17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 12:15

Mario kart 7 c’est mon troisième Mario kart, je n’ai pas été déçu car le jeu est réussi, avec + de personnages, + de circuit, + de coupes. Et beaucoup d’amélioration dans le jeu

xerneas-yveltal
Posté le 13 déc. 2019 à 02:21

Très bon jeu, bien équilibré (tout le monde peut y jouer et y gagner selon le niveau) et où la maniabilité s'acquiert en pratiquant le jeu. Les nouveaux circuits sont excellents (malgré le gros glitch du pic wuhu qui n'a pas été patch en multi local) et les anciens circuits bien choisi malgré le peu de changements par rapport aux circuits originaux.
Le fait de pouvoir aller dans l'eau et dans les airs est un grand plus.
Mais des défauts ne me permettent pas de lui mettre 20:
-l'absence de certains personnage comme Waluigi est problématique (même si c'est le Mario kart sur console portable qui propose le plus de choix)
-l'absence de mode VS solo est très décevant (surtout quand on speedrun le jeu).
-la limitation des batailles et du mode VS multi à 4 Manches. Pourquoi ne pas laisser le choix?

Tomoko26432643
Posté le 02 nov. 2019 à 20:01

J'aime beaucoup Mario Kart, mais ce jeu doit faire partie de ceux que j'aime le moins mais tout de même devant Mario Kart Tour. Pourquoi : pour commencer, les graphismes sont épouvantables pour un jeu sorti en 2011. Même Mario Kart WII sorti 3-4 ans avant a des graphismes bien meilleurs. Il n'y a pas assez de personnages, et beaucoup d'inutiles et peu intéressants (Wiggler sérieux!? Reine des abeilles) auraient pu être remplacés par Waluigi et Toadette qui sont absents... En mode solo, il n'y a pas de mode course VS et c'est bien dommage !! Les circuits sont pas mal mais peu détaillés. Pour le mode grand prix, contre la montre, ces modes restent agréables en famille. J'attribue donc la note de 12/20.

caline95
Posté le 27 sept. 2019 à 16:44

j'adore se jeux joli graphisme maniabilite facile les course sont plutot facile seul bemole c'est que oin peut attrape que 10 pice par course mais si non dans l'ensemble il est bien

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 16:36

Très bon Mario Kart, moins addict que celui sur Ds mais tout aussi bien ! Avec de la nouveauté !
De nouveaux personnages, de circuits et un large choix de customisation des véhicules !
Attention; dans cet opus vous n'aurez pas toujours les 4 roues au sol !

Juju31290
Posté le 07 juin 2019 à 12:04

Les décors sont bien, il y a un manque de perso fréquent, je ne sais pas pourquoi ils ont mis la reine abeille à la place de Waluigi, Wiggler que fait-il ici, l’IA est trop intelligente

Nepheyn
Posté le 26 déc. 2018 à 20:05

Évidemment, une nouvelle console fraîchement sortie, coucou la 3DS ! Il lui fallait son Mario Kart et ce dernier est arrivé très rapidement à vrai dire. Cela fait déjà 7 ans qu'il est sorti à la période ou je rédige mon avis... Un Mario Kart, qui reste un jeu passable, mais c'est loin d'être mon préféré de la série.

VROUUUUuuuuuutfeuutfeuuutfeuuuuuu... On dirait que le kart cale et pourtant y'a pas un « A » derrière... Ah c'est la reine des abeilles qui conduit, d'accord tout va bien. Non vraiment, les personnages dans ce Mario Kart sont surprenants. Quand vous apercevez Wiggler, Lakitu, La reine des abeilles ou encore le Mario version blindage de boîte de conserve... Ouais c'est surprenant mais le nombre de personnage reste bon et y'a les classiques qui sont toujours là, c'est pas trop mal !

Innovation ! Bienvenue aux deltaplanes, les ailes qui se greffent sur les karts et permettent de planer quelques instants sur les maps. Pourquoi pas, ça apporte une autre manière de jouer et c'est plutôt cool. A l'inverse nous avons aussi des karts étanches ou alors nos personnages ont des branchies dans cet opus, ce qui permet de rouler sous l'eau. Ma foi pourquoi pas après tout. Déroutant, plutôt oui.

