17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
palkia91
Posté le 01 nov. 2017 à 22:03

Un bon gros 18/20 pour le Mario Kart tant attendu sur Nintendo 3DS ! :-d
J'adore son côté rage et le fait de pouvoir exploser ses potes à coup de carapace rouge :diable:
Les graphismes sont une révolution depuis Mario Kart DS, il ressemblent beaucoup à ceux de Mario Kart Wii !
Il ne dépasse sûrement pas Mario Kart Double Dash!! sur Nintendo GameCube mais il est réellement au delà au de mes espérances ! :ok:

Posté le 03 août 2017 à 00:14

le coté positive: jouer seul(e) en ligne ou en groupe jusqu'à 8 joueurs, débloquer des karts les ailes et roues, les raccourcis, le street pass, les communautés, les ballons et les pièces.

le pont négative: le spot pass bug beaucoup pour les cours fantômes, beaucoup de mauvais joueurs (impossible de terminé la course en cours, celui-ci se coupe) pas assez de personnages à disposition.

SkyZzod_
Posté le 23 juil. 2017 à 17:54

Attention mon avis va se faire en plusieurs parties . Merci :) Les points positifs et négatifs seront dit random bon vous m'avez compri ^^ On va commencer par le mode Solo . Le mode solo est vraiment pas garni est pauvre. Le grand prix et le contre la montre rien a dire . Les batailles la ballon / Classique est essouflant la bataille de piéces
Ramasse 10 piéces Bravo :bravo: t'est en vacnaces tu te balade dans l'aréne a rien n'y faire En parlant des arénes il faut queje donne l'avis sur les 6 d'ailleurs 6 c'est pauvre d'habitude c'est 8
-Ruche grabuge : Bof
- Patinoire Sorbet : Bof
- Wuhuville : Sympa
Les rétros sont plutot cool
- Aréne bataille 1 : Sympa :)
- Gros donut : Trés Sympa la nostalgie :ok:
- Feuille de palmier Sympa :-)
Le mode multijoueur et en ligne font le coeur du jeu j'ai envie de dire comme d'hab
- Perso jouables Trés grosses déception au niveau des perso jouables ( ceux a débloquer )
-Daisy Pourquoi pas même si perso j'aime pas trop le perso
- Wario C'est cool
- Harmonie je préfére que daisy sympa
- Métal mario le cheat du jeu malgré il est marrant
- Maskass c'est sympa de l'avoir intégrer maintenant on va passer a la pire blague de nintendo La reine des abeilles et wiggler En aurai préférer autre chose comme Funky kong ou même d'autre perso y'en a tellement au lieu de foutre ces 2 personnages de merde Voila c'est mon avis perso le jeu est trés sympa mais restera pas le meilleur mario kart

Posté le 04 juin 2017 à 18:05

bon bon que dire ,Mario kart c'est du Mario kart ,c'est parfait comme d'habitude et je m'en lasserai jamais ,je n'ai rien à ajouter perfection World !!!!

Pharrelldu28
Posté le 18 mars 2017 à 10:53

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Posté le 19 févr. 2017 à 14:06

- Très peu de personnages jouables
- Les nouveaux circuits sont très moyens
- Le jeu est super dur (en 100 CC c'est déjà la galère pour faire 3 étoiles)
- Répétitif par rapport aux autres versions (je pense à Mario Kart Wii par exemple)

Le peu de points que je mets est pour l'idée du deltaplane que j'apprécie, pour la musique, et parce que j'aime l'univers. Mais je regrette mes 25€.

Ganondorf003
Posté le 07 juil. 2016 à 18:53

Beau jeu bien cheaté. Le 150 cc est juste infaisable. Revoyez la difficulté et faites en sorte que le jeu ne soit pas cheaté du point de vue de L'IA qui a juste une vitesse de pointe 100 fois supérieur à la notre malgré qu'on ai les pièces et le véhicule le plus rapide

DarkTGX
Posté le 30 juin 2016 à 20:26

Le jeux est graphiquement beaux pour une 3ds , cependant la difficulté n'est pas presente heureusement que le multi-joueur rattrape se point négatif qui est le plus un portant pour moi .

