17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
mesaba
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Vraiment excellent! Super fun, beaux graphismes colorés, maniabilité au top, ce jeu a, dès les premières minutes de jeu, tout pour lui.
Et puis quand on y regarde de plus près, on voit qu'il n'est pas bien qu'en apparence. Il y a beaucoup de courses et d'objets à débloquer, ce qui incite à jouer, les circuits sont très beaux et mêlent des courses présentes dans d'autres opus ultérieurs et d'autres inédites....
Le point faible est le même que pour les autres du même nom, la durée de vie qui n'est pas terrible car même si il est génial, cela reste un jeu de course.

Choni
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Quelle décadence. Après Mario Kart Wii qui n'est pas réussi, on tombe plus bas encore avec sa suite. Alors c'est bien, c'est cool, on met de la nouveauté, genre des personnages aussi inutiles que moches, un circuit totalement bugué, la possibilité d'aller dans l'eau ou de voler... Mais à côté, on retire le mode VS et on ne rajoute pas de modes... Ah si, la Bataille avec des pièces. Le mode Bataille avec les ballons est déjà un foutoir, et c'est pareil avec les pièces. L'IA de l'ordinateur est totalement... horrifiante, j'ai pas d'autres mots. C'est d'une simplicité astronomique. En plus, il ne fallait pas s'attendre à de la nouveauté niveau objet. Heureusement, on trouve quelques points positifs : On peut personnaliser notre Kart, le Online est toujours super, le rajout des pièces et donc d'éléments déblocables selon notre résultat. Bref, on en a rapidement fait le tour, on s'ennuie donc très vite, le fun n'est plus présent. Tout avoir avec trois étoiles est d'une simplicité décevante. On notera le retrait des motos, ouf. Mais ce jeu ne mérite pas la moyenne. Mario Kart, ça régresse depuis Mario Kart DS. Je décide de mettre 7, c'est limite de l'ironie pour le septième Mario Kart.

Luigi-green
Posté le 08 août 2014 à 00:00

un bon jeu. J'adore le multi, mais le manque de mode me déçois. Dans la version DS, on pouvait faire des batailles de ballons, faire des VS contre l'ordi, personnaliser ses courses, et non pas un système de temps qui enlève du fun et de l’intérêt. J'aime Mario Kart 7, mais je préfère l'épisode sur DS.

missk8frteam
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Je trouve le solo pas si horrible que ça, il y a pas mal de personnages a débloqué et cela permet de découvrir les nouvelles pistes. Sinon ça reste du Mariokart : du fun , du fun et du fun ( et quelques rage quit , faut bien l'avoué ) ! Et le multi super fluide et agréable. Une licence qui ne decoit donc jamais.

KantoConfirmed
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, très beaux graphismes, la 3D est magnifique sur ce jeu, le jeu en lui-même est magnifique, les mode online a été très travaillé, le fait de pouvoir créer sa propre communauté est génial. Le mode solo est quand à lui peut-être un peu facile et il manque un mode VS mais le mode online rattrape le tout, très grande durée de vie si on aime jouer en multijoueurs. Excellent jeu à ne pas manquer.

Nintest
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Supérieur à l'opus sur wii mais pas à celui de Gamecube, j'ai adoré Mario kart 7.

Pour commencer les bons points:
-les graphismes: je n'ai pas trouvé de mot pour les décrire tellement ils sont fabuleux.
-la jouabilité: efficace avec le pad circulaire. En revanche, je n'utilise quasiment jamais le gyroscope car l'on a trop fréquemment tendance à dévier.
-le online: fort amusant: la principale chose que je fais quand je joue à Mario kart 7.
-la durée de vie: excellente mais uniquement pour le online car en solo, c'est bâclé.
-pouvoir personnaliser ses karts: un large choix de combinaisons différentes.
-pouvoir voler et rouler sous l'eau: une nouveauté inexistante auparavant.

Les mauvais points:
-solo bâclé: comme je l'ai dit plus haut, on a vite fait le tour du jeu. Il n'y a plus de mode VS, missions,etc.
-La lenteur des karts...

En conclusion, je conseille ce jeu uniquement pour les joueurs amateurs de Mario kart disposant du wifi, sinon vous risquerez fort de vous ennuyer.

[Zebraika]
Posté le 06 août 2014 à 00:00

C'est la meilleure série de course que je connaisse! Mario Kart 7 est très beau graphiquement, les courses sont palpitantes(moins que dans les précédents opus par contre), il y a des nouveaux objets, la carapace ailée(bleue), perd ses ailes et devient épineuses... Un seul problème, lorsque l'on a fini tous les Grand Prix, on doit les recommencer pour avoir des pièces(pour débloquer de nouveaux véhicules), et c'est un peu énervant(un pote m'a même dit "Comment tu gères trop dans ce circuit :ouch: " :hap: ), après on peu toujours faire du online, mais avec une Box ADSL qui bug, c'est un peu chiant aussi :(

thcheepcheep56
Posté le 05 août 2014 à 00:00

ce jeu est juste génial c'est le meilleur mario kart pour moi car on peut personnaliser son kart c'est génial.le deltaplane c'est une excellente idée pareil pour l'hélice sous l'eau.
Par contre,où est le mode Vs en solo où je m'amusais tant

plamondonl7000
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Excellent jeu. Mon Mario Kart préféré. Le jeu est "addicting". On peut passer des heures à faire des courses sans se tanner. Plusieurs glitchs physiques (exemple faire une certaine manip pour passer à travers un mur), ce qui n'est pas un point négatif puisqu'on peut s'amuser à les faire. C'est toujours amusant de faire des "Out of Bounds" dans les jeux vidéos. On peut trouver des vidéos tutoriel pour faire des glitchs sur YouTube.

