est le personnalisement des vehicules en tout cas tres beau jeu.

LiliDuRhone
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Comme promis voici mon avis et test après 2 ans d'utilisation

Un pur bonheur de jouer soit en online (dans une team) soit tout seul en grand prix ou team triam.

Superbe graphisme que ce soit avec ou sans 3d.

Une référence à avoir sur la 3ds

Ritzerfeld
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 intègre en effet de nouveaux items en remplacement des précédents. Les blocs POW, le champignon géant et le nuage qui faisaient souvent doublon dans Mario Kart Wii se sont voltalisés. Pas vraiment révolutionnaires mais mieux équilibrés, la Fleur et la Feuille sont idéales pour le combat rapproché. Si les boules de feu ne paralysent pas autant qu'une carapace bien ajustée (on peut désormais les catapulter vers l'arrière), la cadence de tir les rendent redoutables, surtout quand elles sont lancées sur les concurrents à la traîne. Rien de tel qu'une bonne rafale peut se frayer un chemin dans les passages étroits. Idem pour la queue de renard, sans jeu de mots aucun, une sorte de "bouclier" qui permet de chatouiller tous ceux qui oseraient s'y frotter. Semblable à une roulette, l'Atout 7 matérialise un bouclier d'items qui va de la banane à la carapace rouge, en passant par la pieuvre ou le champignon. Pas besoin d'un timing particulier, il suffit de bourriner sur L jusqu'à choper l'étoile, tellement supérieure au reste en termes de bonus qu'on en vient à questionner l'utilité de cette roulette, au-delà du clin d'oeil au titre. Autre regret de puriste, l'absence des paquets cadeaux piégés, tellement grisants à placer dans les nuées de bonus lors des parties multi. En revanche, on ne peut que saluer le retour de la carapace bleue ancien modèle, celle qui trace sa route en percutant tout ce qui se trouve sur la trajectoire. OK, le bonus est toujours aussi crispant pour le leader qui la bouffe à quasi 100%, mais on peut se consoler en voyant la mine dépitée des adversaires cartonnés au passage.

-Check_Point-
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Seul les casual aime ce Mario Kart, pourquoi?
Le jeu est extrêmement facile et compte beaucoup trop sur la chance.
Les nouveaux circuits sont chiant et n'ont aucunes originalité, pareil pour les personnages.
Il est beaucoup moins complet que son prédécesseur Mario Kart DS.

Bref, un jeu de casual, comme Nintendo savent les faire depuis la Wii et la DS ;)

arceus45
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Oui,je met 11 pourquoi ? je ne critique pas les graphisme ni les musique mais bon quoi... c'est un jeu de karting,pouvoir allez sous l'eau et dans les airs,ça fait plus vraiment penser au karting. Sinon,comme tout les mario kart avec les nouvelles courses et pouvoir rejouer aux ancienne ( Rainbow Road de la Snes :bave)

Ambris
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'as vraiment déçu. d'habitude les mario kart son géniaux mais celui-la est un peu "raté" je trouve, il n'y a pas de mode VS solo ce qui fait que lorsque vous voulez faire un circuit précis vous-êtes obliger de vous farcir tout le grand-prix ou de jouer en ligne mais vous vous faites bombardez tout les 2 mètres, je sais que les objets font partie du jeux mais la c'est vraiment abuser, et comme si suffisait pas il y'a déjà plusieurs glitch de découvert alors que le jeux est sorti il y'a moins de 6 mois. Sinon eu niveau des bon coter et bien l'excellente jouabiliter n'as pas changer.ET un gros plus je trouve, vous pouvez jouez sur tout les circuit en multijoueur local même si votre adversaire ne possède pas la cartouche de jeux et ça c'est bien ; cependant cela reste le seul gros point positif de ce jeu qui est réellement raté à mon goût. Peut-être que le 8 sera une perle rare alors ?

Zouave321
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une blague, pour un jeu de voiture il n'y a pas de compteur de vitesse, le comportement physique du vehicule est digne des années 1990, les bonus sont frustrant (on se fais "crowd control"), de plus on a aucune sensation de progresser ; on debloque des nouveaux engins mais pas vraiment plus puissant, du coup on s'ennuie du debut a la fin. Je met 3 car il y a un systeme de ghost qui est quand meme sympa, il faut le souligner.

louis7dswii
Posté le 30 mars à 20:13

Honnêtement il est trop bien personnellement c'est mon 3 ème Mario kart préféré en premier. Celui de la nds et puis en 2 ème celui de la wii mais cette épisode est incroyable (en 4 ème c'est Mario kart 8) pas l'anarque Mario kart 8 deluxe non le vrai sur wiiU

baghead
Posté le 02 déc. 2023 à 23:51

C'est beaucoup trop bien quand t'y joue avec des potes ou même pour se divertir de temps en temps. Parfois j'y rejoue par nostalgie il est vraiment trop agréable et drôle ce jeu.

3DS 49.99€ 3DS 69.99€