17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Mario Kart 7, ou comment retrouver les sensations perdues depuis quelques opus, et en particulier la version Wii.
Un solo habituel, sans changement important mais très correct, qu'on oublie très vite pour se consacrer à l'excellent mode multijoueur qui constitue le point vital de ce Mario Kart !

leo-boss
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

bon jeux avec une très longe durée de vie.
bonne jouabilité l'un de mes jeux préférait.
je pense que quand j'aurait 20 ans je jouerait encore a se jeux qui et excellent.
je ne mais pas de 20 car je suis sur que Nintendo peux et va faire mieux!!!

Link-7077
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Un Mario Kart innovant, rafraîchissant, voilà comment on pourrait définir Mario Kart 7. Sûrement le MK le plus novateur de la série, MK7 reste sur les habitude de la série, fun, jouissif, pour tous les âges en rajoutant deux nouvelles parties du kart : le deltaplane et l'hélice permettant d'aller sous l'eau. Très bien pensés et très bien intégrés au jeu cela change la manière de jouer et augmente encore plus la dose de fun ! Du côté des personnages, c'est très complet sans être excessif. Malgré quelques personnages WTF (La reine des abeilles ?), le roster est très bien pensé. Les circuits sont quand à eux toujours aussi déjantés, maintenant encore plus avec les phases dans les airs et sous l'eau. N'oublions pas la 3D qui colle parfaitement au jeu. Pour moi le meilleur épisode de la série avec MK8.

Sarouuuuu
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

C'est un MK, tout est là avec en plus les petites nouveautés.
Mode online super qui ne rame pas trop (pendant les courses en tout cas) très amusant. Circuit rétro super, circuits nouveau moitié bof moitié waouh.
Pas de mode VS, énorme erreure. --'
Nouveaux persos totalement HS (reine des abeilles, métal mario...) reste les classiques (toad, yoshi etc).
Personnalisation des karts sympa.
Tout est dis, c'est un MK, il reste très bien, malgré quelques erreurs. ^^

Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Mario kart 7 : Jeu tres sympa monstrueusement additif , très bon ajoute des nouveautés sympathiques et est très fun en multi joueurs un classique de la 3ds que je recommande a tout possesseur de cette console.

Haribowl
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu pour moi, tant dans les graphismes que dans le gameplay. Malgré le fait que Nintendo utilise la même formule depuis presque 20 ans, c'est le genre de jeu que vous aurez du mal à lâcher une fois la console en main : on se prend à piloter les véhicules personnalisables à souhait pour arriver en premier ou pour ramasser les pièces disposées dans l'arène.

Pas 10/10 malheureusement car c'est encore un peu mou, il y a des fois où l'on pourrait aller se chercher un café entre deux courses... Dommage !

marioonaute
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu. Partons de 0: LES+: La 3d(+3), le deltaplane(+3), la customisation des véhicules(+4), le mode online et local très complet(+5) et les graphismes(+5). 20/20. La perfection... LES-: Durée de vie courte(-1), pas beaucoup de personnages(-2)et ça reste un peu mou mais ce n'est pas grave donc -0. 17/20 Un jeu qui mérite bien sa note. Achetez-le.

Carp
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Excellent Mario Kart , un très bon opus qui peut afficher fièrement ses couleurs ! Tout est bon dans ce jeu : Les graphismes sont bons , la personnalisation des karts donnent un gameplay bien plus complexe et stratégique , les personnages , quoi-que peu nombreux , sont bien équilibrés et ont chacun leurs points fort/points faibles , ce qui donne une tout autre façon de jouer selon le personnage et le kart que l'on choisis ..! Le jeu est fluide , dynamique , les maps sont originales et bien pensées sauf pour quelques unes comme le Lagon cheep cheep ( d'où le point en moins ) . Quant au multi ... J'en bave rien que d'y penser ! Il est absolument excellent , sans aucun lag , avec une bonne gestion des PC et des récompenses bien mérité pour les plus hardcore gamer ! En bref , ce jeu est presque parfait , Nintendo a fait fort sur ce coup là !

Lel[06]
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Mario Kart 7 est pour moi un jeu très révolutionnaire par rapport aux opus précédent ! J'ai vraiment pris plaisir à y jouer car il y a beaucoup d'éléments positifs. Il s'agit surtout des nouvelles possibilités comme personnalisé son véhicule ou pouvoir aller dans les aires et sous l'eau !
Le mode online a beaucoup évoluer par rapport à Mario Kart WII où l'on retrouvait des lags et des bugs à peine on le lançait mais ça me manque de ne pas avoir autant de personnage que sur l'opus WII !

C'est pour cela que je donne un 18 !

Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Mario kart 7 est un must à tout prix !
Un très bon jeu de la série Mario kart et qui continue sur une exellente progression , notamment avec le port de la 3D qui rempli une fois encore parfaitement son office , les courses sont superbes et la conduite est niquel , ce jeu est un titre très bon.

LeviatorMax
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Le jeu de course déjanté avec les personnages de l'univers de Mario revient sur 3DS pour un épisode très réussi sur tous les points.
En ligne comme en solo on passe de très bons moment et pour longtemps.

atrei_biconn
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Le meilleur Mario kart sur DS (ici sur 3DS) qui surpasse la version WII grâce au nouveaux circuits. Les anciens circuits on été remis au gout du jour et possèdent aussi leur nouveautés.
Graphiquement, je n'ai rien à dire du jeu car il est fluide et les graphisme sont super
Il n'y a pas non plus de ralentissement en ligne ou en multi-joueur.
Les nouveautés comme le deltaplane et la course sous l'eau permettent de varier le déroulement de certaine courses. il ne faut pas oublier le retour des pièces qui prennent une place importante car elles permettent d'augmenter peu à peu la vitesse du kart !
Bref si vous avez aimé le Mario Kart sur WII,
ne raté pas Mario Kart 7 qui sera surement le plus fun!

maniatic
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Mon dernier Mk était Double Dash (j'en garde un excellent souvenir). Celui-ci à tout pour plaire, que ce soit en multi ou solo (bien qu'il lui manque peut être un mode ou 2 afin d'être complet).

Mais MK7 est clairement orienté multi, avec une personnalisation de kart qui casse pas 3 pattes à un canard, mais qui à le mérite d'exister !

C'est facile à prendre en main, c'est fun ... Pour ceux qui hésite encore, prenez le d'occasion et vous ne serez (normalement) pas déçu !

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

J'ai bien aimé les nouveaux équipement , les personnages toujours présent , les graphismes magnifiques les personnages sont trop bien fait ! j'ai bien aimé !! :coeur:
Parcontre il y a toujours un peut d'ennuye resentit des fois ...

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Après un épisode Wii qui ressemblait à un joyeux foutoir, Mario Kart 7 rectifie le tir en trouvant la formule parfaite qui plaira aux hardcore gamer comme aux néophytes. Peu importe si les nouveautés sont rares, le rééquilibrage des circuits et des options a été peaufiné à l'extrême pour nous offrir du vrai bonheur sur cartouche. Bien trop simple en solo, le jeu de Nintendo et Retro Studios gagne surtout à être joué en multi, local ou online, où il dévoile toutes ses qualités pour notre plus grande joie.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 95.44€