Les points positifs :
Excellente maniabilité et précision des virages.
3D réussie.
Mode Wifi plante moins que Mario Kart Wii.
Circuits très biens.
Excellents graphismes, pour une console portable, gros progrès en terme de graphismes depuis Mario Kart DS.
Circuits rétro biens choisis.
7 de la chance original.
Fait de voler en deltaplane original.
Jaquette du jeu très bien colorée contrairement à celle de Mario Kart Wii.
On peut jouer en tant que Mii.
La Route Arc-En-Ciel est la meilleure de tous les Mario Kart.
Les courses à l'Île Wuhu c'est une bonne idée, c'est inspirant et beau.

Maintenant les points négatifs:
Plus de mode course versus.
Il faut avoir une énorme quantité de pièces et donc jouer très très longtemps pour débloquer des articles. Ça fait deux ans que j'ai le jeu et je n'ai même pas débloqué le kart et le deltaplane en or.
Carapaces bleues fréquentes (surtout à la fin de la course, suivie d'une carapace rouge) quand on est en première place, dans ce cas, terminer la course en 5ième place n'est plus une question d'être bon ou pas.
Les carapaces bleues causent des dégâts à tous les autres karts sur son passage.
L'objet feuille est nulle globalement. Quand on l'utilise, on ne peut pas prendre d'autres boîtes à objets et il est impossible de s'en débarrasser.
La fleur de feu n'est pas une bonne idée.
Le Château de Bowser est peu inspirant.
Route Arc-En-Ciel SNES dans les circuits rétro.

Alice_de_Paris_
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Blablabla... vous allez me dire que c'est le jeu et blablabla... mais pour moi, mario c'est celui qui sauve la petite princesse pas le conducteur de kart.! O.K ? Donc ça c'est fait, ensuite gameplay bof. Les décors sont plutôt bien fait et c'est vrai que celui là est beaucoup mieux que l'autre en TOUT . Le gameplay c'est quand même amélioré la qualité des images est mieux mais ce jeux est quand même bof enfin après tout c'est peut-être parce que je suis une fille ?

Caec2
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu, comme d'habitude avec les Mario Kart.
J'aime bien les nouveauté comme le fait de savoir voler ou rouler sous l'eau.
C'est toujours bien aussi d'avoir comme d'habitude des circuits des anciennes versions.
J'aurai juste aimé avoir 5 ou 6 personnages de plus mais dans le global, très bon jeu.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante ::et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressants...

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un must have de la 3DS ! Je lui attribue la note de 19/20, car pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de la console. 16 coupes inédites, 16 coupes rétro, comme d'habitude. Il faut bien quelques heures pour tout débloquer, et ensuite on peut toujours s'éclater sur le mode online. L'arrivée des pièces dans cet opus est une excellente idée, qui peut rallonger la durée de vie, à essayer de tout débloquer. Superbe jeu, encore une fois, à avoir absolument.

Mariokart3
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Bon aller je reviens sur ma note et je commence par les points négatifs:

-Déjà, il n'y a pas de courses VS donc on ne peut pas faire le circuit qu'on veut. On est obligé de prendre "Grand Prix" et de faire 2 ou 3 courses avant!

-Il y a un mode bataille de pièces et de ballons mais les ballons je ne m'en sert jamais personnellement, car le mode bataille est devenu pourri après celui de la DS seul le récent Mario Kart 8 a sauver ce mode!

-En local 1 cartouche seul le joueur 1 a la musique du circui

-Absence injustifié de Waluigi

Après les points poditifs:

-Customisation du Kart

-L'idée du Deltaplane et passage marin

-Online complet

-La bande son

-Bataille de pièces

-Retour des pièces

-Durée de vie géante

-Multijoueurs local avec 1 cartouche

-Graphisme magnifique

-3D parfaite

Bref vous l'aurez compris ce jeu est essentiel à vos jeux 3DS!

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent, il suit la série des Mario Kart: après Mario Kart DS, Mario Kart 3DS est toujours aussi plaisant, et l'interface en 3D apporte un plus au jeu. De plus, l'utilisation de nouveaux véhicules (deltaplane, possiblité de rouler sous l'eau, etc.) et la possibilité de jouer en ligne permettent à ce jeu d'être apprécié à chacune de ses utilisations

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€