17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
TinTinDu17
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est un super jeu !
Des beaux graphismes à par quelques bugs.
Bonne maniabilités : surtout avec une 2Ds.
Bande son super !
Durée assez longue pour faire 99999 sur PC, victoires, défaites...
Et pour dire que en fait ce jeu, c'est un superbe jeu !

mineety
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Ça passe de mario KART à mario deltaplane et mario sous l'eau. C'est un peu trop. Mais c'est un détail bien sûr. Bon les personnages ne sont pas nombreux mais les circuit sont bien pensés et bien refait. Et le jeu en 3D n'est pas mauvais non plus. Les batailles sont assez bien aussi malgré qu'il n'y ai pas beaucoup de choix d'arène.

Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Mario Kart 7 est l'un des meilleurs jeux sur N3DS ! Le mode Grand Prix est comme toujours bien, les nouvelles courses sont géniales et le graphisme aussi ! Le nombre et le choix des personnages est un peu décevant mais il y'a quand mêmes les principaux. Je trouve aussi dommage qu'il n'y a pas de mode VS. Ensuite le mode en ligne et superbe, pas de bugs, points équitables et les communautés sont une bonne idée !

Krok-
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu dans la lignée des anciens mythiques Mario Kart. Très bien exploitée à la 3DS, les systèmes de trophées sont très bien pensés, la jouabilité est bonne et les décors sympa même si je m'attendais à une plus grande exploitation de la 3D. La possibilité de jouer en ligne ou en multijoueur permet de passer des heures dessus sans s'en lasser..Il reste un grand classique à avoir sans regret

suntse[be]
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

personnellement finis en mode " coupe" ce mario kart 7 est une bonne surprise a joué avec des amis ou des inconnus je le trouve plutôt bon même si je rivalise sur certain circuit avec le haut du panier mondiale il est sure que ce jeux nécessite un skill bien rodé

bref du fun mais aussi de la frustration quand on arrive a 10m de la ligne premier et qu'on finis dernier ( merci leS carapaceS et l'éclaire .

bref rien a redire sur cette opus mise a part le manque d'innovation cela reste un bon jeux pour cette 3DS

Darkness-Dark
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Bien meilleur que son prédécesseur portable Mario Kart DS, le septième opus de cette série est très beau graphiquement. De nombreux objets très variés sont présents, et les circuits sont eux aussi très divers. La maniabilité n'a pas changé et reste excellente, tout comme la bande son. Le mode online est lui aussi assez agréable. On regrettera cependant le nombre de personnages un peu ridicule.

adriplay93
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Comment dire, j'ai aimé et pas aimé en même temps.
Déjà : le solo est d'une facilité déconcertante, l'IA à la ramasse, qui s'acharnera sur vous quand vous êtes premier et vous faire perdre une course alors qu'en fait vous aviez 10 secondes d'avance sur le 2e à la fin du dernier tour...
sinon les déblocages avec les pièces c'est bien ça rajoute de la rejouabilité, le mode sans fil est bien en local.
le online un peu moins à cause des lags mais au moins on peut trouver des joueurs un peu meilleurs que les IA en mousse.
Sinon le mode battle est fade, les maps battle aussi, je ne m'y amuse pas comparé à un MK DD, DS ou 64...
bref un MK qui a un beau level design, une 3D bien exploitée mais dont le solo laisse à désirer, et le multi battle aussi...
toujours est-il qu'on prend du plaisir à y jouer malgré tout.

omzebest04
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Comme d'habitude un très bon mario kart. La 3D superbement utilisée, des courses nouvelles et diversifiées, beaucoup d'objet à débloqués, bref de quoi passer de nombreuses heures devant le jeu. Petit bémol il n'y a pas de mode "mission 7" comme dans mario kart sur ds.

pn84
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont surprenant surtout en 3D , du jamais vu sur DS, c'est precit avec beaucoup decouleur et de gaiter.
C'est un jeu avec beaucoup de nouveauter notament dans l eau ou dans les airs (parachutes), les modes multi sont vraiment passionant c'est pour la raison que ce jeu ne se termine jamais Le son est sans surprise apparente .

Flazox
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Un superbe mario kart, avec de nouveaux personnages et de nouveaux circuits. Un mode Online fabuleux... Vraiment c'est un mario kart réussi. La fonctionnalité de personnaliser son kart est une chouette idée. Je recommande. Vivement le prochain !

boostiflex
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeux qu'est Mario Kart 7. En ajoutant des objets supplémentaires, de nouvelles cartes que nous n'avons jamais joué sur console portable et quelques petites nouveautés par rapport à Mario Kart DS. Seul désavantage par rapport à celui-ci, c'est d'avoir enlevé le mode vs, les missions et d'autres personnages aussi. Mais ça reste quand même un très bon jeu, qui, lui aussi est un jeu phare de la 3DS, tous les possesseurs de celle-ci, doivent l'avoir !! :coeur: :ok:

Veneck_is_back
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

La série Mario Kart, un incontournable sur toutes les consoles de Nintendo.

Des graphismes très bon pour une portable, ça passe très bien sur une XL. Le gameplay est bon également, bien qu'un peu lent. Les classes de véhicules ne sont peut-être pas assez exploitées.

La musique est toujours au rendez-vous.

Comme tout MK qui se joue en ligne, la durée de vie devient énorme, le mode solo étant atrocement simple et ennuyeux.

Pour résumer, un bon MK comme Nintendo sait les faires depuis toujours.

jordynkyla
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Un super jeu mario kart comme toujours, très convivial, un multi bien sympa, un online avec très peu de beugs ... c'est une tuerie à avoir d'urgence !! Le point faible serait l'absence d'un nouveau mode solo !

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Un mario kart très réussi.Il a des graphismes à la hauteur de la 3ds et un très bon gameplay.Comme je le dit le jeu est très bien mais les développeurs non toujours pas enlever les choses qui parfois peut beaucoup vous énerver pour êtres polie(par exemple:vous êtes premier est les autres concurrant sont très loins,vous les avez semer et le vous vous prenez une carapace bleu dites qui touche les premier vous tombée dans le ravin puis quand vous remonter vous vous prenez un concurrant avec une étoile d'invincibilité et encore une vous retombée dans le ravin et vous êtes 7 ou 8 ème déjà vécue).

SachaLayton
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Le retour au volant de Mario a fait un carton , est il se vent encore . On a d'habitude de voir le plombier rouge a sauter sur des ennemis mais on voit que Nintendo veut lui donner un autre hobbi . Bon jeu .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€