L'essentiel dans un jeu de Kart c'est les courses et la plupart sont sympathiques avec de bons graphismes pour un début de 3DS et des musiques toujours dans l'esprit du jeu. Cependant je trouve que le jeu manque de nervosité surtout par rapport à Mario Kart DS. La sensation de vitesse est bien présente quand on run bien. La difficulté des joueurs ordi n'est pas exceptionnelle et de nombreux glitchs existent dans cet opus. (Des bugs divers dont certains qui font gagner énormément de temps en Time Trial.)

Le mode bataille quant à lui est vraiment pas au top. Dommage que la collecte de pièce se limite à 10 pièces et que lorsque l'on perd tous nos ballons on soit aussi durement sanctionné si on possède pas mal de points. C'est un mode bataille franchement pas des plus sympathiques de la série.

En clair, c'est un opus passable avec quelques innovations déroutantes. Des circuits plutôt bons qui font que l'on apprécie un Mario Kart, au niveau des courses c'est donc pas trop mal. Le mode bataille clairement c'est pas ça. C'est comme une version bêta d'un nouveau Mario Kart à mon goût... sans plus.

jolan_ls
Posté le 24 déc. 2018 à 13:07

Bon jeu, n'est pas dutout ennuyeux. Même si les graphique aujourd'hui piquent les yeux. À sa sorti il était très bien. Seul bémol: la maniabilitè, elle n'est pas exceptionnel.

JujuClem
Posté le 11 déc. 2018 à 21:29

vieux jeu mais joli jeu.

superludogamer
Posté le 04 nov. 2018 à 21:25

je trouve ce génial les courses... on ne s'ennit jamais avec ce jeu! mais le problème et au niveau des personnage. il manque quand même bébé mario, bébé luigi... il en manque franchement un peu trop pour ne pas enlever un point...

Mathinios
Posté le 10 sept. 2018 à 18:48

Le retour de Mario Kart sur console portable, assez maniable mais quand tes boutons L et R lâchent c'est la fin pour toi ! Le jeu à bien lancé la 3DS ce qui fût excellent :ok:

Ugoo66
Posté le 26 août 2018 à 01:01

Un incontournable de Nintendo et toujours aussi efficace, ce jeu me fais passer beaucoup de temps sans que je m'en lasse:
-Grands Prix
-Batailles
-Batailles de pièces
-Contre la montre avec système de fantôme a affronter
-Possibilité d'y jouer avec le multi gratuit
-Des Personnages à débloquer
-32 circuits , c'est énorme! surtout avec des versions des consoles antérieures incluses, S-U-P-E-R-B-E
-Des customisations de véhicules vraiment cool à intégrer pour personnaliser sa voiture
-l'extension de pouvoir y incorporer notre Mii parmis les pilotes est une excellente idée.
-Mode Miroir assez Original a jouer également en Grands Prix.
-Graphismes très bon.
-Mode Écran de fin,menu varié une fois tout les Grands Prix terminé (sympa a voir)

Je regretterai néanmoins:
-l'absence d'une course unique et rapide, on est obligé de se farcir un Grand Prix
-l'absence bizarre de Waluigi chez les pilotes alors qu'un de ces circuits est présent dans le jeu... c'est assez contradictoire... et débile aussi...
-l'absence de Boo comme arme qui était très intéressant et stratégique dans le Mario Kart du GBA

Malgré cela, le jeu reste un incontournable et flirte toujours avec les meilleurs jeux de kart de nos jours... c'est indéniable!

erwan59119_wii
Posté le 31 juil. 2018 à 19:58

le jeu est très bien, mise à part la qualité de la Nintendo 2DS, ça restera un très très bon jeu :noel:! il aurait fallu des dlc de personnages, coupes, kart... pour attirer pleins de monde, et faire de nouvelles course, je lui attribue la note de 16 sur 20.

Super-Wintendo
Posté le 17 juin 2018 à 12:26

Du Mario Kart classique est sans surprise, mais toujours aussi fun. On apprecie le nombre de circuits avec notamment ceux des anciennes consoles.

Néanmoins on fait vite le tour en solo. Le fun se prendd donc avant tout en multi. Le jeu en ligne vient donner du poids au jeu, avec en plus une très bonne fluidité ! Ma 3DS n'est jamais très loin pour me faire une petite course en ligne quand j'ai 10 minutes !

DAMASTRAGE
Posté le 08 nov. 2017 à 22:54

COOL

Le jeu est cool, fun et sympa. J’y ait beaucoup joué. Je vous le conseille pour les collectionneurs ou fans de Mario. Les niveaux sont riches et variés.

CE JEU EST COOL:):):):)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100