Kai-chek
Posté le 28 mai 2016 à 17:15

Super jeu, fan invétéré de cette série j'adore ce Mario Kart 3DS. Bon le solo est assez léger mais le online est génial, très bien codé on ne lag jamais, on joue avec toutes les nationalités et on enchaîne des courses funs pour le plaisir que ce soit des courtes ou longues sessions.
Non vraiment si vous chercher un jeu de course portable c'est celui-là qu'il vous faut !

Zorua-shiney
Posté le 04 févr. 2016 à 19:04

Graphismes: 19/20
Les graphismes sont tout simplement épatants et nettement mieux réussis que sur DS. Mention spéciale à la 3D qui est très réussie et qui est sans doute la mieux maîtrisée sur un jeu 3DS.
Jouabilité : 18/20
Les cascades et dérapages sont parfaitement inclus grâce à des circuits qui savent en tirer partie. Les deltaplanes sont une très belle nouveauté, qui ouvre pas mal de possibilités
Durée de vie: 20/20
La durée de vie du jeu est énorme, notamment grâce au mode Online qui permet d'y passer des heures et des heures. Mais ce n'est pas tout, vous pouvez tout aussi bien jouer en multijoueur contre votre ami ou en solo, la durée de vie est également longue le temps de tout débloquer.
Bande son: 18/20
Pas énormément de nouveautés mais les musiques ont été retravaillées et elles sont toujours aussi rythmées, agréables à entendre.
Total: 19/20
Ce Mario Kart est tout simplement épatant. De belles nouveautés, notamment les deltaplanes et les circuits sous-marins. Les graphismes sont épatants et les circuits magnifiques. La durée de vie est longue. Bref, comme chaque Mario Kart, il est indispensable.

keosphor
Posté le 12 janv. 2016 à 01:47

Points positifs: - Durée de vie (en ligne surtout)
- Nombre de circuits
- Possibilité de jouer avec son "Mii"
- Nouveaux bonus

Points négatifs: - Temps d'attente avant d'entrer en course en ligne
- Temps d'attente entre chaque courses en ligne

Résumé: Un nouveau Mario kart arrive sur 3DS, toujours plus de fun, de rage. Que le temps passe vite quand on joue! A mettre entre toutes les mains, sans modérations!! Rien à dire de plus.

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:53

le jeu est vraiment super on peux changer c'est roux, son deltaplane, et on peut même aller dans l'eau je m'en rapelle avant que le jeu sorte dans les autre mario kart je trouvais sa trop dommage qu'on puisse pas aller dans l'eau et là on peux enfin. le mode multijoueurs local est bien mieux qu'avant car on peux même faire des grand prix et le mode multijoueur en ligne est pas mal aussi, ça aurait été bien de pouvoir faire des courses en équipe dans le mode en ligne . et en ce qui concerne les choses negatif: ce j'ai pas du tout aimé dans le jeu c'etait le mode 1 joueur est très vite lassant, une fois qu'on a finit le mode grand-prix il y'a pas grand-chose a faire, ils n'ont meme pas mit le mode course vs, et pour les modes course au piece et bataille de ballons il y'a que 6 arenes :hum: enfin 6... en fait 3 qui viennent des anciens mario kart et donc seulement 3 qui sont nouvelles ils se sont vraiment pas cassés la tete...

en gros: mode mutijoueur local et en ligne = excellent

mode 1 joueur = ennuyeux

Total : 14,5/20
Bonus coup de cœur : +1
Total : 15,5/20

Posté le 13 juil. 2015 à 22:39

Au top comme tous les Mario Kart. Plaisir immédiat, c'est fun et on peut jouer contre des joueurs du monde entier donc la durée de vie est infinie.
Graphiquement c'est très sympa et il y a un paquet de circuits et de personnages.
Un excellent jeu à posséder absolument !

[PaperStar]
Posté le 30 juin 2015 à 21:39

Graphisme peu amélioré
Personnage dégoûtant : Metal Mario, Wiggler, Reine des Abeilles, WARIO DEBLOQUABLE WTF?, Maskass, et Lakitu.. aucun charisme.
Circuit merdique : Vallée daisy > Vallée Yoshi.
Absence de moto
Pas de mode mission...